Ah ! La transformation a éjecté le loup à un ou deux mètres loin de moi. Je ne vois pas les Cullen mais je peux sentir leur surprise de là où je suis. Je n'ai pas le temps de remettre mes idées en ordre parce qu'une voix résonne dans ma tête :
« Je savais que tu étais la louve inconnue rencontrée dans la forêt ! On t'avait prévenu, maintenant tu es une ennemie ! Sa voix hurle dans ma tête.
- Je ne suis pas sur votre territoire ! C'est toi qui n'as rien n'à faire là ! Et si les Cullen avaient voulu me tuer je serais déjà morte.
- Edward ! Que se passe-t-il ? Demande Carlisle, tentant de rester calme mais on sent tout de même la panique qui l'habite.
- C'est incroyable, j'entends mieux ses pensées maintenant que c'est une louve.
- Mais pourquoi Jacob a-t-il attaqué Elie ? Et que se disent-ils Edward ?! L'impatience s'entend dans sa voix. Il ne veut aucun mort et encore moins que ce petit combat affecte sa famille.
- Jacob dit l'avoir déjà rencontré dans la forêt.
- Assez bavardé. Je vais te régler ton compte maintenant ! Alors, ce Jacob se jette sur moi. Je l'évite et tente de le mordre au cou. Mais grâce à un réflexe de recul, il évite de justesse mon attaque et s'en sort avec juste quelques éraflures.
- Jacob ! Arrête s'il te plaît ! Une jeune fille sort de derrière les vampires et interpelle le loup avec une voix suppliante.Je la regarde et reconnais immédiatement sa chevelure. C'est la même que celle que j'ai aperçu dans le magasin de vêtements. À cette demande Jacob se fige, seul le sang coulant de sa plaie effectue un mouvement en allant s'écraser au sol. La jeune fille se reproche de Jacob :
« Ça va Jake ? » Elle est belle, ses cheveux sont encore plus beaux de près et ses yeux chocolat me donne une faim de loup, c'est le cas de le dire. Et son odeur et un parfait mélange d'humain et de vampire. Pourtant, je le trouve assez agréable.
- Renesmée, recule ! Dit Edward et Jacob se met à grogner montrant ainsi ses crocs.
- Pourquoi papa ? Réponds la jeune fille mais en voyant le regard inquiet de son père, elle obtempère et se met à reculer doucement.
- Oui, pourquoi ? Je répète cela avec une grande tristesse. Celle de voir mon chocolat s'éloigner de moi.
- Parce que vue tes pensées, tu es une menace pour elle. Jacob est en position d'attaque, n'attendant qu'une chose, celle de m'abattre.Je suis une menace moi ? Vraiment ? Mais non, je veux seulement me défendre. Je sens Elie se réveiller à ces mots. Je la garde intentionnellement endormie pour qu'elle ne me barbe pas avec ses leçons de morale et ses histoires de monstre. Mais là, elle semble réellement touchée par les mots du stupide animal qui me fait face. Alors, je décide de prendre les choses en main.
« Écoute-moi bien l'abruti de service, ce n'est pas moi qui suis sorti des bois pour t'arracher la tête alors ferme là. En plus, je ne vois pas l'intérêt de blesser la personne que je suis venue voir et qui se trouve être celle qui me ressemble le plus ici. »
Pendant une seconde, j'ai cru que les mâchoires de Jacob et Edward allaient tomber. Mais ils se reprennent vite. Pour montrer ensuite une certaine incompréhension.
« Edward que se passe-t-il ? Demande Bella après avoir vu le choc se peindre sur le visage de son mari et tenter de retrouver une expression neutre.
- Eh bien, Elie...dit être à la recherche de Renesmée mais elle dit aussi que Nessie lui ressemble. Tous semblent troublés par la révélation d'Edward.
- Elie, peux-tu te retransformer ? Cela serait plus simple pour discuter tous ensemble. Carlisle comme depuis le début de la confrontation tente de calmer le jeu.
Je tourne donc la tête vers Edward et pour répondre mais Jacob m'en empêche avec grondement sourd.
- Elie ?! Dans la forêt tu as dit appeler Morgane ! Grogne Jacob.
Edward semble plus méfiant à cette annonce mais ne fait aucun commentaire.
- Je m'expliquerais quand tout le monde pourra me comprendre. En me tournant vers Edward je rajoute. Oui cela saurait avec plaisir si l'on me donne des vêtements.
- Alice, s'il te plaît, peux-tu trouver des vêtements pour notre invité ?Immédiatement, le visage d'Alice s'illumine d'un grand sourire et elle disparaît d'un seul coup pour réapparaître à mes côtés avec une jolie robe bleu marine marquée à la taille, très décolletée, beaucoup trop décolletée. Qui a aussi des manches courtes mais cachant tout de même les épaules, cette robe est terminée par de la dentelle que l'on retrouve aussi sur les bords du décolleté. Comme s'il n'était pas assez marqué ! Le reste est assez simple un legging bleu gris et une paire de ballerines bleues assorties à la robe. Elle pose les habits sur mon dos et me dit :
« Rentre pour te changer. Ne t'inquiète pas, la maison est vide personne ne te verra. » Elle me sourit de toutes ses dents. Un sourire franc et amical. Je lui réponds par un mouvement de tête et me dirige vers la maison. J'entre et entend la voix de Jacob:
« Alors quand une inconnue se présente devant chez vous et menace votre famille, vous la laissez entrer ?! » Je dus me retenir pour ne pas le tuer. Mais le fais qu'il soit ignoré par la seule personne qui puisse partager nos pensées me fis sourire.C'est donc avec le sourire que je cède ma place à Elie en lui laissant quelques souvenirs afin qu'elle ne soit pas complètement perdue.
VOUS LISEZ
La fille aux sang-mêlé
FanfictionUne jeune fille très spéciale retourne là où tout a commencé. Suivez-la dans sa quête pour vivre la vie qu'elle a choisie. PS: Merci d'être indulgents et compréhensifs car c'est la première histoire que je publie. Et oui je sais le synopsis est nul...