Ils arrivent.
Je les entend. Je perçois les bruits sourds de leurs bottes fouettant le sol à leur passage. Ils me cherchent.
Ils veulent ma mort. L'idée d'un être supérieur les terrifie. Ils me traquent. Ils cherchent dans tous les recoins de cette forêt qui n'en finit plus de finir. Et si je pars, ils me retrouveront.Ils arrivent.
Ils tirent. Partout. Des oiseaux tombent au sol, des animaux respirent pour la dernière fois. Une colère profonde accompagne ma terreur.
Ils arrivent.
Ils ne sont plus loin. Les cliquetis de toutes ces armes à leur taille gonflent en intensité. Leurs bottes fracassant le sol se rapprochent.
Ils arrivent.
J'ai peur. Je tremble. J'ai froid. Mais j'ai surtout peur. J'ai peur qu'ils ne m'attrapent. J'ai peur qu'ils me fassent du mal. J'ai peur de la Mort. Même une personne immortelle peut avoir peur de la Mort. Car imortel ne veut pas dire invincible. Tout être supérieur finit par mourir.
Ils arrivent.
Je n'en peux plus d'attendre. Je veux sortir. Ou au moins bouger. Changer la position inconfortable dans laquelle je suis. Je me déplace de quelques centimètres.
Ils arrivent.
Je suis seule. Je ne peux pas me défendre. Je ne peux plus rien faire. Je le sais. Mais je veux sortir. C'est comme si une force incontrôlable voulait m'y pousser.
Ils arrivent.
Je sors de ma cachette. Je n'aurais pas dû. J'ai fait trop de bruit. Je ne peux que fuir.
Ils arrivent.
Je continue de courir sur le petit chemin terreux. Mes pieds nus et ensanglantés sont couverts d'écorchures.
Ils arrivent.
Je cours.
Ils arrivent.
Je me tourne.
Ils arrivent.
Je vois un fusil pointé sur moi.
Ils arrivent.
Un bruit sourd fend l'air.
Ils arrivent.
VOUS LISEZ
One Shot Stories
Truyện NgắnDe courtes nouvelles à lire en un coup Une dégénérescence psychologique une chaise volante un garçon pas comme les autres une étrange cité sous-marine une femme hantée par ses méfaits une lettre d'adieu un mourant pensif une dame rongée par la culpa...