Cela fait plus de deux mois que je suis chez les Cullen et nos relations sont plutôt en hausse ces derniers temps. En effet je me suis rapproché d'un peu tous les membres de la famille. Même si l'hostilité peut encore se lire dans les yeux de Rosalie celle-ci a fini par la garder pour elle. Edward quant à lui montre toujours une certaine méfiance à mon encontre et passe sa VIE, ce n'est pas une hyperbole, à regarder dans mon esprit. Dès que l'on est à moins de 5 mètres l'un de l'autre, il se met à essayer de scruter mon esprit à la recherche d'une quelconque menace. J'ai aussi quelques difficultés à cerner Jasper mais il reste tout de même gentil et cela malgré les quelques petites piques qu'il me lance parfois. Je ne parlerai pas de Jacob car je l'ai très peu vu en deux semaines, il passe parfois pour prendre Nessi et disparait tout de suite après.
Tout le reste de la famille est adorable, ils me traitent tous comme leur sur ou leur fille et c'est très agréable comme expérience. J'ai dû beaucoup discuter avec la famille Cullen pour éclaircir certains points comme pourquoi j'ai menti lors de ma première rencontre avec la meute. Ce fut facile à expliquer, si j'avais dit la vérité je serais surement morte maintenant. J'ai aussi du leur expliquer pourquoi je m'étais présentée à eux sous le nom de Morgane et non celui de Elie. J'ai donc dû évoquer ma schizophrénie enfin si on peut appeler ça comme ça. Et je n'ai vraiment pas aimer ça, je crois que cela a été encore pire que de leur dire que je suis une sang mêler. J'ai eu l'impression que le dire à haute était comme avouer que je ne suis qu'une bombe à retardement qui peut leur exploser dans les doigts à tout moment. Et ils m'ont demandé de partir quelque jour le temps qu'ils décident quoi faire. Nessi et Esmée sont trop mignonne elles ont pris ma défense et Renesmée est même parti avec moi et a dit qu'elle ne reviendrait qu'en ma compagnie. C'est incroyable comme on s'est rapprocher en quelques mois elle est comme ma sur maintenant et moi je suis la sienne. J'ai quand même pu revenir chez les Cullen mais malheureusement l'ambiance a un peu changer et, mise a par Nessi et Esmée, les autres membres de la famille sont méfiants. Je dois même apprendre à me battre avec Jasper pour ne plus avoir à me transformer dès que je me sens menacée et pour savoir me défendre.
Donc, aujourd'hui en début d'après-midi je dois aller retrouver Jasper dans la forêt pour mon premier cours. Je peux sentir le stress et l'appréhension me tordre le ventre. A cause de ça j'ai décidé d'aller dans la forêt un peu avant l'heure prévue pour admirer le paysage et me détendre. Je pars donc en courant, arrêtant ma respiration sur chaque odeur que je trouve agréable. La forêt a ce don tout particulier de détendre mon âme et me faire oublier mes maux. Je me mets donc à courir sans penser a rien, oubliant les derniers jours que j'ai vécu avec les Cullen. Mais cet aparté dans mes problèmes fut trop bref pour moi puisqu'à peine quelques minutes après ma déconnexion une personne vient courir à mes côtés. Je ne prends qu'une seconde pour reconnaitre Jasper qui me stoppa net.
-C'est déjà l'heure de notre « rendez-vous » ?
-C'est un entrainement, qui sera difficile, long et qui devra t'apprendre à garder ton calme en toute circonstance, à pouvoir compter sur tes propres capacités et non sur celle du loup en toi.
-Donc votre plan est de faire disparaitre la partie de moi qui ne vous plait pas. Dire cette phrase à voix haute me mis une claque. Oui c'est ce qui est en train de se passer. Ils n'acceptent pas ce que je suis et préfère faire disparaitre ce qu'ils pensent dangereux. Je suis sur le point de me jeter sur le vampire en face de moi quand il prend la parole :
- Non pas du tout, ce n'est pas ce que l'on veut. Il dit cela avec un ton très calme et apaisant alors que je suis en position d'attaque et qu'il doit sentir ma colère et ma profonde tristesse. Je sais que tu n'aimes pas ça quand tu te transforme et que tu perds le contrôle. Alors on espère juste que t'apprendre à te défendre sans avoir besoin de devenir un loup te permettra de reprendre le contrôle de tes actes. Mais on ne veut pas faire disparaitre cette partie de toi car il semble que ma famille aime toutes les parties de ta petite personne. La rouge me monte aux joues quand j'entends ça. C'est la première fois que l'on me dit que l'on m'aime. Je reste figé, cherchant le mensonge dans ses yeux. A ma grande surprise il est sincère et une grande chaleur m'envahit. Cela me décide à retrouver une certaine bonne humeur et j'entreprends de le taquiner un peu.
-Mais tu sais, tu en fait partie de cette famille Donc toi aussi tu m'apprécie. Non ?
-Je n'irais pas jusque-là. Disons que tu as quelque peu gagner ma confiance. Son air de statue de glace m'exaspère ! J'aimerais tellement le voir perdre ses moyens. Mais je suis tout de même contente de sa réponse au moins elle est franche : il me fait confiance mais pas trop non plus.
-Assez parler il est temps de passer à ton entrainement.
Je n'ai pas le temps de cligner des yeux qu'il est déjà sur moi. Un rapide pas de côté me permet de l'éviter de justesse. Un petit sourire de satisfaction apparait sur nos lèvres a tous les deux. Apparemment, j'ai plus de reflexe que ce à quoi il s'attendait. Je ne veux pas lui laisser le temps de se retourner et contre-attaque immédiatement. Cette action sonne déjà la fin du match pour moi puisque je le sens m'attraper par le cou et me plaquer au sol dans la même seconde. J'ai bien fait de me vanter de mes réflexes avec ce sourire satisfait.
-Fait attention à ce que tu fais, apprend à analyser la situation plus vite et surtout ne te laisse pas emporter par tes sentiments. Pour cette dernière partie tu auras encore des cours particuliers avec moi où tu devras réussir à garder ton calme malgré ce que je te ferais ressentir. Après ce commentaire on continue l'entraînement de plus belle. Et ce n'est qu'à la suite de bien trop d'heures qu'il me laisse enfin en paix. Je suis couverte de bleu et mon corps est tout endolorie. Je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer à la maison. Mais étrangement mon esprit lui est calme et en paix, j'ai l'impression que pour une fois tout est calme dans ma tête. Pas de pression étrange du loup me disant de lui laisser le contrôle alors que d'habitude c'est perpétuel, ni de franche douleur quand je ne cède pas à l'un de ses ordres non explicites. Là rien, juste le vide de mon esprit.Avec tout ça je ne me suis pas rendu compte que je suis assise sur le sol depuis bien cinq minutes les yeux fermer à profiter de cette nouvelle sensation. Jasper du commencer à trouver ça bizarre car je l'entends approcher et en ouvrant les yeux, je le vois devant moi en train de me tendre la main. Je fixe un instant cette main pendant que mon esprit revient de son voyage et une fois de retour je fais un léger sourire et la saisit sans plus hésiter. Je me sens m'envoler jusqu'à ce qu'une main ferme se referme sur mon épaule et me stabilise.
-Je suis désoler j'avais oublié que contrairement à moi tu avais besoin de sommeil. Ça sera plus court la prochaine fois. Je le regarde toute surprise. Il s'inquiète vraiment pour moi. Je fais un sourire bête et me sépare de sa poitrine qui pour celle d'un vampire me parait étrangement chaude. On retourne ensuite à la maison, tranquillement, et je le voir plusieurs fois s'adapter à mon rythme pour ne pas me presser. Une fois arriver je suis accueillie par une Nessi beaucoup trop vivante à mon gout. Elle se jette presque sur moi en m'assaillant de question. Du coin de l'il je vois Jasper me regarder une dernier fois avant de s'élancer à vitesse vampirique dans l'escalier.Après avoir répondu rapidement aux questions de Nessi je pars immédiatement dans la salle de bain car j'ai vraiment besoin d'une douche ! Et c'est sous une douche bien chaude que je comprends que j'ai peut-être un peu trop forcé, en sentant mes muscles se détendre douloureusement et mes éraflures bruler je me rends compte que je suis vidée. Je fini rapidement cette douche, tout sauf agréable, m'enroule dans une serviette, attrape mes vêtements et vais directement me jeter sur mon lit. J'ouvre un il pour voir par ma fenêtre que la nuit est en train de tombée et que je ne l'avais même pas remarqué avant. Toute une après-midi à combattre un vampire c'est trop pour moi Après un soupir je lâche mes vêtements que je tiens encore fermement dans ma main, tire sur ma serviette pour la retirer sans avoir besoin de bouger la jette sur le côté et me met à ramper comme un ver sur mon lit pour réussir à atteindre l'oreiller et à me cacher sous la couette. Une fois ce dernier effort effectuer je m'endors comme une pierre. En espérant que les jours suivant seront moins fatiguant que celui-là.
VOUS LISEZ
La fille aux sang-mêlé
FanfictionUne jeune fille très spéciale retourne là où tout a commencé. Suivez-la dans sa quête pour vivre la vie qu'elle a choisie. PS: Merci d'être indulgents et compréhensifs car c'est la première histoire que je publie. Et oui je sais le synopsis est nul...