Chapitre 17 (LEMON 🍋🍋)

958 31 19
                                    


On se regarde pendant quelques instants et puis, il me vient une question.

Moi : Dit...

Jk : Oui bébé ?

Moi : De quoi vous parliez avec Jimin et que Hoseok a dit que j'étais trop jeune ? C'est ce à quoi je pense ?

Jk : Ça dépend à quoi tu penses mais maintenant qu'on est ensemble, tu n'es plus trop jeune.

Moi : ...

Jk : Je peux te montrer si tu veux... Bébé... J'ai envie de toi...

Moi : J-Jungkook... J-je suis vierge...

Sans mentir, j'avais aussi très envie de lui mais j'avais peur de le faire.

Jk : Alors on va y remédier si tu es d'accord...

Je hoche de la tête et Jungkook me soulève avec ses bras musclés, j'enroule alors mes jambes autours de sa taille et il m'emmène dans sa chambre. Il me pose délicatement sur le lit.

Il commence à me déshabiller, je suis gênée mais je le laisse faire. Il enlève tous mes habits excepté mes sous-vêtement.
Il fait de même pour lui, il se place au dessus de moi alors que je suis couchée et il m'embrasse.

Il enlève mon soutien-gorge qu'il balance à travers la pièce. Il commence par passer sa langue le long de ma poitrine ce qui me procure du plaisir. Sans m'en rendre compte, un petit gémissement sort de ma bouche.

Jk : Oh bébé continue...  Mmhhh...

Ensuite, il remonte dans mon cou où il me marque d'une tâche violette et il m'embrasse une nouvelle fois.

Nos langues se mélangent et sa main descend le long de mon corps me faisant frissonner. Sa main vient caresser mon entre-jambe et je gémis une nouvelle fois.

Il embrasse mon entre-jambe et s'arrête pour enlever ma culotte.

Il m'embrasse le clitoris, il lèche et rentre sa langue. Je me cambre légèrement et gémis de plaisir.

Moi : Hannn Jungkook... Mhhhh...

Jk : Hmmm... Continue de gémir mon prénom bébé...

Jungkook se relève, il enlève son caleçon, enfile un préservatif et il écarte mes jambes.

Jk : Je serai doux, promis...

Et il entre son sexe dans le mien.

Un douleur se fait ressentir mais le plaisir prend très vite le dessus.

Moi : Ahhhh Jungkook... Hannn... C'est trop bon hannn...

Jk : Mhhhh putain.....

Moi : P-Plus vite Jungkook... Plus vite...

Jk : J'arrive bébé...

Jungkook accélère le rythme. Dans la pièce, seul le bruit de nos gémissements et de nos peaux qui claquent se font entendrent. Je gémis de plus en plus fort.

Moi : J-Jungkook han... Je vais bientôt... Hannnnn...

Jk : Moi aussi... Mhhhh...

Jungkook et moi jouissons en même temps.

Il sort son membre de moi, retire son préservatif et se couche à côté de moi. Il me prend dans ses bras et m'embrasse.

Jk : Alors, cette première fois ?

Moi : Magique...

Nous nous sommes endormis nu l'un dans les bras de l'autre.

_____________________________

Voilà comme je vous l'avais promis, le lemon !

Passez une bonne journée ! ❤

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant