Chapitre 32.

448 14 4
                                    

Je dors paisiblement quand une alarme me réveille. Je lâche un grognement en coupant ce son horrible.

Je me retourne vers Jungkook qui dort toujours… Je caresse sa joue et ses yeux s’ouvrent petit à petit.

Moi : Jungkook réveille-toi, on doit y aller.

Jk : Prends la salle de bain pendant que je me lève.

Je fais ce qu’il me dit et je me rends à la salle de bain où je m’habille et me maquille. En sortant, Jungkook est assis sur le lit. Il se lève, me prend dans ses bras et m’embrasse.

Jk : Dans deux heures, tout sera enfin fini…

Moi : Oui, allez va te préparer.

Jungkook me lâche et se rend à la salle de bain, je vais dans ma chambre pour finir ma valise. J’y mets ma trousse de toilette, ma trousse de maquillage et mon pyjama. Je ferme ma valise et essaye tant bien que mal de la poser au sol… Putain, Jungkook a vérifié hier avec mes trousses et elle faisait que 14kg… Et je galère à la porter…

Je fais rouler ma valise dans le hall de l’étage quand j’arrive devant l’escalier… Bon, comment je fais moi maintenant ?

Je commence à la soulever avec difficultés quand une main attrape ma valise par-dessus la mienne. Je me retourne pour observer Jungkook qui rigole.

Jk : Allez lâche ça.

Moi : Non, je peux le faire.

Jk : Tu vas te casser quelque chose si tu le fais et je ne voudrais pas te perdre si près du but.

Moi : Je veux bien lâcher mais ta main m’en empêche imbécile.  

Il a lâché ma main et la valise m’a semblée tout de suite beaucoup plus lourde alors je l’ai déposée. Jungkook est descendu en me disant d’aller manger quelque chose pendant qu’il s’occupait du reste.

Je suis donc descendue à mon tour pour me rendre à la cuisine. J’ai pris un fruit et un verre d’eau.

Jk : T’es sérieuse là ? Tu vas manger que ça ? On en a pour 11h de vol hein.

Moi : Je prendrais un truc dans l’avion t’inquiète.

Jk : Mouais…

Jungkook a mangé quelque chose à son tour et nous avons démarrés en direction de l’aéroport de Séoul. En arrivant à l’aéroport, les démarches habituelles d’un aéroport ont été faite, vérification des bagages, vérification du passeport, nos bagages ont été embraqués pour être mis dans l’avion et une fois que tout est près, nous avons une heure devant nous.

Nous sommes allés nous assoir à une table dans un café pas très loin de la porte d’embarquement.

Quand l’heure de partir arrive, Jungkook et moi attendons devant la porte. Une boule de stresse commence à se former dans le bas de mon ventre.

Moi : Jungkook…

Jk : Qu’est-ce qui a ?

Moi : Je stresse… J’ai peur qu’en arrivant là-bas, ça ne soit toujours pas fini.

Jk : Ne t’inquiète pas, on sera en sécurité là-bas.

Jungkook m’a prise dans ses bras et j’ai enfuit ma tête dans son sweet.

Nous avons fini par embarquer, je me suis assise à côté de Jungkook. Les deux premières heures, nous avons discutés de ce qui allait nous manquer et de ce que nous pourrions voir et vivre à Los Angeles.

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant