Chapitre 9

1K 56 4
                                    

Cela fait plusieurs jours que je m'entraîne aux combats et au contrôle des émotions. Et j'ai fait beaucoup de progrès en peu de temps. Mon corps a fini par s'adapter à tous ces efforts et je m'en remets de plus en plus vite. Je gagne en endurance et en force. Le loup quant à lui n'a pas donner signe de vie depuis longtemps. A croire qu'il s'est mis à hiberner. Mais surtout aujourd'hui le plus beau, c'est que mon professeur a enfin décider de me laisser un jour de repos ! C'est génial mais je ne sais pas quoi faire. Il n'y a plus personne dans cette maison. Du coup je me retrouve assise par terre devant la forêt ou j'ai interdiction d'aller. Soi-disant, je ne serai pas encore prête pour retourner en forêt seul avec les loups qui patrouille non loin. Alors je l'observe simplement avec envie. Je fini quand même par me lasser et avec un soupir je me lève. Mais au moment ou je tourne le dos à la forêt un bruit attire mon attention. C'est un bruit de... clochettes ? Je me retourne et scrute la forêt mais rien ne semble pouvoir produire ce bruit, pourtant il continue et plus fort cette fois ! Je me mets à paniquer, à tourner sur moi-même complètement désorienté. Ton sang-froid, garde ton sang-froid ! Je me fige ferme les yeux et me concentre sur l'origine du bruit. Et ce n'est que maintenant que je réalise que le bruit est dans ma tête. A l'instant ou je réalise ça la clochette se met à sonner différemment. De manière plus enjouer peut-être ? « OK Je suis folle mais je vais commencer à me parler a moi-même pour vérifier une hypothèse. »
- C'est le loup qui fait ça ? Réponse positive.
-Tu veux que je reste près de la forêt ? Réponse doublement positive. J'ai l'impression d'avoir une mini église dans la tête. Mais alors que je retourne à l'orée de la forêt une idée un peu folle me vient à l'esprit. Et si je lui laissais un peu le contrôle juste pour voir. Après tout, la dernière fois, il me restait des souvenir et maintenant on peut presque communiquer. Je vais lui proposer.
-Tu veux aller faire un tour ? La clochette se met à chanter à peine ma phrase terminer. Mais je veux garder des souvenir ! Entendu ? La clochette répond par un son sec et directe comme si le loup acquiesçait. « D'accord, on n'y va » Je m'abrite derrière un buisson, retire mes vêtements, les plies et les cache un peu. Maintenant je me détends et laisse le loup prendre le dessus.

En ouvrant les yeux, je me roule immédiatement dans les feuilles mortes pour m'imprégner de l'odeur de la forêt. C'est tellement bon d'enfin pouvoir se dégourdir les pattes. Et grâce aux efforts de Elie on peut enfin communiquer et je vais peut-être pouvoir faire autre chose que me battre pour nous protéger. En revanche, il faut que je lui laisse mon nom en mémoire parce que j'en ai plus qu'assez de me faire appeler « le loup ».
Je me mets à humer l'aire a la recherche de danger mais comme il n'y a rien à signaler je m'élance plus libre que jamais. Le fait que ma relation avec Elie se soit amélioré me retire un énorme poids des épaules. Je cours droit devant moi la gueule grande ouverte pour profiter de toutes les odeurs que je peux capter, je fais aussi de petit bon sans m'en rendre compte. Je suis beaucoup trop heureuse, ce n'est pas normale. Je vagabonde dans les bois depuis une petite heure maintenant et je rencontre enfin un de ces loups, j'aurais presque pu croire que ma malchance était partie. Je me retrouve face a face avec un loup couleur sable un peu plus petit que ceux de la dernière fois. A ma grande surprise, ni lui ni moi ne nous mettons en position de défense ou d'attaque. A l'inverse, l'atmosphère autour de nous semble détendu et calme, alors, entrainé par ma joie nouvelle et cette ambiance calme je m'approche doucement du loup pour le renifler et faire connaissance. Oui, je pourrais lui parler par télékinésie mais j'ai envie d'être complétement loup pour une fois, ni un demi-vampire, ni une chasseuse de vampire. Juste une louve. Et il semble comprendre ça puisque qu'il me renifle à son tour. Et un simple mot résonne dans mon esprit avant que tout ne redevienne calme : « Seth ». Je devine immédiatement qu'il s'agit de son prénom et lui donne le mien en échange. Puis pendant un petit moment Seth et moi restons là à nous fixer. Je décide de prendre les devant et me recule de quelque pas, dresse mes oreilles et lève ma queue pour signifier à Seth que je veux jouer. Ce qu'il comprend très bien puisque je le vois adopter la même posture et à cette vue je ne peux empêcher ma queue de battre mes flans. On se met alors à se tourner autour en faisant de petit bond jusqu'à ce que l'un ou l'autre décide de partir en courant et ce fasse poursuivre. Une fois rattraper on se lance dans une petite bagarre amicale ou malheureusement pour moi je ne sors pas toujours vainqueur malgré ma taille largement plus imposante. On continu notre petit jeu pendant de longues heures et je me mets à oublier que je ne suis pas un vrai loup, qu'à un moment ou un autre je vais devoir reprendre forme humaine. La compagnie de Seth est un vrai bonheur et peu à peu nos petits jeux se transforme en caresse. On frotte nos têtes l'une contre l'autre puis on continue à marcher en prolongeant le contacte jusqu'à atteindre nos flans. A la fin du plus profitable des contactes de toute ma vie, je me retourne et viens m'allonger à côté de lui, le plus près possible et je pose ma tête sur son cou. A aucun moment, il ne fait un mouvement pour me repousser ou me dire que je vais trop loin. Je profite de cet instant le plus possible. Je veux graver dans ma tête chacune des sensations qui traverse mon corps.

Mais comme toute chose notre moment touche à sa fin et je le comprends en sentent Seth bouger avant même que je perçoive quoi que ce soit. Il se redresse et se met en position de défense devant moi. « Trop mignon, il me prend pour une jeune fille sans défense. Malheureusement pour lui je ne suis pas Elie. Si tu m'emmerde tu fini en charpie » Ce petit moment de pur bonheur m'a remonté à bloc et je suis prête à me battre si besoin. Mais je vois arriver Jacob, fâché comme a son habitude quand je suis là. Je m'immisce dans leurs pensées sens me faire remarquer et attend le bon moment pour intervenir.
-Tu sais ce quelle est, n'est-ce-pas ? Jacob parle avec se ton méchant à tout le monde.
-Oui, je l'ai su dès que je l'ai senti. Je suis contente qu'il l'ai su ça rajoute de l'authenticité à notre moment. Seth est calme presque détendu malgré l'attitude de Jacob. Il doit vraiment bien le connaitre.
-Alors pourquoi tu es avec elle ?! Pourquoi même mon troisième est de son côté ?! Alors c'est pour ça qu'on ne le voit plus à la maison Cullen ! Cest parce qu'il est devenu l'Alpha de la meute. Ça sent mauvais pour moi cette histoire. Mais en même temps j'ai un peu d'empathie pour lui, même si on dirait un enfant pourri gâter qu'on a punis.... Oui, cette image lui va bien.
-Je ne suis pas de son coté en particulier parce qu'il n'y a pas à choisir son camp. Elle n'est pas une ennemie et tu le sais très bien alors laisse la partir. Jacob pousse un grognement et fais un mouvement de tête en réponse. Je comprends tout de suite que c'est le signale de mon départ. Je frotte une dernier fois mon museau a celui de Seth et part en courant. La seule chose que je retiens de cette après-midi c'est qu'avec Seth je me sens bien.
Je rentre en courant chez les Cullen et renifle l'air pour m'assurer qu'ils ne sont pas encore rentrés. Malheureusement, je n'ai pas la réponse attendue. Je m'en rends compte quand une odeur piquante viens me bruler le museau. Merde ils sont rentrés avant moi ça va être la fête de Elie. Je suis bien contente de lui laisser cette partie. Mais je ne suis pas aussi horrible je vais lui laisser des souvenir de cette merveilleuse après-midi. En tournent un peu dans les buissons je fini par retrouver ses vêtements. Et me retransforme.

Mon réveille est plus facile qu'auparavant, en plus mes vêtements sont juste a coté de moi, parfait. Je me glisse dedans et me plonge dans les souvenirs de « Morgane » ? Ce nom s'impose à moi. Pourtant je le connais déjà puisque c'est sous ce nom-là que je me suis présenté a la meute, d'après Jacob, en tout cas. Mais là c'est comme si on me l'avais gravé dans la tête, au moins j'ai compris le message : cette louve a un nom et elle veut que je l'utilise ! Le reste des souvenirs est plustôt agréable, je vois une belle après-midi avec un loup dont le nom ne me revient pas, bien sûr ! Mais surtout mon dernier souvenir m'apprend que je ne vais pas être seule dans la maison cette fois. D'autres membres de la famille sont là. Et ils ne vont pas être très contents de ma petite escapade. Je prends une grande inspiration pour me donner du courage, rentre rapidement dans la maison et fonce vers l'étage jusqu'à ce qu'une vague de mal être m'envahisse. M'indiquant immédiatement que Jasper est rentré. Je tourne une petite tête coupable vers lui et dit tout doucement :
-Tu rentre tôt dit donc... Je vois ses traits changer et se durcir imperceptiblement. Une personne ne le connaissant pas ne le verrai pas. Mais moi j'ai assez travaillé avec lui pour pouvoir le remarquer.
-Tu te crois drôle en plus ! Je sais très bien que tu as été dans la forêt sous ta forme de loup !
-Ça va, je ne suis pas sortie longtemps et je me suis bien comporté avec les autres loups. En plus, je me suis transforme par choix après avoir discuter avec ma partie loup alors tout est parfait. Et pour clore mes arguments je lui fis un grand sourire innocent.
-Ne me prends pas pour un idiot non plus tout ne peut pas être aussi parfait. Il y a quelque chose que tu ne dis pas. Son regard me transperce la peau comme s'il voulait lire dans mon âme.
-C'est vrai le seul bémol c'est que j'ai rencontré Jacob mais je suis partie dès qu'il me la demandé et je peux te dire tout ça parce que j'ai tout plein de souvenir cette fois. Alors vraiment tout va bien aucune perte de contrôle en vus, je te promets. Je lui refais un sourire mais cette fois il est sincère. Je sais que même s'il ne le dit pas, il est inquiet pour moi comme tout le monde dans cette maison. Il fini par pousser un soupir et part s'assoir sans rien dire de plus. J'en profite donc pour m'enfuir prendre un bain relaxant, qui termina l'après-midi en un clin d'il. Je ne prends même pas la peine de manger et part me coucher immédiatement. Et là, allonger dans mon lit bien au chaud je me laisse enveloppé par tous les sentiments agréables qu'a ressentie Morgane durant cette après-midi.

La fille aux sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant