Chapitre 23

590 29 8
                                    

PDV Jihyo

J’entends mon portable sonner, je le sors et regarde… Et merde, c’est le père de Jade…

Moi : Désolé les filles c’est important, faut que je réponde.

Je me rends dans un coin où je suis sûre que personne ne m’entendra et je décroche.

Moi : Allô ? Monsieur ?

P/J : Alors ? Comment ça avance ?

Moi : Pas énormément…

P/J : Trouve un moyen de les faires se séparer ! C’est un ordre !

Moi : O-Oui Monsieur…

Le père de Jade me raccrocha au nez. Je réfléchis quelques instants.

Je retourne près des filles qui m’attendaient dans un café. Je m’assois à leur table.

PDV Jade

Jihyo revient avec une tête toute pâle.

Moi : Ça va Jihyo ? T’es toute blanche

Jihyo : Hein ?! Euh oui oui ça va…

Juste à ce moment je reçois un message de Jungkook.

Jk : Le film est terminé bébé, on se retrouve devant le ciné.

Moi : Ok on arrive, à tout de suite mon cœur <3

Je relève la tête vers les filles en leur disant que les garçons ont fini leur film. Nous payons nos boissons et rejoignons les mecs.

On se rend devant le cinéma où je retrouve Jungkook que j’embrasse. Nous discutons quelques minutes tous ensembles et puis nous rentrons tous chez nous.

Dans la voiture, je discute avec Kookie, il me parle de son film en me disant qu’il aurait aimé que je sois dans ses bras. Deux heures sans moi et il est déjà perdu, aish ce gosse… Qu’est-ce que je l’aime !

Nous arrivons à la maison, je me change et je prépare le repas. Après avoir mangé, nous allons nous coucher car cette journée nous a épuisés.

~~~

Ça fait maintenant deux semaines que nous sommes allés au cinéma, tout ce passe bien à l’école sauf Jihyo… Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe mais elle a un comportement bizarre, elle est très, même trop proche de Jungkook ce qui ne me plaît pas du tout, elle est super réservée dès que je lui parle,… Elle est différente des premiers jours où je l’ai connue.

J’ai donc décidé de lui parler aujourd’hui. C’est la récré, je la prends à part du groupe et aborde le sujet.

Moi : Ecoute Jihyo, je te trouve un peu bizarre en ce moment, t’es sur que tout va bien ?

Jihyo : Hein ? Euh oui tout va bien ! // Dit-elle en se tortillant sur elle-même//

Moi : Je vois bien que non, tu veux en parler ?

Jihyo : A vrai dire j’aimerais bien mais je ne peux pas…

Moi : Tu peux tout me dire tu sais ?

Jihyo : Je… Je…

Moi : Tu sais quoi ? Viens dormir à la maison ce soir et on en parlera bien au chaud.

Jihyo : O-ok…

La journée se fini et comme prévu Jihyo rentre avec Jungkook et moi. Pas besoin de passer chez elle, on fait la même taille, je lui prêterai un pyjama.

En arrivant, je lui fais visiter. Je lui demande si elle préfère que je dorme avec elle ou si elle veut dormir seule. Elle choisit que je dorme avec elle. Nous nous installons dans ma chambre. Elle s’assoit sur mon lit et je fais de même.

Moi : Tu veux un chocolat chaud ?

Jihyo : Mhh je veux bien, oui.

Nous allons dans la cuisine prendre un chocolat. Nous remontons dans la chambre où nous discutons. Je vois bien qu’elle est tendue alors j’essaye de l’apaiser en la faisant rire.

Nous avons discuté pendant une heure et elle est enfin complètement détendue. Je décide d’attendre qu’elle parle d’elle-même, je ne veux pas qu’elle se sente forcée.

Après une bonne partie de rigolade, je la vois baisser la tête et prendre un air désolé.

Jihyo : Jade… Je ne peux pas en parler mais je vais le faire parce que si je ne le fais pas, je risque de faire une grosse connerie.

Moi : Hum ok… Qu’y a-t-il de si grave ?

Jihyo : Jade… Je euh… Ton père m’a embauché… Pour… Pour que je vous sépare toi et Jungkook… Voilà pourquoi j’étais aussi proche de lui ces deux dernières semaines…

Moi : Mais pourquoi avoir accepté ?

Jihyo : Ton père m’a promis de l’argent en échange, je ne vous connaissais pas et j’ai besoin de cet argent… Ma mère… Elle a… Un cancer et… Je dois payer pour qu’elle reste à l’hôpital et qu’ils essayent de la sauver… Je n’ai pas cet argent voilà pourquoi j’ai fait ça… Maintenant, je ne sais plus quoi faire, j’ai vraiment besoin de l’argent mais je ne veux pas que Jungkook et toi vous vous sépareriez à cause de moi, je ne veux pas que tous mes amis me détestent…

Moi : Jihyo… Tu aurais dû m’en parler plus tôt… A vrai dire, je commençais à avoir des doutes sur tes sentiments envers Jungkook…

Jihyo : Je n’ai aucun sentiments amoureux pour Jungkook ne t’en fais pas… Je…

Moi : Tu aimes quelqu’un ???  

Jihyo : Je euh…

Moi : D’accord, on n’en parlera pas si tu veux. Mais tu devrais dire à mon père que tu ne nous sépareras pas. Et pour l’argent on trouvera une solution, ne t’en fais pas…

Jihyo : Merci…

Moi : Je devrais aussi aller rendre visite à mon cher papa… Ouh il va me le payer ! Comment ose-t-il se servir de quelqu’un pour briser des cœurs !

Jihyo : Je suis désolée…

Moi : Allez, ne t’inquiète plus pour ça !

Un blanc s’est installé entre nous avant que je ne reprenne la conversation.

Moi : Et donc… Tu aimes quelqu’un ?

Jihyo : Oui enfin… Je crois… C’est aussi pour ça que je t’en ai parlé, parce que j’aime quelqu’un d’autre…

Moi : C’est qui ?

Jihyo : Hum… T-Taehyung…

Moi : Wahhh mais c’est génial !

Après cet aveu, Jihyo et moi avons continué de discuter.

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant