Chapitre 18

77 3 2
                                    

Pdv Rogue
On est lundi et j'ai toujours pas de réponse de la part de Yukino. Ça m'énerve j'aimerais tellement avoir une réponse! C'est décider je vais aller la voir des que l'autobus arrive à l'école.... euh... non j'aurais l'air trop impatient.....non il vaut mieux que j'attende qu'elle vienne me voir....Ouais je ferais ça.... Après quelques minutes, le bus arriva au bahut, je suis descendu de celle-ci je suis entrer dans l'école et je je suis rendu à mon casier. Après quelque minutes, Yukino arriva à mon casier.
Yukino- Salut Rogue dit elle en replaçant les mèches de ses cheveux.
Moi- Salut et puis est ce que tu as reçu m'as lettre demandais-je nerveusement.
Yukino-hum..oui c'est pour ça que je venais te voir.
Et c'est là que le connard de service sting arriva.
Sting- Salut Yukino, je peux te parler seul à seul.
Yukino- si tu as quoi ce soit à me dire ou à me demander tu peux le faire devant Rogue dit-elle en roulant les yeux au ciel.
Sting-ah d'accord.....hum je voulais savoir si tu voudrais bien être ma cavalière pour le bal des saisons....
Merde !!! C'est clair elle va lui dire oui pensais-je
Yukino- il se trouve que je suis déjà prise.
Sting- ah bon et par qui demanda-t-il l'air surpris.
Yukino- Rogue me l'a demander et tu sais quoi je lui dis oui.
Moi- pour vrai hahahaha dis-je en la prenant dans mes Bras , en la levant dans les airs et en tournant.
Moi-au pardon .... dis-je en la déposant par terre
Moi- désolé je me suis laissé emporter par l'émotion.
Yukino- c'est pas grave.
Moi-hum... pour le bal je viendrais te chercher vers 18:30 c'est bon pour toi dis-je en souriant .
Yukino- oui ça me va.
Moi-cool alors va pour ça.
Yukino- je suis contente que tu m'ai inviter dit-elle en souriant.
Moi-et moi je suis content que tu es accepter.
Yukino-oui j'ai vue ça hahahaha
Moi-oui hahahaha
Yukino-bon je dois y aller il faut que j'aille prendre mes choses pour le prochain cours on se voit plus tard alors.
Moi- oui à plus  dis-je avec le sourire.

Désolé ce chapitre est très court
😔😔😔

Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant