-Pardon ? Comment ça dans 3 jours ?! Alice, tu es sûre de toi ? Nessi est complètement paniqué. Et Jacob ressert sa prise sur elle. C'est trait son tendu comme ceux du reste de la famille.
-Tu es sur ? La voix de Jasper est pleine de douceur, et d'inquiétude.
-Oui, il n'y a aucun doute possible. Ils seront là dans trois jours mais en petit comité il me semble. Alice perdu dans ses pensées tente de retrouver le moindre indice qui pourrais nous être utile.
-Au moins maintenant c'est réglé, on n'aura jamais le temps de rassembler tout le monde en 3 jours. Dis-je sur un ton calme. Par acquis de conscience je vais vous le demandé mais vu les histoires que ça a fait il y a quelque mois je pense connaitre votre réponse. Voulais-vous que je parte ? Nessi se décolla de jacob pour la première fois depuis plusieurs minutes.
-Non. Ferme et définitif, ce non ne laissait place a aucun doute et à aucune discussion.
-D'accord, d'accord. J'arrête de poser la question. Mais du coup, on fait quoi ?
-On se prépare. Jacob, toi et ta meute accepteriez-vous de nous aider ? Carlisle pose la question plus pour la forme qu'autre chose.
- Bien sûr que vous pouvez compter sur nous. Je sais bien qu'il ne dit pas oui pour mes beaux yeux mais plutôt pour ceux de Renesmée.
-Je suppose que les trois prochains jours vont être riche en entrainement. Renesmée avais repris courage et semblait vouloir participer vraiment à la bataille qui s'annonce. Après tout je la comprends, sa famille a déjà failli se battre une fois et elle tout se quelle pouvait faire c'est fuir. Aujourd'hui, elle veut être utile et se battre à leurs côtés.
-Toi, tu ne participe pas ! Edward tout en tact et en délicatesse.
- Mais si ! Je veux vous aider. Nessi c'était redressé et défier son père du regard.
-Non c'est trop dangereux ! Je refuse que tu sois blessé. La tête de mule aux cheveux de cuivre refuse toute discussion apparemment.
-C'est vrai Nessi, en plus tu es beaucoup trop jeune. Maintenant Jacob si met. Il tente de la prendre dans ses bras mais est violement repoussé.
-Mais je suis assez grande pour me battre maintenant ! Moi aussi je veux défendre ma famille. Maman s'il te plait ! Bella la regarde avec pleine de tendresse puis s'approche et place sa main sur la joue de sa fille.
-Non ma chérie tu ne te battra pas.
-Mais c'est injuste ! Elle retire violement la main de sa mère. Et se tourne vers moi. Je suis sûr que tu es avec moi, toi, Morgane.
-Désolé mais vus comment, même, Elie a réussi à t'écraser la dernière fois, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Renesmée et tout le monde d'ailleurs était sur le point de répliqué mais je me dépêchai de finir ma phrase. Si tu combattais à nos coté tu mettrais la vie de ta famille en danger car aucun d'eux ne pourrait se concentrer sur la bataille. Ils auraient trop peur que tu sois blessé et cela causerait leur perte. C'est grâce à ce genre de faiblesse que je suis toujours sortie vivante de mes batailles. Les couples sont souvent les plus faible à ce niveau-là. Désolé. Je fis un petit geste au différant couple présent dans la pièce. Mais, exemptes Jasper, je dois être celle qui a le plus connu de combat dans cette maison et pourtant je suis bien plus jeune qu'eux.
-Bon, s'ils arrivent dans 3 jours ça veut dire qu'on n'a pas de temps à perdre. Je suis tout rouiller et j'ai bien besoins d'un petit entrainement de rappel. Emmet est vraiment incorrigible. Toujours avec un grand sourire enfantin et de bonne humeur malgré le fait que tout le monde est le moral dans les chaussettes. Mais au moins il réussit à redonner quelque peu le sourire aux autres.
VOUS LISEZ
La fille aux sang-mêlé
FanficUne jeune fille très spéciale retourne là où tout a commencé. Suivez-la dans sa quête pour vivre la vie qu'elle a choisie. PS: Merci d'être indulgents et compréhensifs car c'est la première histoire que je publie. Et oui je sais le synopsis est nul...