Chapitre 27 (LEMON🍋🍋)

741 18 0
                                    

En arrivant, Jungkook me regarde de haut en bas.

Moi : Qu’est-ce qui a ?

Jk : Tu ne crois pas qu’avec une tenue pareille t’allais m’échapper quand même ?

Moi : Non, je te connais trop bien.

Jk : Tant mieux, je me retiens depuis tout à l’heure.

Jungkook s’approcha de moi dangereusement en se mordant la lèvre inférieure. Quand il arrive à ma hauteur, il passe ses mains sous ma robe et les posent sur mes fesses. Ensuite, il m’embrasse avec toute la fougue qu’il peut me donner. Après un long baisé passionné, il me porte jusqu’à la chambre.

En arrivant, il me pose sur le lit et s’assoit face à moi.

Mon regard se fixe dans le sien et il fait de même. Après quelques instants, sa main se pose sur ma joue et ses lèvres s’approche des miennes. Le temps de quelques secondes et nos lèvres ne formes plus qu’une.

Quelques courtes secondes après, la langue de mon amant demande accès à ma bouche, ce que je lui accorde sans me faire prier.

Les secondes passent et il pose sa main sur ma cuisse, sa langue quitte la mienne pour venir se coller à mon oreille qu’il lèche. Sa main remonte lentement le long de mon corps par-dessus mes habits pour s’arrêter sur mon sein et le malaxer doucement.

Ne pouvant pas me retenir, je lâche un petit gémissement à peine audible mais apparemment pas pour lui. Ayant entendu le son que j’ai produit, il décolla sa langue de mon oreille et lâche un petit rire très sexy et me chuchote quelques mots.

Jk : Hm t’aimes ça ?

Ces mots auxquels je réponds par un sourire et un hochement de tête.

Très vite, il reprend son activité le temps de quelques secondes pour ensuite se placer à côté de moi et commencer à défaire ma robe.

Il attrape le col de ma robe et l’abaisse de sorte à ce que le haut de mon corps soit totalement nu.

Ne pouvant se retenir, Jungkook prend mes seins entre ses mains et je lâche un petit gémissement. Directement, toujours sa main qui malaxe mon sein, il vient sucer mon épaule en y laissant quelques marques violettes.

Quand il arrête de marquer mon épaule, son attention revient sur mes seins et cette fois, il s’y prend plus sérieusement. Il pose ses doigts sur mon téton et fait de petits cercles autour de celui-ci, ensuite il le pince.

Toujours à côté de moi, sa main libre vient se poser sur le rebord de ma robe, à la hauteur de mes genoux.

Lentement, il remonte sa main sous la robe pour venir caresser le tissu recouvrant mon intimité.

Il arrête tous ses gestes en me voyant un peu mal à l’aise.

Jk : Attends…

Après avoir dit ça, il enlève sa chemise et je me retrouve face à ses abdos.

Ne pouvant me retenir, j’attrape sa ceinture délicatement et la déboucle. J’ouvre la tirette de son jean et il se lève légèrement pour m’aider à enlever son pantalon.

Je me suis levée légèrement à mon tour pour qu’il enlève ma robe.

Maintenant, je ne suis plus qu’en petite culotte devant lui. Il s’installe face à moi pour ensuite approcher son visage de mes seins.

Ne voyant pas la scène qui se déroule à cause des cheveux de mon compagnon, je sens une matière chaude et humide glisser sur ma poitrine.

Quelques infimes gémissements s’échappent de ma bouche pendant que la langue de Jungkook bouge sur ma poitrine.

Une de ses mains vient malaxer mon sein libre pendant quelques instants pour ensuite descendre le long de mon corps et se retrouver sur mon intimité.

Sa main chatouille mon sexe à travers le tissu de mon sous-vêtement.

Très vite, il arrête tout mouvement pour pouvoir se consacrer à ma petite fleur.   

Il fait aller sa main par-dessus le tissu ce qui me procure une sensation de plaisir et sa langue revient se mélanger avec la mienne.

Enfin, nous nous séparons et je me couche de sorte à ce que Jungkook soit à genoux face à moi. En bougeant, je remarque qu’une bosse assez grosse s’est déjà formée dans son caleçon. Sans plus attendre, il enlève mon sous vêtement.

Ses doigts passent légèrement sur mon intimité avant qu’un de ceux-ci entre en moi. Il commence à faire de lent allez et retours et mes gémissement se font un peu plus nombreux que tout à l’heure. Suite à ma réaction, il retire son doigt et penche sa tête vers mon sexe pour l’embrasser. Son geste me faisant le plus grand bien me fit gémir intensément.

Après quelques instants, il répète ses gestes mais en même temps, c’est-à-dire, il entre ses doigts en moi en même temps qu’il lèche. Impossible de retenir mes gémissements.

A la fin de son action, il m’embrasse passionnément avant que je change nos positions. C’est mon tour de lui faire plaisir.

Je me retrouve face à lui, pour commencer, je l’embrasse une fois de plus et je pose ma langue sur son épaule pour ensuite glisser le long de son torse.

Arrivée à la hauteur de son caleçon, je pose ma main par-dessus son membre et ensuite j’enlève le tissu restant.

Je prends son membre en main, fait deux ou trois allez et retours avant de le prendre dans ma bouche en faisant un bon nombre de mouvements.

Pendant la fellation, Jungkook lâche plusieurs gémissements aussi sexy les uns que les autres.  

Ensuite, nous rechangeons de place pour reprendre celle d’avant.

Jungkook se place face à moi, il écarte lentement mes jambes et frotte son membre à mon intimité. Enfin, il rentre en moi en lâchant un gémissement.

Il commence les va et viens doucement et ensuite, il accélère. Nos gémissements sont nombreux dans la pièce.

Jk : Hmmm ouais bébé…

Moi : Hann… Mhhhhhh…

Quelques minutes de plaisir intense s’écoulent et Jungkook sort son membre de moi pour se coucher. Cette fois, je m’assois sur lui en plaçant son membre dans mon sexe. Je fais bouger mon bassin d’avant en arrière ce qui nous procure du plaisir à tous les deux. Nos corps étant chaud et le plaisir montant de plus en plus à chaque instant.

N’étant toujours pas épuisés après ça, nous changeons encore de position. Je suis à quatre pattes et Jungkook est derrière moi. Ensuite, il replace son membre en moi. Dans la pièce il n’y a que de nombreux gémissements, nos peaux qui claquent et beaucoup de plaisir. Après quelques minutes, nous atteignons enfin l’orgasme. Jungkook sort son membre et nous nous affalons sur le lit tous les deux épuisés et satisfais.

______________________________

Hey !! J'espère que ce lemon vous aura plu, j'ai essayé de le faire un peu plus long que d'habitude.

Bisous les ptits gens 💚

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant