Chapitre 11.

906 33 15
                                    


PDV Jungkook.

J'ai entendu quelqu'un toquer à ma porte. Je pars l'ouvrir.

Moi : Un problème ?

Jade : J'arrive pas à dormir...

Moi : Pourquoi ?

Jade : Ton film m'a fait trop peur...

Moi : Allez, viens.

Elle est rentrée dans ma chambre et s'est assise sur mon lit.

Jade : Tu dormais pas ?

Moi : Non, j'arrivais pas non plus.

Jade : T'avais peur aussi ?

Moi : Rêve pas trop non plus // en lâchant un petit souffle par mon nez //

Jade : Oui c'est vrai que si mon sauveur était une tapette ça serait moins pratique.

Moi : Ton sauveur, rien que ça ?

Jade : Eh oui !

Nous nous sommes regardés en souriant pendant quelques secondes.

Moi : Euh, t'as vraiment eu peur ?

Jade : Oui...

Moi : Bon tu peux rester dormir ici si tu veux. Mais faudra partager le lit alors. // Ce qui ne me dérange pas du tout, loin de . Je lui aurais bien fait un sourire pervers mais je ne voudrais pas la faire fuir. //

Jade : Si toi ça ne te dérange pas, je veux bien...

Moi : T'inquiète.

Elle s'est installée dans le lit un peu gênée mais après tout, elle a fermé les yeux et s'est endormie petit à petit.

Je la regardais. Les beaux traits de son visage pendant qu'elle tombait dans les bras de Morphée.

PDV Jade.

Le lendemain, j'ai ouvert les yeux et Jungkook dormait encore. Il est trop mignon.

Je me suis levée et suis sortie de la chambre en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller.

Je suis allée m'habiller dans ma chambre et puis je suis descendue préparer le petit déjeuner.

J'étais entrain de cuire des pancakes quand Jungkook est arrivé avec ses cheveux en bataille et des yeux aussi petit que des grains de riz.

Quand il me voit, malgré ses tout petits yeux, il m'offre un magnifique sourire.

Jk : Salut.

Moi : Salut, bien dormi ?

Jk : Oui et toi ?

Moi : Oui et encore désolée pour hier.

Jk : T'inquiète je te dis.

Moi : Bon, des pancakes ça te va ?

Jk : C'est parfait.

J'ai fini de cuire les pancakes. J'en mets un dans l'assiette de Jungkook et un dans la mienne. Les autres sont dans une assiette différente.

Je m'assois à côté de Jungkook et nous commençons à manger.

Jk : Au fait Jade, je me disais, tu vis seule et j'ai deux chambres de libre. Ton frère et toi euh... Vous pourriez vous installer ici non ?

Moi : Oh euh, c'est soudain. Ça demande d'y réfléchir et puis je ne voudrais pas m'incruster ici comme ça.

Jk : Puisque je te le propose.

Moi : Euh je vais en parler à mon frère et je te dirai quoi.

Jk : Ok mais tu peux rester ici plus longtemps, je préfère quand tu es la...

Je n'ai rien répondu mais j'ai rougis malgré moi.

Après avoir mangé, nous avons debarrasé la table et j'ai pris mon portable pour envoyer un message à mon frère.

- Coucou Jérémy, tu peux rester jusqu'à quand chez tes potes ?

- Autant de temps que je veux.

- Ok, je suis chez Jungkook, j'ai passé la nuit ici. Je crois que je vais rester encore quelques jours ici, voir plus.

- Ok comme tu veux.

Je me suis rendue à l'étage pour le prévenir que je restais encore quelques jours.

Je suis arrivée devant la porte de sa chambre et j'ai toqué.
...
Pas de réponse. Je réessaye.
...
Jungkook ouvre.

Je recule d'un pas quand je vois qu'il a une serviette autours de la taille, ses cheveux mouillés, son torse et ses bras musclés à ma vue... Ça veut dire qu'il n'a rien sous sa serviette... Non ! Reprends toi Jade !

PDV Jungkook.

J'entends Jade qui toque à ma porte, j'étais dans la douche. Je prends une serviette, l'enroule vite autours de ma taille et vais ouvrir.

Quand elle m'a vu, elle m'a détaillé du regard. Elle s'attardait sur ma tenue on va dire.

Ses yeux se baladaient sur mon corps. Ça n'a duré qu'a peine quelques secondes mais c'était assez pour que je la remarque.

Moi : Oui ?

Jade : Euh je... Je venais te dire que... Que je restais encore quelques jours ici.

Moi : Ah cool !

Jade : Je euh, je vais te laisser je crois...

Moi : Ah euh oui.

PDV Jade.

Je suis partie et me suis rendue dans ma chambre. Je me suis regardée dans le miroir.
Oh mon dieu ! Je suis toute rouge !

Oui mais aussi, pourquoi il se montre comme ça devant moi ?!

Je suis allée m'asseoir sur mon lit et j'ai joué sur mon téléphone.

Dans l'après midi, je suis retournée chez moi avec Jungkook pour aller chercher beaucoup plus d'affaires puisque je risque de rester chez lui un petit temps.

En rentrant, je monte dans ma chambre où j'installe tout mes vêtement dans mon armoire.

Soudain, alors que je fredonnais '' Never Ever '' des Got7, quelqu'un frappe à ma porte.

Moi : Oui ?

Jungkook passa sa tête dans l'ouverture de la porte.

Jk : Je peux te parler d'un truc ?

Moi : Bien sûr.

_____________________________

Annyong ! Comment ça va ?
J'espère que le chapitre vous aura plu !
En attendant samedi prochain, j'vous fais des bisous. 😘

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant