Chapitre 26.

605 25 15
                                    

Le lendemain, je me réveille assez tôt, Kookie dort encore. Je descends à la cuisine, mange et ensuite je pars consulter mes mails.

Plein de notifications YouTube et ensuite je tombe sur un mail de l’école. Ça dit qu’il y aura une fête ce week-end… Attendez ce week-end ??!

Je vérifie la date : Samedi 12 décembre à 20h.

QUOI ?! Mais c’est ce soir putain !! J’ai rien à me mettre !

Je cours dans la chambre chercher mon portable pour appeler quelqu’un pour qu’on aille faire du shopping en urgence.

Au passage, sans le vouloir, je réveille Jungkook qui me regarde sans comprendre.

Jk : Qu’est-ce que tu fou ?

Moi : Y a une fête à l’école ce soir et j’ai rien à me mettre !!!

Jk : Pfff…

Moi : Allez fait dodo moi je vais faire les boutiques !

Jk : Mouais…

Je sors de la chambre, enfile ma veste, sors de la maison et je monte dans la voiture. J’appelle Jisoo :

Moi : Jisoo !!

Jisoo : Oula euh oui ?

Moi : J’ai pas de tenue pour la fête de ce soir !

Jisoo : Ah une urgence shopping ?

Moi : Exactement ! On se rejoint au centre commercial dans 10 minutes.

Jisoo : Noté !

Je démarre et me rend au lieu de rendez-vous. Jisoo est déjà là.

Moi : Bon on y va ?

Jisoo : Oui !

Nous parcourons plusieurs boutiques et après 2 bonnes heures de shopping, je trouve enfin ma tenue pour ce soir… Jungkook sera content !

Jisoo et moi mangeons sur place et ensuite nous rentrons chacune chez soi en se disant à ce soir.

J’arrive à la maison, Jungkook est en train de jouer à la PlayStation avec Tae et Jimin. Je m’approche d’eux et me place derrière eux sans qu’ils ne s’en rendent compte. Je les regarde jouer. Tae réussi à tuer toute la base ennemie.

Moi : OUAIS !!

Jm : YAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

Tae : Oh putain ! Tu m’as fait peur !

Jk :

J’avais oublié qu’ils ne savaient pas que j’étais là. Vous auriez dû voir leur réaction. Jimin a fait un bond de 15 mètres et a fini dans les bras de Tae, qui quant à lui, Tae s’est juste retourné surpris. Et Jungkook… Bah Jungkook n’a peur de rien quoi…

Moi : Haha désolée !

Jm : Putain ne refais plus jamais ça !

Moi : Sorry !

Jk : Ça a été ton shopping bébé ?

Moi : Niquel !

Jk : Je peux voir ?

Moi : Non, t’aura la surprise ce soir !

Tae : Y a quoi ce soir ?

Moi : Putain Tae mais t’es con ?! Il y a une soirée à l’école !

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant