Pdv rogue:
Merde maudit cadran qui n'arrête pas de sonner !!! Mon dieu que j'ai pas le goût de recommencer l'école, parce que eh! Oui je vais encore le nouveau élève du bahut, mais bon je vais pas m'en plaindre j'ai l'habitude au nombre de fois que mon père et moi avons déménager. On déménage à chaque fois que quelqu'un se doute de quelques choses, ou que quelqu'un remarque certaines choses de ma vie que j'aime mieux garder secrète , ou plutôt que j'ai l'obligation de garder secret à cause de mon père. Ce que je veux dire par là c'est qu'on part à chaque fois que quelqu'un remarque les hématomes que j'ai sur le corps et comme vous le penser bien il ne sont pas apparu là tout seul. C'est mon père qui me les as fais , vous vous demandez sûrement pourquoi et comment père peut en venir à faire une choses aussi cruelle. Eh bien moi je vous dire que j'en sais rien ma théorie c'est que c'est à cause de l'alcool et aussi à cause que m'a mère nous a abandonné à cause de moi. Pourquoi à cause de moi, c'est simple mon père l'a battait elle aussi et je ne supportait plus de la voir souffrir. Alors, je lui ai demander de partir et qu'elle revienne me chercher plus tard. Aujourd'hui ça fait maintenant sept ans et elle n'est jamais revenu me chercher. Depuis mon monstre de père s'acharne sur moi, mais bon à aussi je m'y suis habitué. J'ai une vie disons banale , je suis un peu solitaire et je suis souvent dans l'ombre des autres. Dans tout mes malheurs par miracle mon meilleur ami Frosh déménageais en même temps que moi et la même ville que moi. J'étais content quand je l'ai appris par contre pour mon père ça la mis en rogne parce que tout ce qui peux rendre son fils unique heureux est une source de colère pour lui. Je sais que vous vous dites que ma vie est pas mal s'ombre et bien j'aime bien pensé que ma vie est faite pour être vécu dans l'obscurité. J'ai souvent l'impression que la lumière ne viendra jamais dans ma vie, du moins pas avant qu'elle se termine , ou que je décide d'y mettre un terme par mes propres moyens. Pour l'instant j'essaye toujours de profiter de chaque moment de bonheur que m'offre la vie , avant que mon père ne vienne me les enlever par la force. Bon c'est tout, je vais me préparer maintenant et éteindre ce foutu cadran qui sonne à tue tête dans mes oreilles depuis tout à l'heure. Au moins mon père est au travail en ce moment , comme ça je n'ai pas besoin d'être sur mes gardes sans cesse. Bon je vais me lever maintenant pensais-je en sortant de mon lit et en me dirigeant vers l'armoire pour enfiler mon uniforme. Après quelques minutes, j'étais fin prêt pour partir en direction de l'arrêt d'autobus. Lorsque je suis arrivé à l'arrêt d'autobus, j'ai sorti mon ipod, j'ai mis un écouteur dans chacune de mes oreilles et j'ai partis ma musique. Ma musique c'est comme mon seul moyen de m'évader de ma pathétique existence et de m'échapper de tout mes problèmes. Parfois, il m'arrive de pensé qu'un jours quelqu'un viendra me sauver, que quelqu'un viendra me chercher au fond de mon trou si obscure et si s'ombre , mais on le sais bien ça n'arrivera jamais. Je ne vaut pas la peine d'être sauver du moins il m'arrive de le pensé par moment. Comme mon père me le dis souvent je suis un pathétique imbécile qui ne mérite pas de vivre et qui ne mérite pas d'être aimer. Cette phrase la il l'a dit souvent et elle m'agresse tout les jours dans ma tête comme un tambour qui ne cesse de raisonner. Cette maudite phrase m'empêche toujours d'avancer et de faire ce que je veux dans la vie. Chaque fois que je veux me faire de nouveau amis cette phrase refait surface dans ma tête et du coup je recule et je fais demi tour sans avoir fait ce que je voulais faire. C'est triste mais bon ça fait partis des joies d'être moi et je demande qui voudrais être à ma place. En tout cas , moi je donnerais n'importe quoi pour prendre la place et la vie d'un autre. Ma vie elle ne me tiens pas coeur, car voyez je l'échangerais si on me le proposai, mais c'est impossible alors je suis obligé de vivre cette vie minable remplis de noirceur et de solitude. Par moment je me sens comme dans un tourbillon noir qui m'emporte et m'enfonce un peu plus chaque jours. Des fois je me demande comment j'ai réussi à tenir le coup depuis tout ce temps , surtout comment j'ai réussi à m'accrocher et à tenir bon jusqu'au bout.
Bien d'autre personne n'aurais pas tenu aussi longtemps, il n'aurais pas survécut deux jours à ma place. Avec toute cette violence, cette tristesse et cette solitude et bien les autres probablement pris une corde et il se serait pendu. Ce n'est pas mon cas du moins pour l'instant, j'y ai déjà songer il y a longtemps, mais maintenant j'y pense un peu moins. Je suis un battant il faut croire, j'ai encore espoir que ma petite vie banal devienne meilleur un jour et je n'abandonnerai pas si facilement cette espoir.
C'est tout ce qu'il me reste maintenant, c'est la petite étincelle qui maintient encore envie et c'est la seule et unique raison pourquoi je tiens toujours debout aujourd'hui.
Bon après trente minutes le bus arriva, je suis entrer à l'intérieur et je me suis assis sur l'un des bancs. Après quelques minutes , nous sommes arrivé en enfer, eh oui c'est comme ça je surnomme l'école. Ce lieux est juste remplis de d'autres démons prête à m'intimider et à me faire souffrir comme mon diable de père. À chaque fois que j'entre dans l'enceinte d'une école, je me sens comme proie qui entre dans une salle remplis de prédateur prête à me dévorer. Les professeurs disent qu'il veulent notre bien et qu'il veulent nous aider mais se ne sont que des sornettes. Dans le fond ils s'en fiche pas mal de notre sort , ou de ce qui peux nous arriver tout ce qu'ils veulent c'est de faire leur travaille et d'avoir leur paye au bout du compte. T'auras bien beau crier, hurler pour que quelqu'un t'aide et te sorte de là , mais personne ne fait jamais rien, personne ne lève jamais le petit doigt pour aider qui que ce soit. C'est triste , mais c'est la réalité dans laquelle nous vivons en ce moment même et rien ni personne ne lèvera le petite doigt pour changer cela. On est comme ça nous les humains quand une situation esttrop triste ,ou tragique on devient aveugle et on fait comme si on n'avait rien vu, ni même entendu, mais personne ne réfléchi aux conséquences. Il en a , oh qu'il y en a! J'en suis la preuve vivante les gens ferment toujours les yeux sur mon terrible destin et il ne prenne même pas la peine de venir m'aider. Même mon meilleur frosh ne peut rien et ne fait rien pour m'aider. En même temps il n'aurait même pas le temps d'agir que mon père et moi aurions déjà déménager. Bon! c'est l'heure d'entrer dans le royaume des vipères pensais-je en mettant le pied dans l'école. Ah! Je me demande bien qui sera mon partenaire de casier, j'espère que se ne sera pas un de ses démons intimidateurs dont je vous parlais tantôt, j'ai déjà assez de violence à la maison et je ne voudrais surtout pas en avoir encore à l'école. Donc dieu, si vous avez une once de pitié en vers moi exhausser ma prière, faite que se ne sois pas un intimidateur, faite que se ne soit pas un intimidateur, pitié , ayez pitié.
....