chapitre 1

1.1K 34 17
                                    

Pdv Lucy:

Ce matin fut un réveille des plus difficile, comme ce dernier mois.
Encore mal réveiller, je m'étire pour essayer de détendre mes membres encore engourdi de la veille.

Mes yeux ceux pose sur la fenêtre de ma chambre, avent de soupirer et de partir de la pièce. Ça faisais depuis 1 mois que Nastu et Happy n'avais plus franchit cette fenêtre. Et je devais avouer que sa me manquer. Ils me manquaient énormément.

Déprimé, je décide quand même de me préparer, m'habiller, déjeuner, et partir de mon petit appartement, ferment bien la porte de mon logement derrière moi.
C'etais devenue une routine qui ne me plaisais plus vraiment. En réalité la simple idée de partir de chez moi me donnez la nausées.

Bercer par le vent matinale qui emporter mes cheveux avec lui, me calma un peu. Le moment de douceur avent la brutalité.
En parlent de brutalité, me voilà enfin devant les grandes portes de la guilde. Je suis rester 5 bonne minute devant la porte avent de soupirer et de les ouvrir.

Je balaye la pièce de mes yeux le plus rapidement possible, jusqu'à tomber sur la table de mes amis, ou je me presse de les rejoindre à vive allure.
Je le sentais ses regards qui me faisais frémirent de peurs, mais je les ignorais, difficilement mais j'y arriver.

Arriver enfin devant la table, composer de Lévy et Wendy, je tire la chaise poser devant moi, et m'y pose dessus, soufflant de soulagement. 1 étape de réussi.
En relèvent ma tête, je pus apercevoir les sourires de mes deux amies. Je leur rendit avec gratitude.

Lucy:Salut les filles!

Lévy:Coucouu! Comment tu vas?

Lucy:Ça va et toi?

Lévy:Maintenant que tu es la beaucoup mieux.

Wendy:Oh non, il y a les autres qui se ramène.

Dit elle, se renferment sur sa chaise, essayent de paraître la plus petite possible.
Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui ceux diriger vers nous. Ma tendre et chère ancienne équipe.

Nastu:Regarder qui voila! Notre très chère miss faiblarde. Comme je ne veut pas être contaminé par ta faiblesse je vais être assez rapide dans mes propose. Dégage de l'équipe et de la guilde.

Lucy:Ça fait 1mois qu'on a la même conversation, je ne fait plus partit de ton équipe. Mais je reste ici.

Grey:Sa va te servir a quoi sérieux? Tes qu'un boulet personne veut de toi dans sont équipe.

Wendy:Il y a pas que votre personne qui es ici. Moi je fais équipe avec elle, car ces une excellente mage comparer a d'autre.

Lévy:Puis c'est peut-être pas la meilleure des mages, mais en tous cas elle a plus de mérite que vous.

Erza:C'est vrai que 8point au GJM, la rend méritante.

Wendy:Non, mais sont sacrifice pour tous nous sauver contre Tartaros lui oui.

Nastu:Personne n'était conscient a ce moment la, qui nous dit quelle c'est pas attribuer le mérite d'un vrai mages?

Lucy:Oh pardon grand Nastu, mais c'est vrai que toi tu était vachement fort pour te retrouver inconscient comparer a moi qui suis rester consciente.

Blesser dans sont égaux, le visage du concerner ce décompose, et dans un excès de colère, habat sont pong sur moi. Qui par sa puissance me propulse jusqu'au comptoir de Mirajane.

Mirajane:Mon dieu mais ça va pas la tête! Lucy ça va???

Lucy:Oui t'inquiète pas Mira

Je disais ça mais en vrai j'étais un train de douiller. La bars était complètement casser sur l'endroit où j'avais atterit, et quelque une des bouteilles m'était tomber dessus.
Inquiete, Mirajane ceux baisse à mon niveau, m'aident tant bien que de mal à me relever.

Nastu:Tu te relève? T'en veut encore?

Je le dévisage, comme si il venait de dire un trucs complètement con.

Nastu:Bien, je vais t'en donner encore.

Lucy:C'est pas toi qui disais, "une guilde ne s'en prend jamais à l'un de ses membres parce que elle forme une famille"?

Un rire strident sors de sa bouche.

Nastu:Me dit pas que tu crois encore a c'est connerie? Tu n'es rien pour moi, juste une merde a dégager de mon havre de paix.

Je nu le temps d'encaisser cette phrase blessante, que les yeux des trois acolyte virent au rouge pendant une seconde avent de s'élancer sur moi, m'asseignant un coup si puissant que je traverse le mur de la guilde. Mon nom fut crié.
Grey apparu dans mon champs de vision brouillé par la douleur. Je pouvais voir faiblement sont sourire sadique.

Grey:C'est le moment venue de crever.

Quand je pensais recevoir un coup, rien ne vit. Je rouvrais les yeux défilement. Wendy se dresser devant moi les bras tendus.

Wendy:Non mais ça va pas la tête?! Qu'est ce que vous foutez? C'est Lucy notre amie!
Mira:Lucy!

Mira arrive vers moi aussi vite qu'elle le peut regardent mon états. Une trousse de soin dans sa main.

Mira:Heureusement qu'on a mit une trousse de soin dans la guilde.
Erza:Les filles dégager de la on veut pas vous blessée
Lévy:Ah parce que pour nous vous avez de la pitié? Mais garder la pour vous qui la voudrez même.
Nastu:Alors vous aller disparaître hahaha!
Levy:Le singe des bacasable va se calmer?
Lucy:Je les reconnais plus du tous.

Nastu s'approche de nous chancellent, sont corps se bascule en arrière et un sourire sombre apparu sur sont visage.

Nastu:HURLEMENT DU DRAGON DU FEU
Grey:LANCE DE GLACE
Erza:RONDE DES ÉPÉES

Leurs attaques combinais flût a toute vitesse sur nous. Je ne pouvais que constater ce qui se passer, je ne pouvais rien faire. J'allais vraiment mourir comme ça?
Mais une énorme main se fracassa contre le sol devant nous, encaissent le coup a notre place.

???:Puis-je savoir ce qui se passe ici?
Erza:Maître nous nous débarrassons des éléments faible de la guilde.
Maître:Pardon?
Grey:Oui, Lucy deviens un point monstrueux pour la guilde.
Maître:Et qui pensais vous être pour faire se genre de choix?
Erza:Quoi?
Maître:Dans mon bureau. Et de suite.
Nastu:Mais maître..
Maitre:J'ai dit dans mon bureau maintenant!

L'aura opressante du maître se fit intense qu'ils s'y dirige sans commentaire.

Lucy:Ça va??? Vous avez rien???
Wendy:Non Lucy, mon dieu mais toi! Laisse moi te soigner!
Lucy:Mais vous avez vu leur yeux???
Mira:De quoi tu parles?
Lucy:Bah il avait les yeux rouge pendant une seconde avent qu'il se lance sur moi.
Lévy:Tu veux dire que.....

Lire sa⬇️
*****************************************
Le tome est en réécriture, alors des chapitre a d'autre ne seront sûrement pas dans le même stle d'écriture.
Bonne lecture.
Chapitre 1 réécris

Avez vous un coeur?? (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant