hyung

4.2K 362 29
                                    

"Mon chat"

"bébé"

"n'amour"

"Mon ange" 

"Mon cœur"

Et j'en passe. Voilà comment Jungkook s'évertue à m'appeler à chaque fois. C'était bien mignon mais il ne faut pas oublier que je suis le plus vieux dans cette l'histoire ! C'est moi le hyung, pas lui. C'est moi qui devrait l'appeler comme ça, pas lui. Il faut que je lui fasse comprendre.

-Jungkook tu peux venir deux secondes ? l'appelais-je depuis mon lit alors qu'il se trouvait accoudé sur son bureau, dans la même pièce.

Il arriva vite, jetant son corps sur le matelas, me faisant légèrement rebondir.

-Qu'est ce qu'il y a, chaton ?

...

-C'est justement de ça dont je voudrais te parler.. soupirais-je.

-Uhg ? son visage affiche un air confus. 

-Ce que je veux te dire c'est de... D'arrêter de m'appeler tout le temps par des petits noms comme ça ! Je ne suis pas un bébé..

Le brun ne semblait pas saisir les paroles de son petit-ami. Arrêter de l'appeler pas ces petits surnoms ? Pourquoi ? Jungkook adore l'appeler comme ça, et il pensait que c'était aussi le cas du châtain.

-Tu n'aimes pas comment je te surnomme..? demanda-t-il, une petite mine triste sur son visage.

-Ce n'est pas que j'aime pas, kook. C'est juste que c'est moi le hyung ! J'ai l'impression que tu ne me respectes pas, déclara le plus vieux.

Les lèvres du brun formèrent un petit 'o'. 

-Je sais que tu es le hyung ! Je n'ai juste pas envie de t'appeler comme ça, c'est tout. Les petits surnoms te vont beaucoup mieux de toute façon, déclara le plus jeune, l'air déterminé.

-Essayes quand même, pour voir, proposa-t-il.

La demande de Taehyung fit froncer les sourcils au brun. Essayer quoi ? De l'appeler hyung ? Jungkook soupira doucement avant de se rapprocher du châtain, plaçant son visage juste devant le sien. Les yeux du châtain s'élargissent sous la surprise.

-C'est bon là, hyung..? Tu es satisfait maintenant ? glissa d'une voix rauque le brun dans son oreille. Il sortit ensuite sa langue, retraçant de façon très lente le contour de l'oreille du plus vieux, sachant l'effet que ça lui produit.

-Hm.. J-jungkook.. 

-Qu'est ce qu'il y a, hyung ? Le brun plaqua sans douceur le corps de son petit-ami contre le lit avant de s'allonger sur lui de tout son long, sans pour autant l'écraser. N'obtenant aucune réponse de sa part, il continua son manège.

-Hyung... Jungkook plantait maintenant des baisers ardents dans le cou de Taehyung, ce dernier était en train de perdre la tête sous les attentions de son amoureux.

-A-arrêtes, attends, Jungkook.. Le châtain repoussa un peu le brun, le retirant de sa peau. Il planta ses yeux dans les siens puis rajouta, je veux pas en fait. M'appelles pas comme ça.. supplia-t-il.

-Et pourquoi donc ? Il affichait un sourire joueur, satisfait d'avoir gagné si facilement.

-T-tu me fais trop d'effet..

-Content de l'apprendre, .. bébé. 


{corrigé par @yesmine15}

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant