Le lendemain, nous prenions l'avion pour la Corée. Nous avions fait nos bagages et dis au revoir à Lia-Eun en promettant de lui rendre visite de temps en temps. Etant donné que mon père est en prison, nous ne risquons plus rien donc nous retournons vivre en Corée.
Dans l'avion, j'étais plus qu'impatiente de retrouver nos amis. Cela fait 5 mois que nous ne nous sommes plus revu. En même temps je crains que Taehyung ne se réveille plus jamais.
Nous arrivons en Corée à 10h du matin. Nous prenons un taxi pour nous amener chez nous après avoir récupérés nos bagages.
Devant la porte de notre maison, Jungkook et moi nous lançons un regard avant d'enfoncer la clé dans la serrure et d'ouvrir la porte.
Je rentre en première et des cris me font sursauter.
Tous : BIENVENUE !!!!!
Jungkook et moi nous rigolons, rentrons, posons nos bagages et enlevons nos vestes. Après ça nos amis nous sautèrent tous dessus.
Les retrouvailles m'ont réchauffées le cœur mais j'étais toujours stressée pour Tae.
Nous avons discutés pendant une bonne heure et ensuite Jungkook et moi sommes allés à l'hôpital.
Nous arrivons et les médecins nous indique où se trouve la chambre de Taehyung.
Jungkook et moi entrons. Je m'approche de Tae suivie par Jungkook.
Moi : Oh mon dieu Tae... Je suis désolée... Tout est de ma faute...
Jungkook posa sa main sur mon épaule alors que je pleure à chaude larmes.
Après quelques instants, Jungkook décide de me laisser seule avec Taehyung. Je m'assois sur la chaise à côté du lit et je prends la main de Taehyung dans les miennes.
Moi : Si tu savais à quel point je m'en veux... T'es comme mon frère... Tae tu ne peux pas nous abandonner d'accord ?... Je t'en prie accroche toi... On serait tous perdus sans toi... Jihyo ne s'en remet pas, elle est effondrée... Elle a besoin de toi et nous aussi...
J'ai arrêté de parler pendant quelques instants car les larmes m'en empêchaient.
Moi : Je me souviens quand la première fois qu'on s'est vu, tu nous a invité à aller au skate Park et au fastfood avec vous ... Quand on était à côté dans le roller coaster... Quand t'étais étonné que je sois avec Jungkook... Quand t'as pris Jihyo dans tes bras dès son premier jour... Quand tu m'as aidé à sauver Jungkook... Quand tu ne savais pas qu'il y avait une soirée à l'école... Quand t'as dansé avec Jihyo ce soir la... Quand je t'ai vu embrasser le front de Jihyo... Quand tu m'as cassé le dos en me faisant tomber le jour des adieux... Et toi ? Tu t'en souviens ? J'aimerais tant que tu répondes, que rien de tout ça ne soit arrivé...
Je suis sortie de la chambre et Jungkook et moi sommes partis.
Tous les jours nous allions rendre visite à Taehyung avec l'espoir qu'il se réveille.
Un mois plus tard, un numéro inconnu s'affiche sur mon portable. Je décroche.
Moi : Allo ?
Doc : Bonjour, je vous téléphone pour vous avertir que le patient Kim Taehyung...
Une boule se forme dans mon ventre, le docteur ne laisse paraitre aucune émotion dans sa voix. Je ne peux pas savoir ce qu'il va dire, ça me stresse énormément.
Doc : ... A bien failli y passer cette nuit. Il a arrêté de respirer pendant un peu plus de deux minutes. C'est un miracle qu'il soit encore vivant car le cerveau ne peut rester plus de trois minutes sans oxygène, de plus il est impossible de survivre à un arrêt respiratoire lors d'un coma. Nous ne savons pas par quel miracle c'est possible. Votre ami s'accroche de toutes ses forces. Vous pourrez passer le voir dans l'après-midi.
Moi : M-merci...
J'ai appelé Jungkook qui est arrivé directement.
PDV Jungkook.
J'entends Jade m'appeler. Je me lève du canapé et je la rejoins.
Quand je la vois, je remarque qu'elle sanglote. Je la prends dans mes bras.
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe mon ange ?
Jade : C'est T-Taehyung... Il a failli y rester cette nuit...
Mon cœur s'est resserré et j'ai serré Jade plus fort dans mes bras.
PDV Jade.
L'après-midi nous avons rendu visite à Taehyung, nos amis étaient déjà là.
...
Plusieurs mois ce sont écoulés, Taehyung ne s'est toujours pas réveillé... Nous commençons à perdre espoir petit à petit. Jihyo fait une dépression, les filles et moi nous chargeons d'elle et les garçons ne sortent plus beaucoup de chez eux.
______________________________
Hello, passez un merveilleux weekend les amis 😘😘
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...