Je me réveille avec un mal de crâne insupportable, allongé dans l'herbe à l'orée de la forêt. Et bien sûr comme à chaque fois que je passe de ma forme lupine à celle de vampire je suis complètement nu ! Mais c'est trop génial cette histoire ! Maintenant il faut que je me retrouve des fringues et vite si je ne veux pas me faire arrêter pour atteinte à la pudeur ! Surtout que la ville se trouve en face de moi...
Sérieusement même si j'ai réussi à ne pas me faire croquer, par les loups cette nuit, je ne suis pas sûr qu'ils ne me poursuivent pas. J'aurais vraiment préféré garder mes vêtements ! Quitte à me faire bouffer autant garder le peu de dignité qu'il me reste. Bon stop, réfléchis et arrête de te plaindre.
Je me mets donc à regarder autour de moi à la recherche d'une idée qui pourrait me sortir de ce pétrin. En face de moi il y a quelques petits commerces, une boulangerie, un bar tabac, l'idée de me soûler m'effleure l'esprit mais je la chasse immédiatement : "Sérieux Elie c'est pas le moment !". Me fis-je remarquer. Alors quoi d'autre, un coiffeur et enfin une petite boutique de vêtements. Avant de me concentrer sur celle-ci je fini d'observer les alentours. À ma droite comme à ma gauche s'étend la forêt avec ses arbres immenses, sa végétation dense et sa bonne odeur. Et en face de moi il y a d'abord une route puis un peu plus loin la ville. La route à l'air de séparer deux univers totalement opposés et pourtant voisins, d'un côté la forêt paisible et mystérieuse et de l'autre côté la ville vivante et animé. Et moi je suis bloqué sur cette route entre ces deux mondes. Ma partie loup veut s'enfuir dans la forêt tandis que ma partie vampire veut profiter de la vie éternelle qui lui a été donnée.
Aller après cet aparté philosophique revenons à nos moutons ou plutôt à nos vêtements. C'est donc une petite boutique tenue par une femme qui n'a plus 20 ans, ce n'est pas peu dire et un jeune homme qui lui, semble ne rien n'avoir à faire là. Franchement, il fait vraiment tache, ce beau jeune homme, aux yeux gris et au teint légèrement hâlé, au milieu de cette petite boutique toute défraîchie. Mais c'est vrai, cette bicoque n'a pas l'air de dater d'hier avec sa devanture rouge tout écaillé et son nom affiché en lettres d'or ou plutôt en lettres jaunâtres qui se sont presque décollées du mur. Sans parler de ses vitrines tellement rayées et sale qu'elles en sont devenues presque opaque. Heureusement les vêtements vendus à l'intérieur ne semblent pas ressembler à l'extérieur de la boutique. En effet, ils reflètent plus le jeune homme que la petite vieille : des habits simple mais très à la mode. Enfin je dis cela à partir des deux mannequins que je distingue à peine à travers ces affreuses vitrines.
Après une minute de réflexion je décide de courir à vitesse vampirique jusqu'à la boutique pour prendre des vêtements et les enfiler rapidement dans les cabines d'essayage. Et tout cela sans me faire voir par les humains bien sûr. Je reste donc tapie dans la forêt jusqu'à ce que l'occasion propice se présente. Et enfin la voilà, le jeune homme tient la porte à une femme d'un âge certain. J'en profite donc pour me faufiler entre eux deux. Au moment où j'entre dans la boutique à vitesse vampirique, j'ai l'impression que des yeux se sont attardés sur moi. J'arrive juste à apercevoir une tignasse brune avec de légers reflets roux. Une fois à l'intérieur j'attrape les premiers vêtements qui me passent sous la main et me jette dans les cabines, en une seconde je suis habillé et je ressors aussi vite que je suis rentré.
Une fois dehors et un peu éloigné de la bicoque, je réfléchis à cette personne. Elle semblait vraiment me fixer pourtant aucun il humain n'aurait pu me voir. A cette réflexion je me retourne et regarde en direction de la bicoque comme si elle allait me révéler le secret de l'inconnu. Mais bien sûr rien ne se passe, «A quoi tu t'attendais Elie ? » soufflais-je pour moi-même. Après cela je fais enfin attention à ce que je porte. Ça va, rien d'affreux, en haut j'ai une chemise blanche toute simple et en bas un pantalon fluide noir, assez large. Je rentre ma chemise dans mon pantalon pour marquer ma taille même si je ne suis pas une guêpe et j'enfile la veste noire que j'ai dans les mains. Aux pieds, une paire de basket blanche rajoute de la lumière à ma tenue un peu sombre.Parfait premier problème résolu : s'habiller. C'est bien. En revanche, je ne sais toujours pas où aller ni quoi faire... Il est peut-être temps de réfléchir à ces questions. En tout cas, je ne peux pas rester planter là, au milieu du trottoir sans bouger, ça serait louche alors marchons et voyons où cela nous mène.
Je marche de longues minutes avant de décider d'aller rendre une petite visite aux Cullen. C'est risqué et je vais sûrement perdre la tête mais je veux les rencontrer. Les rumeurs sur un hybride ne m'ont pas échappé mais je n'espère même pas qu'il soit de mon espèce. Sinon, il serait mort depuis longtemps surtout après avoir rencontré les Volturi. Oh mon dieu !! Ce nom me donne des frissons dans tout le corps, j'ai passé mes 20 dernières années d'existence à les fuir comme la peste. S'ils n'avaient eu qu'un soupçon, qu'une once de connaissance par rapport à mon existence je serais morte. Cette idée m'a glacée pendant de longues années. Mais maintenant j'en ai assez ! A quoi bon vivre si c'est pour rester caché et vivre comme un chien. Oui, en quelques minutes, je viens de trouver un sens à cette vie qui est la mienne. Il aura fallu que je vienne dans ce trou paumé, entouré de tous les dangers imaginables pour m'en rendre compte. Je veux vivre pour une famille. Et cette famille est ici. J'en suis sûr. Si je ne peux pas vivre en paix ici alors je mourais.
VOUS LISEZ
La fille aux sang-mêlé
FanfictionUne jeune fille très spéciale retourne là où tout a commencé. Suivez-la dans sa quête pour vivre la vie qu'elle a choisie. PS: Merci d'être indulgents et compréhensifs car c'est la première histoire que je publie. Et oui je sais le synopsis est nul...