Cela fait maintenant plusieurs mois que ces petites frictions ont eu lieu et mes relations avec tout le monde n'ont jamais été aussi bonne. Même avec Jacob, j'ai beaucoup appris à le connaitre ces derniers temps et je semble partager avec lui beaucoup de point commun comme l'envie irrésistible de protéger Renesmée. On ne se déteste plus, il me traite beaucoup mieux et semble plus serein. En plus, je suis devenu très proche du jeune loup rencontré dans la forêt : Seth. C'est bien plus facile maintenant que Jacob ne nous empêche plus de discuter. Seth est vraiment une personne adorable, toujours souriant et de bonne humeur. Le temps passé avec lui est vraiment reposant, j'ai l'impression d'être normale et de temps en temps, cela est agréable.
Quant à mes entrainements, je les continue plus par plaisir que par nécessité, surtout que je me sens étrangement bien quand je suis avec Jasper. Je ne sais pas si c'est lui qui joue avec mes sentiments ou moi qui devient folle mais dans les deux cas il vaut mieux se taire et faire semblant de ne rien voir. Je risque de me taper la honte de ma vie si je lui en parle.
Donc en gros ces derniers mois furent parfaits. Enfin presque parfait. En effet, depuis cette fameuse discussion sur le thème des Volturi un mal de tête abominable me suit partout nuit et jour. Et des cauchemars incompréhensibles m'empêche trop souvent mon gout de dormir. Au début, je ne voyais ces petits désagréments que comme des maux passagers causé par je ne sais quoi mais plus les mois ont passé plus je me suis mise a pensé que Morgane n'était pas étrangère à mon mal. Car plus les mois passent plus je me rends compte que ce mal de tête n'est pas banal puisque j'ai l'impression d'entendre constamment des cloches sonner. Malheureusement, savoir d'où vient ma douleur ne m'aide absolument pas à la faire disparaitre. Surtout que je ne peux même pas me transformer pour que Edward ou Jacob puisse lire ses pensées étant donné qu'il m'est impossible de changer de forme. Elle ne veut pas sortir, en revanche elle adore me hurler dans les feuilles avec ses carillons ! Quelle louve capricieuse.
J'ai décidé de ne pas en parler aux autres, je ne veux pas les inquiéter. Et puis surtout je vois mal ce qu'ils pourraient faire pour moi. Après tout le problème est dans ma tête et je suis la seule à y avoir accès.
************************************
Je me réveille en sueur, le cur battant à tout rompre. Je me précipite sur ma lampe de chevais et allume la lumière. Une fois la pièce sortie de son obscurité, je respire enfin correctement. Je m'assoie dans mon lit et me met à scruter la chambre à la recherche d'un quelconque danger. Je ne réussis à retrouver mon calme qu'après de longues minutes, le temps que mon esprit encore embrumer par le sommeil retrouve toute sa lucidité.
Mais malgré le fait que j'ai retrouvé mes esprits, il me faut encore quelques minutes pour comprendre ce qui m'a réveillé. Un cauchemar, encore. C'est vrai que j'ai dormis au moins 12 heures cette semaine. Je devais trop dormir surement ! Non mais sérieux c'est la loose. Mais pourquoi je suis déjà réveillée alors qu'il fait encore nuit noire dehors et que mon horloge affiche 3h00 du matin. J'avais pourtant le sommeil très lourd...avant. Enfin, bon à 3h00 du matin, il ne me reste plus qu'à me rendormir. Pourtant quelque chose m'en empêche. Cette boule d'anxiété au creux de mon estomac ne semble pas vouloir me quitter comme si le cauchemar n'était pas fini, qu'il pouvait reprendre à tout moment.
Ok, bah j'ai fini de dormir du coup. Enfin, je vais quand même essayer une dernière chose pour me détendre. Je sors de sous ma couette et me dirige vers la salle de bain attenante à ma chambre. Je rentre dans la magnifique pièce, moderne et toute équiper pour me diriger vers la grande baignoire à remous. Je fais couler de l'eau chaude et me glisse dedans. Je sens tous mes muscles se détendre et un soupir de bien-être m'échappe. Mais rien ne bouge, cette peur ne me quitte pas. Malgré tout, je reste bien 2h00 dans mon bain avant de sortir par dépits. Je sors de l'eau devenu tiède avec le temps et m'habille rapidement avec deux, trois trucs trouver par terre. Je ne pense pas qu'à 5h00, je vais croiser beaucoup de monde en descendant prendre mon petit déjeuner. Je me rends donc en bas en faisant quand même attention au bruit que je provoque. Je sais que personne, à part Nessi, ne dort mais je ne veux pas les déranger ni qu'ils viennent me poser des questions sur ma soudaine insomnie. Je me prépare un chocolat chaud, attrape un plaide sur le canapé m'enroule dedans et sort m'installer sur la terrasse pour regarder la forêt se réveiller et me changer les idées. Malheureusement pour moi cette petite contemplation à l'effet inverse, je ne suis installée que depuis deux minutes et des flaches de souvenir me reviennent. Sous le coup de la douleur et de la surprise je laisse tomber ma tasse sur le sol et me prend la tête. Le sang se met à affluer dans mes tempes et ma tête semble à deux doigts d'exploser. Je serre les dents pour étouffer le cri qui tente de passer mes lèvres. Je vois des images défilées devant mes yeux sans pourtant en saisir le sens. Je vois des ombres se jeter sur moi, je vois un loup, moi peut-être. Mais surtout, je vois un regard. Au début, ce ne sont que deux petits points rouges mais pourtant je sais qu'ils ne sont pas normaux, il m'inspire une crainte inconsidérée. Je dois partir. Je tente d'ouvrir les yeux de toute mes forces mais rien ne se passe et les yeux se rapprochent. Ce ne sont plus des petits points maintenant mais un vrai regard, qui me fixe avec un intérêt écurant. Ces yeux rouge sang me reluque sans gêne. Mais quand une main se tend vers moi je sens la panique saisir mes tripes et dans un hurlement à fendre les cieux je rouvre les yeux et me retrouve par terre en position ftale avec les mains sur la tête.
VOUS LISEZ
La fille aux sang-mêlé
FanficUne jeune fille très spéciale retourne là où tout a commencé. Suivez-la dans sa quête pour vivre la vie qu'elle a choisie. PS: Merci d'être indulgents et compréhensifs car c'est la première histoire que je publie. Et oui je sais le synopsis est nul...