Chapitre 28

67 1 2
                                    

Pdv Yukino
Cela fait un mois que j'habite chez Reby et tout va bien pour moi. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je dois vous avouez que ça fait très bizarre de se dire que je ne la fêterais pas avec ma famille cette année.
Reby- Yukino !! Rogue est là !!!
Moi- ok j'arrive !
Je suis par la suite aller rejoindre Rogue à la porte d'entré.
Rogue- joyeuse anniversaire mon amour dit-il en me serrant dans ses bras.
Moi- merci
Rogue- j'ai un cadeau pour tout sauf qu'il n'est pas ici, alors retourne toi je vais te bander les yeux.
.....
Après quelques minutes de voiture, celle-ci c'est arrêter. Rogue me guida en mettant ses mains sur mes épaules et après quelques minutes il enleva le bandeau.
Moi- euh... on est où?
Rogue- bienvenue à la maison.
Moi- non sans déconné dis-je en souriant de bonheur et en sautant dans ses bras.
Rogue- oui ça fait deux semaines qu'elle est à nous et je l'ai entièrement décoré.
Moi- non c'est pas vrai.
Rogue- oui tu veux voir la chambre de la petite dit-il avec un grand sourire.
Nous sommes par la suite diriger vers la pièce en question.
Moi- wow c'est trop beau
Rogue- tu vois Hina ta maman aime ta chambre dit-il en s'approchant de mon ventre.
Moi- c'est qui Hina?
Rogue-notre fille.
Moi- et qui a décider qu'elle était pour s'appeler comme ça ?
Rogue- moi ... mais ne t'inquiète pas Hina elle va finir par changer d'idée parce que ta maman ne peux pas résister à mes charmes.
Moi- ouais c'est ce qu'on verra aie arrête de donner des coup de pied comme ça dis-je en déposant ma mains sur mon ventre .
Rogue- tu vos même elle elle est d'accord.
Moi- pfff n'importe quoi elle est d'accord avec sa maman pas vrai ma puce....hein? Elle à arrêter de bouger.
Rogue- tu vois je te l'avais dis.
Moi- c'est pas juste.
Rogue- hahahaha c'est pas de ma faute si toute les filles tombe sous mon charme
Moi- ouais c'est ça.
Moi- j'ai faim est ce qu'on mange bientôt.
Rogue- oui ...tu viens on va aller souper my lady dit-il en me tendant là mains.
Moi- je vous suis monsieur le comte
...
Tout de suite après avoir fini le souper nous avons écouter la télévision et nous sommes par la suite aller nous coucher. Pendant la nuit le petite arrêtait pas de bouger et j'avais du mal à dormir.
Moi- psss Rogue.
Rogue-hum qu'est ce qu'il y'a ?
Moi- j'arrive pas à dormir ta fille arrête pas de bouger.
Rogue- notre fille.
Moi- c'est ta fille quand elle ne m'écoute pas et la elle ne m'écoute pas quand je lui demande de ne pas bouger.
Rogue- tu veux aller te promener ? Moi non plus j'arrive pas à dormir alors ça ne me dérange pas .
Moi- d'accord.
Nous sommes par la suite aller nous habiller et nous sommes partis nous promener.
...

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant