PDV Jade.On entre dans le bâtiment, la porte claque... Et nous avançons dans le noir.
Quelques minutes après, un bruit se fait entendre. Merde quelqu’un arrive.
On n’a pas le temps de se planquer qu’un gars ouvre la porte devant nous et nous vise avec son flingue. Putain… On fait quoi maintenant ?
Je regarde les gars comme pour leur dire ‘’ je compte jusqu’à 3… ‘’
Je tape du pied : 1… 2… 3…
Je me jette sur le gars en prenant son bras de sorte à ce qu’il tire vers le plafond et pas sur moi. Contrairement à ce que j’imaginais, ça a fonctionné. Je pensais que ça marchais seulement dans les films.
Yoongi arrive en courant et attrape le flingue. Je tiens toujours le bras du gars que je retourne par la suite. Le type hurle de douleur.
Tae : Où est-il ?
Inconnu 2 : Allez vous faire foutre !
Tae se rapproche du gars et me fait signe de le lâcher. Le type se relève et nous regarde avec un sourire en coin. Tae pose sa main sur son épaule.
Tae : Je crois que tu n’as pas bien compris. Alors je répète... Où est-il ?
Inconnu 2 : Dans ton cul connard !
Tae pris l’autre épaule du gars avec son autre main et lui donna un énorme coup de genou dans le ventre. Le type se plie de douleur.
Tae : Ne me fais pas le dire une troisième fois.
Inconnu 2 : A-à l’étage…
Nous avons laissé le gars sur le côté en ayant pris soin de l’attacher pour qu’il ne vienne pas nous faire chier. Nous sommes allés à l’étage. J’ouvre la première porte que je vois. Derrière celle-ci, un autre mec nous pointait avec son flingue.
Moi : Encore ? Vous ne savez pas faire autre chose que de pointer votre flingue vers nous dès que vous nous voyez ? Changez de disque un moment…
Inconnu 1 : Ta gueule toi ! // En posant son arme sur la tempe de quelqu’un dont je ne vois pas le visage. //
Moi : Non mais sérieux deux fois la même chose…
Inconnu 1 : Ferme là ! Ou je le bute !!
Le type pris la personne par ses cheveux. La personne concernée dû lever sa tête. Putain Jungkook !!
Moi : Jungkook !
Jungkook ouvre ses yeux et quand il me voit, il essaye de bouger de l’emprise du gars mais impossible pour lui.
Inconnu 1 : Ne bouge pas ou t’es mort !
Moi : //Avec un regard hyper menaçant// Touche le… Je te jure touche le… Et dis au revoir à ta vie.
Inconnu 1 : Pourquoi j’aurais peur d’une gamine comme toi ? Tu fais pitié !
Jm : A ta place je retirais ce que je viens de dire… Conseil d’ami.
Inconnu 1 : T’as trop cru toi ! Haha !
J’ai regardé Jimin avec un sourire en coin et il a fait de même. J’ai redressé la tête vers le gars. J’ai avancé lentement vers lui.
De ce que je vois, il est le genre de mec à se laisser amadouer assez facilement alors avec si j'abuse de mon charme ça devrait marcher mais c'est très risqué...
VOUS LISEZ
𝑌𝑜𝑢 𝑚𝑎𝑘𝑒 𝑚𝑒 𝑙𝑖𝑣𝑒 𝑎𝑔𝑎𝑖𝑛. { 𝐽𝑒𝑜𝑛.𝐽𝐾 } 𝑇𝐸𝑅𝑀𝐼𝑁𝐸́𝐸
FanfictionJade, 17 ans. Une adolescence qui souffre d'automutilation. La perte de sa mère et de son copain l'ont fait tomber dedans. Un jour, sa vie prend une nouvelle tournure. Elle rencontre un nouvel étudiant du nom de Jeon Jungkook. Grâce à lui, sa vie de...