Chapitre 8

119 7 3
                                    

Pdv Yukino:
Rogue tomba dans les pommes sur le sol, je me suis mis à genoux à côté de lui, j'ai pris un de ses cahiers et je me suis mis à lui faire du vent.
Moi- rogue réveille toi !!!
Moi- réveille-toi !!!! Rogue!!!
Sting- pfff quel mauviette franchement dit-il en roulant les yeux au ciel.
Moi- t'es vraiment qu'un connard!!!
Sting- ouais et tu aime ça les connard ma belle.
Moi- tu veux savoir pourquoi j'ai rompu avec toi hein? J'ai rompu avec toi parce que tu n'es qu'un pauvre égoïste qui ne pense juste à lui, tu es prétentieux , tu te fou de ce qui peux arrivé aux autres, tu n'a aucune compassions pour rien ni personne, tu n'es qu'un pauvre abruti sans coeur voilà ce que tu es, si tu veux me récupérer alors il va falloir que tu change un peu, sauf que je sais que tu ne le fera pas parce que ça aussi ça t'importe peu. Tu te fou de si tu blesse les gens ou non tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et rien d'autre.
Sting-si change est ce que tu accepterais de reprendre avec moi Yukino ?
Yukino- je ne sais pas on verra mais de tout façon tu ne changera jamais.
Sting-bien on verra bien qui aura tort. Dit-il en s'éloignant pour aller rejoindre ses potes.
Merde! J'arriverais jamais à le transporter à l'infirmerie toute seule, merde qu'est ce que je peux faire ? Ah! Je sais je vais texter à mon amie Reby et son petit ami Gajeel de venir m'aider. J'ai saisi mon téléphone cellulaire et j'ai envoyer un texto à Reby. Quelques minutes plus tard, Reby arriva au Bras de Gajeel
Reby-Salut yukino.
Gajeel-ouais Salut.
Moi-merci d'être venu.
Gajeel-je fais pas ça pour toi je fais ça parce que Reby me la demander.
Reby-Gajeel! Franchement!! Dit elle en lui donnant un léger coup sur le torse.
Gajeel-non mais ça va pas !!!! je fais juste dire la vérité !!!! Lui hurla-t-il
Gajeel- hey!! attend une minute ce garçon me dis vaguement quelques choses dit-il en pointant rogue.
Moi- tu le connais ?
Gajeel- il s'appelle pas Raphaël, Robert, Roméo, rrrrrrrr je sais plus, tout ce que je sais c'est que ça commence par un R.
Moi- il s'appelle Rogue
Gajeel- attend Rogue!! J'avais un ami d'enfance qui s'appelait comme ça, il avait les cheveux noir lui aussi, on était comme les deux doigt de là mains lui et moi , on était vraiment inséparable , jusqu'au jour où sa mère est partis et qu'ils soit obligée de déménager avec son père.
Moi-ça se trouve c'est peut-être lui.
Gajeel-peut-être,  c'est quoi le nom de famille de ton ami?
Moi-Cheney
Gajeel-..... c'est pas vrai..... c'est lui, c'est mon ami d'enfance.
Moi- ah ! Bien je suis contente d'avoir aidée à vos retrouvailles hihihi riais-je.
Reby-bon on va le porter à l'infirmerie maintenant.
Gajeel-oui bonne idée.
Nous avons transporter Rogue jusqu'à l'infirmerie , lorsque nous sommes arrivé à l'infirmerie, l'infirmière polyussica est venu nous accueillir
Polyussica-bonjour vous avez-besoins de quelques choses? Mon dieu qu'est-il arrivé à se pauvre jeune homme !! Allons venez nous allons l'allonger dit-elle en pointant une chaise longue.
Nous avons déposer délicatement rogue sur la chaise longue
Polyussica- bon maintenant vous pouvez retourner en classe.
Maintenant je savais qu'il me restait une seule choses à faire pour pouvoir rester avec rogue, il fallait que je joue la comédie, j'allais faire semblant de ne pas me sentir bien.
Moi- je me sens pas bien, je crois .... je crois ..... je crois que je vais vomir ...
Reby-Yukino ça va ? Dit elle en s'approchant de moi.
Moi- non j'ai l'impression que je vais m'évanouir dis-je en faisant un clin d'œil à Reby pour qu'elle comprenne ma supercherie.
Polyussica- oh mon dieu !! Veuillez-vous asseoir là bas dit-elle en me pointant une chaise juste à côté de celle de rogue.
Polyussica-les deux autres retourner en classe!!
Gajeel-tu me viendras me voir quand il se réveillera ?
J'hocha la tête en guise de réponse.
Reby et gajeel sont par la suite retourner en classe pendant que moi j'attendais impatiemment le réveille de mon ami.
...

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant