NDA = note de l'auteur.
// = pensée du personnage.Alors, commençons par les présentations ; je m'appelle Jade, j'ai 17 ans, bientôt 18, je suis Belge mais je vis seule avec mon petit frère en Corée depuis 3 ans.
Avant je vivais ici avec ma mère mais elle est décédée dans un accident d'avion il y a 6 mois. Comme je suis majeure dans peu de temps, c'est moi qui m'occupe de l'appartement...
Et j'ai aussi oublié de préciser que je suis très mal dans ma peau... J'ai tout pour être heureuse mais ce n'est pas le cas.
Mais deux meilleures amies me répètent sans cesse que je suis belle, mince, gentille, adorable, serviable et tous les compliments bateau que l'on peut recevoir.Il y a quelques mois de ça, j'étais probablement la fille la plus épanouie du monde. J'avais un copain, une mère et la plupart des faux-culs n'étaient pas encore entrées dans ma vie.
Ça a été les deux plus beau mois de ma vie quand mon copain et moi nous sommes mis ensemble. Tout était tellement parfais entre nous je vous jure, je ne pouvais pas rêver mieux.
Et puis il a fallu mettre fin à ce rêve pour en faire devenir un cauchemar. A partir du jour où mon copain m'a quitté, tout est parti en vrilleMon monde s'est écroulé et tout c'est retourné contre moi. Ma vie était finie...
Nous nous étions mis ensemble après la mort de ma mère, il savait que j'avais mal mais il est quand même parti. Après tout, quand les sentiments ne sont plus là, on ne peut rien y faire...
Je tombée dans une dépression, tout le monde était contre moi sauf mes deux meilleures amies Jisoo et Rosé.
Je parlais toujours à mon ex par messages en tant qu'amis mais c'était difficile.Impossible de l'oublier, je l'aimais toujours et j'en souffrais. Je n'avais même plus de mère pour me soutenir.
Mes autres '' amies '' devenues des faux-culs m'ont fait des sales coups, me rabaissait tout le temps, ect...Et ça a failli m'être fatal ; j'ai commencé à me mutiler, je pensais à différentes manière de me suicider, j'écoutais des textes oraux,...
Bref ma vie a été détruite à cause d'une bête histoire d'amour...
_______________________________________
Hello les p'tits gens, comment ça va ?? J'espère que le premier chapitre vous plait. Je sais c'est un peu tristounet mais ça va changer !
Sur ce, bisous sur vos fesses droites 😘😂
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...