PDV Jungkook.
Le lendemain, j’ai appelé ma mère pour la prévenir de notre arrivée.
Moi : Allô eomma ?
M/J : Oh mon petit kookie ! Comment tu vas mon ange ?
Moi : J’ai un problème… J’aurais besoin de toi. Ma copine et moi, on doit absolument venir aux USA.
M/J : Tu as une copine ! Pourquoi tu ne m’en as pas parlé plutôt mon Kookie ?!
Moi : On s’en fou eomma ! Je peux venir ?
M/J : Mais bien sûr ! Quelle question ! Vous êtes tous les deux les bienvenus !
Moi : Ok, il faudra que tu m’envoies l’adresse.
M/J : Pas de problème ! Mais dit moi… Vous dormirez dans le même lit ?
Moi : Eomma !
M/J : Bah quoi ? C’est juste pour préparer les chambres ! ... Alors ?
Moi : Oui ! On dort ensemble.
M/J : D’accord… Et si ça peut te rassurer… Les murs sont très épais, vous pourrez faire ce que vous voulez, on ne vous entendra pas !
Moi : Eomma…
M/J : Ok j’arrête… Vous arriverez quand ?
Moi : Avant la fin de la semaine.
M/J : D’accord, j’ai hâte de te revoir mon Kookie ! Ça fait tellement longtemps, quel beau jeune homme tu dois être ! Et je suis impatiente de découvrir l’élue de ton cœur !
Moi : Oui eomma… Allez à bientôt.
M/J : À bientôt mon cœur ! Et je te mets de l’argent sur ton compte pour les billets d’avions !
Moi : Merci.
J’ai raccroché et suis parti prévenir Jade que ma mère est plus que d’accord pour qu’on aille chez elle.
Après avoir prévenu Jade, j’ai pris mon PC pour regarder quand partent les avions pour Los Angeles.
Nous sommes Lundi, il y a un avion demain à 15h. Il y en a un aussi le mercredi à 8h.
Je pense que nous allons prendre celui du mercredi comme ça nous avons deux jours pour faire nos bagages et profiter des derniers instants avec nos amis.
PDV Jade :
Je feuillette tranquillement un magasine dans le canapé quand Jungkook arrive et s’installe à côté de moi.
Jk : On partira mercredi à 8h du matin.
Moi : Jungkook t’es sûr… J’ai peur que mon père le découvre…
Jk : T’inquiète pas, je sais être discret et puis quand on arriva là-bas, on aura plus à s’en faire, ma mère à une villa tellement bien protégée qu’il saurait rien nous arriver.
Moi : Bon… Je vais aller préparer mes affaires alors… Mais je dois prendre quoi ? On ne reviendra pas avant longtemps… Je dois prendre toute ma garde-robe ?
JK : Non non, prends juste ce que tu aurais besoin pour partir en vacances. Prends à peu près le nécessaire pour tenir deux semaines, ne t’inquiète pas on fera bien assez de shopping pour remplir ton dressing.
Moi : Mon quoi ?! Je vais avoir un dressing ?!!!
Jk : Bah tu crois quoi toi ? Ma mère est riche.
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...