Chapitre 34.

423 11 4
                                    

La semaine est passée à une vitesse folle. Nous sommes dimanche et je reçois un message de mon père. Mon cœur se serre avant même que je l’ouvre et une boule de stresse commence à se former en moi. Jungkook qui était à côté de moi se rend compte de mon état.

Jk : Jade ? Ça va pas ? 

Moi : Je… J’ai reçu un message de mon père…

Jungkook a presque couru vers moi pour me prendre dans ses bras et voir ce qu’il disait. 

Jk : Ouvre-le. 

Je fis ce qu’il me dit alors que Jungkook resserrait son emprise sur moi. 

P/J : Je dois avouer que c’est ingénieux de ta part de t’être enfuie avant ton départ. Je ne sais pas où tu es mais saches que je te trouverai et que je me ferai une joie de tuer ton copain pour éviter que tu ne t’enfuies une fois de plus. 

J’ai lancé mon portable dans le lit avant de pleurer dans les bras de Jungkook. 

Moi : Il ne s’arrêtera jamais…

Jk : On s’en sortira ne t’inquiètes pas…

Quand je me suis calmée, Jungkook m’a dit qu’il devait voir sa mère alors je l’ai laissé partir. 

PDV Jungkook.

Je cherche ma mère dans toute la villa pour enfin tomber dessus après un certain temps.  

Moi : Maman, on a un problème. 

Maman : Je t’écoute. 

Je lui expliqué le problème avec le père de Jade depuis le début, les agences, mon enlèvement, le billet pour la Belgique de Jade, les menaces de mort contre moi. 

Moi : Maman, c’est un psychopathe, il faut l’arrêter. 

Maman : Je ne peux rien faire pour l’instant. Restez ici, il ne vous trouvera pas.  

Moi : D’accord. 

Je suis retourné près de Jade. 

~~~

Plusieurs mois se sont écoulés, 5 mois plus précisément. Nous sommes dimanche. 

J’étais parti faire mon sport et quand je reviens dans la chambre, je trouve Jade en train de pleurer sur le lit. 

Moi : Qu’est-ce qu’il se passe ? 

Jade : C’est Tae… Jimin vient de me dire qu’il était introuvable, je suis sûre que c’est mon père… 

Moi : Oh putain… Il faut agir vite. Faut arrêter ton père Jade. 

Jade : Il mérite de crever…

Moi : Viens avec moi. 

Jade m’a suivie et nous sommes allés voir ma mère. 

Moi : Maman, on doit arrêter son père.  

Le temps que je dise cette phrase, Jade reçoit un message. 

Je jette un regard vers elle avant de la voir se décomposer. 

Jade : Oh mon dieu…

Je prends son téléphone pour lire le message à haute voix pour que ma mère l’entende. 

Moi : « Ton ami Taehyung est à mes côtés, c’est un très beau jeune homme… Plus pour longtemps si tu ne reviens pas très vite. Je te laisse jusqu’à dimanche prochain pour revenir. Ce serait dommage de perdre un de tes amis n’est-ce pas ? »

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant