Pdv Rogue
Merde, qu'est ce qui m'a pris de dire ça ? Pourquoi j'ai dis ça et surtout pourquoi je l'ai dis à sting ? C'est un connard merde pourquoi je me suis confier à lui ? Hein? Pourquoi? C'est clair qu'un jour il va s'en servir contre moi et que ça va me retomber dessus tout ça je le sais, je le sens. Je suis tellement bête, je suis le pire des crétins, je m'en sortirais jamais, j'ai donner au loups ma faiblesse et je lui ai donner un moyens de m'attaquer. Il as tout pour me faire chanter maintenant et il à tout pour me nuire. Merde! Merde ! Mais je suis vraiment un abrutis ! J'ai pas de cerveaux ou quoi ! Non mais il faut vraiment être un idiot pour faire une chose pareil, en plus maintenant je n'ai pas le choix de me croiser les doigts et d'espérer qu'il gardera mon secret. Ouais c'est ça dans tes rêves, c'est clair que demain toute l'école sera au courant. J'ai fais un faux pas et maintenant c'est clair que tout le monde saura. J'espère de tout coeur que sting ne dira rien à personne même si je sais que ce ne sera sûrement pas le cas et que tout le monde vont avoir une vision différente de moi demain. Ils vont sûrement baisser les yeux en me voyant, ou ils détourneront le regard et ils m'adresseront plus là paroles où ils feront la sourde oreille comme il le font toujours. Dieu je vous en prie faites que sting ne le dise à personne, faite que tout reste comme avant et rien ne change. Je me sens nerveux et je suis plus perdu que je l'était hier. Maintenant que sting est au courant que va t'il faire avec cette information, personne le sait et ça m'énerve. J'aimerais tant pouvoir remonter le temps, revenir en arrière et m'empêcher de dire ce que je lui ai dis, mais c'est impossible , car ce qui est fait est fait et rien ni personne au monde ne pourra remédier à cela. Pitié dieu, ayez pitié!!! Pour une fois !!!
Je ne veux pas la perdre, je ne veux perdre la seule raison que j'ai de me lever le matin, je veux pas perdre la nouvelle source de lumière qui fait éclipse à mon coeur et à ma vie , je ne veux pas perdre la seule personne qui peut me faire sourire et me rendre heureux à nouveau. Vous pouvez me faire souffrir, me mettre à terre, me faire ressentir les pires douleurs ,mais pour l'amour du ciel , je vous en prie ne me l'enlever pas, dieu vous en prie j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de Yukino et je ne veux pas qu'elle est une vision différente de moi. Depuis qu'elle je l'ai rencontré j'ai retrouver le sourire et j'ai réappris ce que ça veut dire être heureux. Alors je vous demande de tout faire pour qu'elle ne le sache pas du moins pas tout de suite et pas de la bouche de sting. Si elle doit l'apprendre ça viendra de moi, de moi et de personne d'autres. Je ne veux pas que tout se termine, je ne veux pas éteindre le sentiment de joie qui viens tout juste de revenir après toute ces années, car j'ai bien trop peur, je pense que si ma source de bonheur disparaît à nouveau je ne serais peut-être pas capable de passer au travers et ça me terrifie. Je sais pas si j'arriverais à continuer à avancer et à trouver la force de continuer à vivre. Ah ! Et avant que j'oublie mon père à accepter que j'aille étudier chez Yukino Samedi soir , je suis content , car j'étais sûr qu'il était pour dire non mais au moins ça fait quelques choses de positif dans ma journée. Sur cette pensé je me suis endormi.
...
Désolé je n'ai pas écris très souvent en fin de semaine, j'étais en manque d'inspiration c'est pour ça .
VOUS LISEZ
Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus
FanfictionRogueX yukino Fairytail (highschool)