Je me réveille dans les bras de Jungkook. J’attrape mon portable qui m’indique qu’il est 10h30. Je me tourne vers mon amant pour l’embrasser, il ouvre les yeux doucement.
Nous nous levons après être restés dix bonnes minutes à se câliner. Nous descendons un peu à l’aveugle car je ne suis jamais venue et Jungkook ne se souvient plus très bien.
Après quelques recherches nous tombons nez à nez avec la mère de Kook.
Moi : Bonjour madame Jeon !
M/J : Bonjour, que faites-vous ici ?
Jk : J’ai oublié où se trouve la salle à manger…
M/J : Mais quelle tête en l’air mon Kookie ! Allez, venez !
Elle nous emmène dans la salle à manger et Jungkook et moi nous asseyons face à face. Nous mangeons tranquillement quand je prends la parole car le silence devient gênant.
Moi : La maison de ta mère est magnifique.
Jk : Je sais.
Bon… Ok. Il n’a pas envie de me parler ?
Moi : On va faire quoi aujourd’hui ?
Jk : Ce que tu veux.
Je vais attendre qu’il soit bien réveillé pour lui parler je crois… D’habitude il est plus sympa même le matin. Ça doit être le décalage horaire qu’il l’a épuisé… J’espère qu’il ne sera pas comme ça toute la journée.
Nous avons fini de manger et nous montons pour nous changer. Il a l’air de faire chaud et je vois à travers la fenêtre que le soleil tape. Je m’habille comme ça.
Je m’approche de Jungkook qui a l’air de meilleure humeur que tout à l’heure. Il était en train d’enfiler son t-shirt, son torse nu à ma vue.
Moi : Ça va mon amour ?
Jk : Ça va, tu veux faire quoi aujourd’hui ? // Enfile son t-shirt //
Moi : J’ai bien envie de découvrir la ville et de faire un peu de shopping.
Jk : Ok. Prépare-toi, on part dans 5 minutes.
J’ai attrapé mon sac à main et mes lunettes de soleil.
J’ai enfilé mes baskets et je suis sortie avec Jungkook.
Nous sortons de la maison et Jungkook se dirige vers une voiture noire. Je tire sur le bras de Jungkook.
Moi : Euh Jungkook tu vas où là ?
Jk : Bah dans la voiture.
Moi : Mais il y a quelqu’un dedans.
Jk : C’est notre chauffeur Jade, pas de panique.
Moi : Il parle coréen ?
Jk : Oui.
Nous montons dans la voiture et le chauffeur nous amène en ville.
Nous sortons de la voiture et je suis éblouie par la beauté de ce que je vois autours de moi.
Moi : Waw mais c’est magnifique !
Jk : Tu verras ça tous les jours maintenant.
Nous sommes rentrés dans plusieurs boutiques.
Dans la moitié de l’après-midi, le chauffeur était revenu nous chercher.
Arrivé à la villa, nous rentrons dans le bâtiment et la mère de Jungkook arrive vers nous.
M/J : Alors ça a été cette virée shopping ?
Moi : Très bien, merci.
M/J : Jade, peux-tu venir avec moi ? Je nous ai préparés un moment détente dans notre spa. Tu es partante ?
Moi : Oh ! Oui, bien sûr !
M/J : Très bien, je te laisse aller enfiler un maillot et rejoins moi dans le salon.
Moi : Très bien, à tout de suite !
Jungkook et moi avons regagnés notre chambre, je pose mes affaires et j’attrape un maillot que j’enfile dans la salle de bain mais bien évidemment Jungkook me voit.
Je sors de la salle de bain et regarde Jungkook.
Moi : Je sens que tu vas souvent me regarder, je me trompe ?
Jk : Non, tu as raison. Allez files !
Je suis sortie de notre chambre et je me suis rendue au salon. Heureusement que je me souviens du chemin.
J’arrive dans le salon et la mère de Jungkook me demande de la suivre. Nous arrivons dans une pièce très jolie et très posée, l’atmosphère de cette pièce est très détendue.
M/J : Installe-toi.
Je me suis couchée à plat ventre sur une table de massage et la mère de Jungkook a fait de même sur la table d’à côté.
Deux femmes sont arrivées et ont commencées à nous masser. Après un certain moment, je décide de prendre la parole.
Moi : Madame Jeon-
M/J : Stop, je te coupe mais ne m’appelle plus madame Jeon. Appelle-moi par mon prénom, Lia-Eun. (merci a _Shining- pour me l'avoir donné, ca date mais bon merciii)
Moi : Mhh d’accord, Lia-Eun, pouvez vous me parler de l'enfance de Jungkook. Il ne m’en parle jamais.
L-E : Oh… Jungkook était un enfant très intelligent mais il aimait beaucoup se battre.
Moi : Il était violent ?
L-E : Oui, il l’était. Je pense qu’il ne l’est plus aujourd’hui à voir la manière dont il se comporte avec toi.
Moi : C’est vrai qu’au début de notre relation, quand nous étions de simples connaissances, il était un peu agressif dans sa façon de me parler quand je l’ignorais, mais il s’est très vite adouci quand nous sommes devenus amis.
L-E : Il se bagarrait beaucoup en primaire, son père et moi nous inquiétions beaucoup pour lui. Quand il est rentré en secondaire, il a fait la connaissance de six garçon et depuis ce jour-là, il s’est calmé, il ne se bagarrait plus, il avait changé. Ensuite, son père et moi nous sommes séparés à ses 16 ans. J’ai dû partir pour mon travail mais au final, la ville m’a tellement plu que j’ai décidé de construire cette villa. J’avais rarement des nouvelles venant de Jungkook mais quand il m’appelait, il était différent du petit Jungkook bagarreur. J’étais fière de mon fils. Aujourd’hui, il a tellement grandi, il est devenu un homme et il a trouvé l’amour. Je t’en prie Jade, ne fait pas de mal à mon fils.
Moi : Je ne connaissais pas ce passage de la vie de Jungkook… Mais je vous promets de ne jamais le blesser, il est la seule chose qu’il me reste au monde, alors je ne lui ferai pas de mal, ne vous en faites pas.
Après encore une bonne heure de relaxation la séance se fini et je pars rejoindre Jungkook dans la chambre.
______________________________
Hellooo encore désolée pour le retard des chapitres mais la semaine dernière je n'ai vrmt pas eu le temps et hier j'ai eu la grosse flemme sa mère on peut le dire 😂
So j'espère que le chapitre vous a quand même plu, a la semaine prochaine bande de bites 😘💚
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...