Chapitre 5.

1K 43 18
                                    


Nous entrons dans le fast-food, nous commandons notre repas et allons nous assoir sur une table assez grande pour 10 personnes.

Nous faisons plus amples connaissances, on discute de nos passions, de nos points communs,...

On rigole beaucoup mais je ne parle toujours pas énormément. Je suis assise entre Jisoo et Yoongi. L'avantage c'est que Yoongi n'est pas très bavard non plus donc je passe inaperçus.

J'écoute à moitié leur discussion. Voilà pourquoi je ne voulais pas venir, parce que je savais bien que j'allais avoir un coup de mou...

Chaque soir c'est pareil. À cette heure-ci, je suis déjà à la maison normalement, je repense à mon ex, prends une lame et me taille les veines...

Pendant qu'ils rigolent tous, mon visage souriant s'en va pour laisser place à un regard vide. Je sens que les larmes ne vont pas traîner, je prends mes affaires et m'en vais tête baissée sans dire un mot.
Je ne veux pas qu'ils me voient m'effondrer.

Je sors du fast-food en claquant la porte. J'accélère le pas en me disant " plus vite rentrée chez moi, plus vite soulagée de cette douleur "

Je marche d'un pas rapide pendant quelques minutes quand soudain, je sens un main attraper mon épaule.
Je sursaute et me retourne d'un bond.

Moi : Yoongi ! Pourquoi tu m'as suivie ?

Yg : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : De quoi tu parles ?

Yg : Fais pas semblant, pourquoi t'es partie comme ça ?

Moi : Pour rien...

Yg : Ah ouais donc tu vas me dire que t'es partie limite en courant pour rien ?

Moi : C'est personnel... // J'ai baissé la tête et serré les poings //

Yg : Tu sais, je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler. C'est vrai, on ne se connait que depuis quelques heures et on ne parle pas beaucoup tout les deux. Mais je vois bien quand quelqu'un a un problème plus grave qu'il ne le laisse paraître. Ne te mets en danger.

Moi : ...

Yg : Bon je te raccompagne chez toi.

Moi : C'est pas nécessaire.

Yg : T'habites où ?

Moi : J'ai dit que c'était pas nécessaire.

Yg : Dépêche toi, j'aime pas attendre.

J'ai fini par céder et je l'ai conduit jusqu'à mon appartement. Sur le chemin, nous sommes restés plutôt silencieux. En arrivant devant chez moi, Yoongi me donna son numéro de téléphone.

Yg : Voilà, envoie-moi un message si tu as besoin.

Moi : Ok // Je me suis retournée pour rentrer chez moi //

Yg : Eh...

Moi : Oui ?

Yg : Fait attention à toi... Bonne nuit.

J'ai lancé une petit sourire à Yoongi et lui ai répondu par un " Merci, toi aussi ".

Je ferme la porte, enlève ma veste et me rends dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et je repense aux phrases de Yoongi " Ne te mets pas en danger. Fait attention à toi. "
Devrais-je écouter un quasi inconnu ? Est-ce qu'il a deviné que je me mutillais ? Comment ?...

J'ai cessé de me poser trop de questions et je me suis levée les larmes aux yeux. J'ai pris une lame et me suis ré-ouvert les veines comme chaque soirs au final.

Le lendemain, je me lève, fait ma routine du matin et me rends à l'école.

En arrivant, je ne vois personne alors je me rends à mon casier où se trouvait Jungkook. Je me demande bien pourquoi il est là.

Moi : Salut.

Jk : Salut...

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Jk : Je t'attendais.

Moi : Et je peux savoir pourquoi ?

Jk : Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?

Moi : Ça ne te regarde pas.

Jk : ...

Jungkook est juste parti sans un mot. Je ne l'ai pas retenu et j'ai rangé mes affaires dans mon casier.

Ensuite, je suis allée dans la cour pour retrouver mes amies. En voyant Rosé et Jisoo, j'ai avancé vers elles.

Quand elles m'ont vu, Jisoo m'a pris le bras, elle a retroussé mes manches pour regarder.
Elles savaient toutes les deux pourquoi j'étais partie hier mais elles ne m'ont pas retenue parce qu'elles savaient que je le ferais quand même.

Après avoir vérifié, elle a remis ma manche délicatement pour ne pas me faire mal et a lâché mon bras, j'ai baissé les yeux.

Jisoo : Encore ?!

Moi : Désolée...

Rosé : Tu ne dois pas t'excuser ! Tu dois juste stopper ça avant que ça ne te tue !!

Moi : Je sais...

Rosé : Alors fait le !

Moi : J'essaie...

Jisoo : Chut Rosé, les garçons approchent.

Rosé s'est retournée vers eux et leur a offert un sourire, j'ai relevé la tête et j'ai pris un air naturel.

Tae : Saluuut !

Jisoo : Salut.

Rosé : Ça va ?

Jin : Oui et vous ?

Moi : Super !

Yoongi m'a regardée de travers. L'histoire d'hier doit le travailler...

Yg : Jade, je peux te parler ?

Moi : Euh oui... ?

_______________________________

Fin du chapitre !! Je vous laisse dans le suspens ! Haha, je sais je suis sadique XD
Prochain chapitre samedi prochain !
Bisouuusss 😘😘

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant