Chapitre 13.

830 35 18
                                    

Je recule d'un pas quand je vois que c'est Tae derrière la porte.

Tae : Jade ?!

Moi : Haha euhh oui... ?

Tae : Qu'est-ce que tu fou chez Jungkook ?

Moi : Ah bah euh... En fait... Je...

Jk : Je lui ai demandé de venir.

Tae : Mais elle m'a dit qu'elle était chez quelqu'un que je ne connaissais pas sauf que jusqu'aux dernières nouvelles, je te connais.

Moi : Bah euh oui j'étais chez quelqu'un et puis direct après ton appel, Jungkook m'a appelée pour que je vienne d'urgence... ( NDA : Oui, c'est une très mauvaise menteuse je confirme)

Tae : Mouais... Bah du coup je vais vous laissez si c'était si urgent que ça hein.

Jk : Non mais tu voulais me voir ?

Tae : Bah oui comme Jade était pas dispo, j'ai pensé à toi.

Jk : Ah ok... Mais une prochaine fois si ça te dérange pas Tae...

Tae : T'inquiète. À plus !

Jk et moi : À plus !

Jungkook a fermé la porte et s'est retourné vers moi.

Moi : On est vraiment nuls en mensonges...

Jk : J'avoue... Mais tu l'es plus que moi ! // Dit-il en s'enfuyant //

Moi : JUNGKOOKIE !! Reviens ici tout de suite !!! // Le poursuit à travers toute la maison. //

Jk : Essaye de m'attraper !

Moi : Ouh tu vas voir toi ! Si je t'attrape tu crèves c'est clair ?!!

Jk : Sans problème, je sais que tu n'y arriveras pas !!

Jungkook avait raison, je l'ai pourchassé pendant quelques minutes. Un échec...

Je me suis arrêtée au milieu du salon, essoufflée comme si j'avais fait le 100 mètres.

Il est revenu vers moi en rigolant.

Jk : T'es déjà morte ? Oh c'est même pas drôle... // Marmone dans sa barbe. // Ça sera rapide au lit alors... (NDA : 😏😏😏)

Moi : Hein ? T'as dis quoi, j'ai pas entendu.

Jk : Quoi ? Oh non rien rien...

Moi : Mouais... J'aime pas cette tête que tu fais. Qu'est-ce que tu caches ?

Jk : Mais rien du tout voyons !

Je n'ai pas répondu et je suis retournée dans ma chambre.

Étant donné que c'est un jour ensoleillé et plutôt chaud, je décide de me mettre en maillot.

 J'attrape mes lunettes de soleil, un livre et une serviette au cas où j'irais dans la piscine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attrape mes lunettes de soleil, un livre et une serviette au cas où j'irais dans la piscine.

Je sors de ma chambre et me dirige vers le jardin.

PDV Jungkook.

J'étais tranquillement en train de regarder la télé quand Jade passe devant moi en maillot.

Elle est magnifique...

Je me lève du canapé et me dirige vers la baie vitrée de la cuisine. Je la regarde s'installer et commencer à lire.

Soudain, l'envie me prend de lui faire une petite blague...

Je file mettre mon maillot et me rend à l'extérieur directement.

PDV Jade : 10 Minutes plus tôt.

Je m'installe donc et commence à lire mon livre.

Quelques minutes plus tard, la chaleur du soleil qui tappe sur mon corps m'empêche de continuer ma lecture.

Je pose donc mon livre et je m'expose bien au soleil pour bronzer. La chaleur et le chant des oiseaux me fait m'endormir petit à petit.

PDV Jungkook.

Je sors de la maison sans faire de bruit et je me dirige vers Jade.

Quand j'arrive à sa hauteur, je remarque qu'elle est endormie.

Je passe mes mains délicatement en dessous de son corps endormi pour la porter comme une princesse.

Sauf qu'elle décide d'ouvrir les yeux une fois dans mes bras.

Jade : J-Jungkook ? Qu'est-ce que tu fais ?

Moi : Ferme les yeux.

Jade : Pourquoi ?

Moi : Tu verras.

Jade accepte de fermer ses yeux et je marche lentement jusqu'à la piscine.

Oui, vous avez bien compris ce que je vais faire.

Quand j'arrive au bord de la piscine, je tends mes bras au-dessus de celle-ci.

Moi : Ouvre les yeux.

Jade : Yaaaah Jungkook qu'est-ce que tu fou ?!!! Lâche moi bordel !!

Moi : Comme tu voudras.

Je l'ai lâchée dans la piscine et puis j'ai sauté dedans pour la rejoindre.

PDV Jade.

Je tombe dans la piscine en criant.

Quand je sors ma tête de l'eau, Jungkook n'était plus sur le rebord mais juste à côté de moi.

Moi : NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !! JEON JUNGKOOK T'ES UN HOMME MORT !!!

Jk : Hahaha t'aurais du voir ta tête !

Moi : RAHH FERME TA GUEULE PUTAIN !!

Je sors de la piscine en colère et retourne à ma chaise longue, je prends ma serviette et m'enroule dedans. Je mets mes tongs.

Jk : Qu'est-ce que tu fais ? Viens !

Moi : Ta gueule !

Je rentre à l'intérieur et je vais prendre une douche.

Je m'habille légèrement pour pouvoir retourner sur la chaise longue. Je remarque que Jungkook n'est plus là, tant mieux. Il m'énerve.

Je m'allonge et me rends compte qu'il fait toujours aussi chaud.
____________________________

Salut les petits gens... J'ai rien à dire en fait... Bon bahhh...

Bon week-end ! 💚

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant