Chapitre 31.

484 18 0
                                    

En arrivant, je rentre dans la maison avec les filles et tous les garçons sautent sur moi pour me prendre dans leur bras sauf Jungkook qui les fusillait du regard derrière.

Il est jaloux c’est mignon… En attendant, si je lâche mon sac Jungkook pourrait voir son contenu et c’est hors de question.

Moi : Haha les gars vous m’étouffez !

Jk : Ouais laissez la respirer.

Jm : Mais c’est qu’il est jaloux notre maknae !

Jk : Même pas vrai !

Les garçons m’ont lâchée et j’ai donné mon sac à Jihyo en lui demandant d’aller le mettre dans ma chambre car elle connait le chemin.

Je me dirige vers Jungkook que j’embrasse.

Moi : Jaloux va !

Jk : Ah non tu ne vas pas t’y mettre aussi hein !

Moi : Ca va je rigole haha.

Il m’a pris dans ses bras en backhug. Il me fait un petit bisou dans le cou.

Jm : Les enfants on se calme là, vous attendrez qu’on parte pour aller plus loin ok ?

Moi : Ah pabo ! T’es qu’un pervers !

Jimin a levé un sourcil en regardant Jungkook.

Jm : J’ai pas raison Jungkook ?

Jungkook n’a pas répondu mais je l’ai entendu rire avant qu’il me morde le lobe de mon oreille.

Jm : Voilà j’avais raison !

Jihyo est revenue et Taehyung lui a sauté dessus en la prenant dans ses bras.

Tae : Jihyooooo !!!

Je regardais la scène attentivement pendant que les autres parlaient entre eux. Taehyung fit un bisou sur le front de Jihyo pendant qu’elle souriait.

Je me suis détachée des bras de Jungkook d’un coup ce qui l’a légèrement fait sursauter. Et j’ai couru vers les deux tourtereaux.

Moi : JE LE SAVAIS ! VOUS ETES AMOUREUX !!!

Ma réaction fit rire tout le monde et je me suis sentie un peu gênée d’avoir crié ça si fort. Je suis allée me réfugier dans les bras de Jungkook qui se foutait de ma gueule comme d’habitude.

Jk : T’as honte ? Hahaha !

Moi : Yahh tais-toi ou je vais me réfugier dans les bras de Jimin !

J’ai vu Jimin qui lançait un regard de défi à Jungkook pour rigoler. Jungkook l’ayant très bien remarqué, me tire vers lui d’un coup ce qui a manqué de me faire perdre l’équilibre. Je rigole face à sa réaction et je tends mon poing vers Jimin pour lui faire un tchèque qu’il me rend instantanément.  

La soirée passe à une vitesse folle et il est temps que nos invités repartent chez eux. Heureusement, nous nous revoyons demain… Pour la dernière fois.

Le lendemain, je me réveille dans les bras de mon copain. Je le regarde avec un sourire aux lèvres, en lui caressant sa joue et ses cheveux.

Il se réveille petit à petit et me sourit.

Moi : Bonjour mon cœur…

Jk : Salut bébé…

Je m’approche de lui pour l’embrasser. Je me recouche ensuite dans ses bras, ma tête contre son torse et il caresse mes cheveux.

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant