Pire rentrée du monde. Déjà, j'avais vraiment pas envie d'être la mais en plus je suis même pas dans la classe de mes meilleures potes !
Non mais au point où j'en suis, autant en finir directement...
Bref, la sonnerie a retentit. Je me rends en cours seule comme jamais...
Je m'assois, toujours seule, au dernier banc. Je veux pas qu'on me fasse chier, surtout pas.
Le prof entre dans la salle, tout le monde est installé et un garçon entre avec lui. Il a l'air plutôt timide sur le coup.
Prof : Bien, tout d'abord, bonjour. Ensuite, voici un nouvel élève, il sera votre camarade de classe durant cette année scolaire. Présente toi je t'en prie.
??? : Euh bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 18 ans et... Bah c'est tout.
Prof : Bien, vous pouvez aller vous assoir à côté de la demoiselle au dernier banc.
Génial, pourquoi il faut que ça tombe toujours sur moi ? Il y a plein de place sur les autres bancs !
Jungkook ne répond pas au prof et s'assoit sur la chaise à côté de moi.
Jk : Salut
Jade : Salut...
Jk : Tu t'appelles comment ?
Jade : Jade... Tu veux bien la fermer maintenant ? J'essaye d'écouter le prof. // Bon c'est vrai, je suis un peu violente avec lui, en plus il a l'air sympa mais je veux pas qu'on me parle. Et puis, il m'intimide... //
Jk : Pas besoin d'être aussi sur les nerfs, tu sais, j'suis sympa moi.
Jade : ...
Le cours a continué et Jungkook n'écoutait pas. Il dessinait de petites notes de musiques sur son cahier. J'ai pu voir quelques phrases aussi, sans doute des paroles de chanson.
À la sonnerie, j'ai vite refermé mon sac et je suis sortie pour rejoindre les filles. Je me suis vite rendue à la cantine où je les ai retrouvées assises à m'attendre.
Jisoo : Alors ? Ça va ta classe ou c'est l'enfert ?
Jade : Devine...
Rosé : Hmmm... Je suis sûre qu'il y a un nouveau et qu'il est hyper beau !
Étonnée de sa question, j'ai fait des yeux ronds.
Rosé : Bingo ! Et il s'appelle comment ?
Jade : J-Jungkook // Je me suis retournée pour vérifier que personne ne nous ai entendues. //
Jisoo : Allez Rosé, laisse la tranquille, elle est toute rouge.
Jade : Quoi ?! J'suis rouge ?!!!!
Jisoo a juste rigolé alors j'ai plongé ma tête dans mes mains, morte de honte...
___________________________________
Hello tout l'monde ! Comment ça va ? J'espère que ce chapitre vous a plu, et enfin ! Enfin notre Kookie rentre dans l'histoire !
Sur ce, bisous sur vos fesses 😘😂
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...