Je ne suis pas humaine

36 5 2
                                    

Je ne suis pas humaine. Je suis un monstre. Une bête sanguinaire. Tuer est ma seule raison d'être. Je tue pour vivre. J'en ai besoin. Si je ne le fais pas, je deviens folle, je vois rouge. Rouge comme le sang de mes victimes.

Je tue pour les regarder souffrir. Pour voir la terreur dans leurs yeux humides, leur corps tremblant de peur et de douleur. Pour voir ce sentiment de surprise quand ils se rendent compte qu'ils ne reverront plus jamais leurs être chers.

Je tue pour me sentir bien. Pour oublier ce mal affreux qui me ronge. Pour que les autres me comprennent. Pour qu'ils ressentent ma douleur et qu'ils me portent attention.

Je tue pour me venger. Pour me venger de ma mère, qui ne l'a jamais vraiment été. Pour me venger des ces gens qui me voient comme un monstre, comme un être différent.

Je tue tous ceux qui ne méritent pas la vie. Ceux qui méritent de mourir. Ceux qui ne savent pas que le malheur existe. Ceux qui pensent que la douleur n'est pas pour eux mais pour les autres.

Je tue pour survivre. Pour rejeter mon désespoir sur les autres. Pour qu'ils entendent mes cris. Pour pouvoir les entendre crier à leur tour. Pour enfin rire de le douleur. Pour me sentir vivante.

Quand je serai seule, il ne me restera qu'une seule personne à tuer. La pire de toutes. La personne que je déteste le plus. Et quand la lame déchirera ma peau et que mon sang maudit atteindra le sol, je saurai que ma dernière victime aura été tuée.

Je ne suis pas humaine.

One Shot StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant