Chapitre 23

68 1 6
                                    

Pdv Yukino
Merde! Non! Non ! C'est pas vrai ! C'est un cauchemar je veux me réveiller ! non non non non! C'est pas vrai dite moi que je rêve !!!Le test ne peut pas être ......non ne me dite pas qu'il est vraiment positif. Non ! Non ! Je ne peux pas être enceinte ! S'il vous plaît non! non! non! non! C'est clair que si Rogue l'apprend il va me laisser tomber, mon dieu ! Qu'est ce que je vais faire? Ma vie est fini, je vais tout perdre , mes amis et ma famille vont me renier c'est évident. Est-ce que je dois en parler à Rogue ? Non! non il vaut mieux pas, j'ai peur, j'ai tellement peur, je sais pas si j'assumerai les conséquences après lui avoir annoncer ça. Merde! que dois je faire? Je suis tellement confuse et sous le choc.  J'ai trop peur de lui dire, je pense que je vais attendre le plus de temps possible, j'ai trop peur de le perdre à cause de ça et je suis sûr que si il l'apprend il va me laisser seul. Merde je sais pas du tout quoi faire, je suis perdu, complètement et entièrement perdu. Je me sens comme si j'étais dans un immense labyrinthe sans aucune sortis. Je suis piéger et je ne peux pas fuir ce qui est entrain de m'arriver. De toute ma vie je n'aurais jamais pensé qu'une chose pareil puisse arrivé à moi, c'est le genre d'histoire que l'on pense qui arrive juste au autres. Je suis piéger dans mon cauchemar et je ne peux pas me réveiller. J'ai peur de perdre Rogue car je l'aime, mais une part de moi commence à aimer la petite chose qui grandit en moi. Je sais pas pourquoi j'ai cette sensation, c'est peut-être parce que je suis une mère désormais. C'est mon fils ou ma fille qui est à l'intérieur et je sais pas si j'aurais le courage de me faire avorter, mais si je le garde ça pourrait réduire à néant mon avenir. Si Rogue l'apprend, j'espère qu'il ne m'abandonnera pas et qu'il me laissera pas seul avec le bébé si je décide de le garder. Merde! je ne sais vraiment pas ce que je dois faire. Je suis tellement mélanger que je suis incapable de prendre une décision. Je sais pa du tout quel décision prendre , j'ai pleins de questions dans ma tête et elle reste sans réponse. Dois-je lui dire ou pas ? Dois-je garder le bébé ou pas ? Vous feriez quoi à ma place ?

Désolé le chapitre est court

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant