Pdv Yukino:
Lorsque Rogue est partis , j'ai pris mon manuelle et j'ai vu qu'une enveloppe dépassait de celui-ci. J'ai sorti l'enveloppe du manuelle, je l'ai ouverte et j'ai commencer à la lire.
La lettre de Rogue
Bonjour, my lady, j'espère de tout coeur que cette lettre est arrivé jusqu'à vous, si c'est le cas alors j'en suis très heureux, je sais une lettre ça fait beaucoup vieux jeux , mais bon! Si je vous écris cette lettre très cher demoiselle, c'est pour savoir si vous voudriez bien m'accompagner au bal des saisons vendredi prochain, si vous décidez que vous voulez bien alors faite le moi savoir le plus tôt possible.
Amoureusement
monsieur le comte
Fin de la lettre
Tout le long de ma lecture ,je souriais bêtement, mon dieu qu'il est romantique et attentionné. Tout le contraire de mon ancien petit copain, lui c'était un connard qui ne pensais seulement à ça petite personne et rien d'autre. Rogue lui il est gentils, beau, intelligent et il sait me faire sourire. Je l'aime, j'aime chaque petit moment que je passe avec lui, j'aime les fou rires et les délires qu'on a ensemble. J'aime ça façon d'être toujours présent quand j'en ai besoin et ça façon de toujours faire attention à moi. Je suis tellement contente qu'il m'ai inviter, je m'y attendais pas, je pensais qu'il me voyait seulement comme une amie, de toute évidence je me suis tromper, euh... non calme toi Yukino il t'invite peut-être juste pour passer du temps entre ami, ne te fais pas des films Yukino, on est pas dans un films à l'eau de rose, c'est clair qu'il me voit seulement comme une amie, mais à quoi est ce que je pense, il faut que j'arrête de rêver, c'est dans ma tête tout ça , arggggh et puis merde je vais y aller avec lui. Qu'est ce que j'ai à perdre à essayer ? Hein! Qu'est ce que j'ai à perdre à prendre ma chance ? Rien du tout, j'ai rien à perdre et je sais pas pourquoi j'ai peur. Ma peur me fais reculer et ma plus grande crainte c'est de me faire rejeter. Au fond c'est ça qui me fait le plus peur dans toute cette histoire et c'est ça qui m'empêche d'avancer. Une chose est sûr j'aime cent fois mieux y aller avec Rogue, l'homme que j'aime en secret, que sting mon ex et ça personne ne pourra me faire changer d'idée là dessus. Je veux plus retomber dans les bras de sting plus jamais, je veux plus me faire manipuler comme une pauvre naïve, j'ai tourner la page maintenant, ça à pris du temps , mais j'ai enfin tourner la page et tout ça c'est grâce à Rogue. Il m'a sauver au moment où j'en avais le plus besoin et il m'a sortit des filets de sting qui m'emprisonnait depuis bien trop longtemps déjà. Grâce à lui j'ai réussi à retrouver le bonheur que j'avais oublier au moment où j'étais en couple avec sting. C'est décider je vais l'accompagner à ce bal et personne ne me fera changer d'idée.
....
VOUS LISEZ
Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus
FanfictionRogueX yukino Fairytail (highschool)