Pdv Rogue
Moi- où suis-je demandais-je en ouvrant mes yeux peu à peu.
Yukino- à l'hôpital tu te sens bien.
Moi- oui je crois.
Yukino- de quoi est ce que tu te souviens?
Moi-d'être aller au bal avec toi , je me souviens des paroles de sting, je me souviens d'être aller chez moi et d'avoir avaler un flacon d'anxiolytiques et après c'est le trou noir.
Yukino- tu m'a appeler et c'es Gajeel et moi qui t'avons sauvez.
Moi- Ah bon !
Yukino- oui.
Moi-je suis désolé de t'avoir fais vivre ça dis-je
Yukino c'est par la suite approcher de moi et m'a serrer dans ses bras.
Yukino- ne fais plus jamais ça, plus jamais je ne veux plus jamais avoir peur que celui que j'aime me soit enlever à nouveaux.
Moi- attend t'a dit quoi tu peux répéter dis-je en me décollant légèrement.
Yukino- je t'aime Rogue, je t'aime.
Moi- ah! Je t'aime aussi dis-je avec un grand sourire.
Yukino- mais alors pourquoi tu as fais ça hein ! Pourquoi?
Moi- parce que je pensais que je t'avais perdu à jamais dis-je en flattant sa joue de manière douce et délicate.
Yukino- mais pourquoi à tu penser une chose pareil ?
Moi- parce que d'habitude quand les gens apprenne la vérité sur moi il m'évite et leur visions de moi changent à jamais.
Yukino- mais ce n'est pas le cas je t'aime et rien au monde ne pourra changer cela.
Moi- je t'aime tellement dis-je en déposant un baisser sur sa joue et en la serrant un peu plus dans mes bras.
Yukino-Rogue.
Moi- oui
Yukino- promet moi que tu ne fera plus jamais ça.
Moi- je te le promet maintenant sèche tes larmes dis-je en essuyant ses larmes qui coulaient sur ses joues.
Yukino-pardon moi quand je pleure j'arrive pas à m'arrêter.
Je me suis par la suite avancer un peu plus vers elle et j'ai déposer mes lèvres sur les siennes.
Moi- tu as arrêter de pleurer dis-je après avoir mis fin à notre baiser.
Yukino- Rogue dit-elle en se précipitant dans mes bras.
Moi- Yukino dis-je en la serrant un peu plus fort dans mes bras.
Yukino- je t'aime
Moi- moi aussi je t'aime.
À partir de ce moment là Yukino et moi formions désormais un couple.
...
Après quelques jours à l'hôpital , j'ai pu enfin avoir mon congé et je pouvais enfin retourner à la maison. Yukino est venu me chercher avec sa voiture et elle est venu me reconduire chez moi.
....
VOUS LISEZ
Ne laisse pas l'obscurité prendre le dessus
FanfictionRogueX yukino Fairytail (highschool)