Chapitre 24

69 1 7
                                    

Pdv Rogue
Je ne comprend pas très bien ce qui ce passe, je comprend pas pourquoi que Yukino m'évite c'est dernier temps. Peut-être qu'elle me même plus et qu'elle a trop pitié de moi pour me le dire. Quand je la vois, je le vois dans son regard que quelques choses ne va pas, elle a l'air d'être perturbé , mais je ne sais pas pourquoi et ça m'énerve de ne pas savoir. J'espère que ce n'est pas sting qui l'a embêter parce que si c'est le cas il va me le payer ce connard. J'espère qu'elle m'aime encore parce que moi je l'aime tellement et je ne sais pas si je survivrais si elle ne serais plus là dans ma vie. J'aimerais tellement comprendre ce qui ce passe dans sa tête et ce qui la rend malheureuse parce que au moins je pourrais l'aider. Ça m'énerve de pas savoir, j'aimerais le savoir mais j'ai trop peur de savoir la réponse pour lui demander. Arghhh et arrête d'avoir peur maudit ! Qu'est ce que j'ai à perdre ? De toute façon c'est probablement juste moi qui ce fait des idées. C'est décidé je vais lui demander ce soir quand je vais aller faire mes devoirs chez elle. Il faut que je sache la vérité comme ça au moins je vais arrêter de me prendre la tête avec ça.  J'aime mieux que l'on me dise les vrais choses plutôt que de vivre dans un mensonge. J'ai fini de me voilé la face il faut que je sache si c'est juste moi qui se fait des idées , ou si elle m'ignore réellement. Même si j'ai peur je vais le faire quand même car je veux vraiment aider Yukino avec le fardeau qu'elle porte sur son dos. J'aimerais tant qu'elle se confie à moi, parce que je pourrais l'aider. Je l'aime et si elle ne veut plus de moi alors je resterez seulement son ami car je veux pas la perdre dans ma vie.

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant