Chapitre 9.

1K 37 36
                                    

// NDA : Désolée pour la longueur de ce chapitre mais il est un peu plus détaillé et drôle que d'habitude. J'espère que ça vous plaira. //

Ça fait maintenant que Jungkook et moi nous nous sommes rapprochés et c'est beaucoup mieux comme ça.

Le soir, nous nous parlons beaucoup par messages.

Je rentre toujours de l'école avec Yoongi et je passe beaucoup plus de temps avec la bande.

Je sors de plus en plus avec eux et je me défais de la mutilation petit à petit.

Je vais enfin respirer la joie de vivre. Du moins je l'espère.

Cette semaine, nous sommes en congé donc aujourd'hui, on a décidé d'aller au parc d'attraction avec tout le monde.

Yoongi a son permis donc il passe me chercher à la maison et puis on rejoint les autres.

Quand on arrive, tout le monde est déjà sur place.

On a pas attendu longtemps pour aller faire les attractions.

Moi : On commence par quoi ?

Nam : Le roller coaster !

Jk : Oh ouais !

Moi : Tae ! Tu viens à côté de moi !

Tae : OH TROP BIEN !!

Moi : T'es près à crier ?

Tae : Ouais !!

On s'est tous mis dans la file d'attente et pendant l'attente, on arrête pas de discuter.

On regarde l'attraction avec les autres personnes dedans pour se faire un avant goût.

Hoseok : AHHHHH mais vous êtes malades ?! Je fais pas ça moi !!

Yg : Mais c'est rien du tout.

Hoseok : Tu rigole ou quoi ?!!

Jisoo : Eh ! Fait pas la tapette là.

On a fait l'attraction et Hoseok aussi, d'ailleurs on entendait que lui.

On sort de là pour se rendre au grand 8.

Moi : KOOKIE !!!

Jk : Ouais ?

Moi : Tu viens à côté de moi ??

Jk : Aish cette gosse...

Moi : Si tu veux pas, j'irais à côté de Jiminie oppa !

Jk : Non non à côté de toi ça me va très bien.

Jm : Je rêve ou elle m'a appelé oppa
?

Moi : C'était pour faire chier Kookie, toi, je t'aime pas... Pabo.

Jm : ...

Nam : Comment elle t'as calmé !!!

Moi : Mais je rigoleuuuhhh ! Jiminie Pabo part passss !!!

Hoseok : Qui reste ici avec moi ?

Rosé : Moi !

Hoseok : Ok ça va, je suis pas tout seul.

Comme pour le roller coaster, on a fait la file en parlant et en sortant, on retrouve Hoseok et Rosé et on va manger un bout.

Moi :  Oh ! Kookie, tu veux bien venir avec moi 5 minutes ? J'ai oublié de retirer de l'argent sur mon compte.

𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant