cuddles

3.2K 241 7
                                    

-Dis Tae, tu te souviens quand on a annoncé au groupe pour notre couple ? me demanda soudainement le plus jeune.

Nous étions tous les deux allongés sur mon lit, comme à notre habitude, tels les gros tas que nous sommes. Jungkook était sur téléphone, qu'il avait reposé pour me poser cette question, tandis que je lisais un bouquin.

-Hm, oui. Pourquoi tu me demandes ça ? répondis-je sans lâcher ma lecture des yeux, l'intrigue venait de se mettre en place, impossible pour moi de m'arrêter.

-Parce que aujourd'hui, ça fait un an qu'on a rendu notre couple officiel aux yeux de nos proches.. me fit-il d'une petite voix, remplie d'émotions.

En entendant cela je ne pus l'ignorer. Mon livre fut alors mis de côté afin de porter toute mon attention sur mon petit ange.

-C'est vrai..? Je n'ai pas retenu la date, excuse-moi mon amour..

La culpabilité me prit d'un coup. Comment ai-je pu oublier un jour si important aux yeux de Jungkook..?

-Ce n'est rien, t'en fais pa-

-Si ça l'est ! C'est important pour toi, j'aurais dû m'en souvenir, répliquais-je tout en baissant la tête, honteux.

-Tae, si je te dis ça ce n'est pas pour te rendre triste. C'est vrai que ce jour est important pour moi, mais ce n'est pas comme si c'était le jour de notre véritable mise en couple, que je suis sûr que tu n'as pas oublié !

Ses doigts viennent remonter mon menton avec douceur.

-Non, je m'en souviens ! Mes yeux s'agrandirent, je ne voulais pas qu'il pense que j'ai aussi oublié cette date.

Les yeux de mon brun se plissèrent alors qu'il partit dans un mini fou rire.

-Je te crois.

-Et donc.. tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial aujourd'hui ? demandais-je timidement.

Le brun hocha négativement la tête, puis s'allongea sur le matelas.

-Je veux juste rester dans le lit avec toi, et te faire pleins de câlins, me dit-il un sourire niais collé sur son visage.

Mes lèvres s'étirèrent par la suite -son sourire était contagieux -et je viens déposer ma tête sans aucune douceur sur son torse, heurtant son pectoral droit.

-Eh Tae ! Oublie pas que tu es lourd ! s'exclama-t-il.

-Même pas vrai, répondis-je en lui lançant un coup de poing dans les côtes, faussement vexé. Il grogna suite à mon attaque avant d'encercler ma tête de ses deux bras musclés, la coinçant sous son aisselle.

-Aahh ! Jungkook lâche moi, tu pue !! Je me débattais du mieux que je pouvais pour sortir de cette étreinte, non consentante.

-Tu fais moins le malin maintenant, hein mon cœur ? Dit-il en se moquant de moi, ce con.

-Non mais alleeer ! Je te sauterais plus dessus, promis ! fis-je en implorant son pardon.

Il me lâcha finalement, me laissant enfin respirer. Je lui fis un regard noir, qui ne marcha pas vraiment puisqu'il se remit à rire la seconde après. Petit-ami indigne.

J'aurai très bien pu m'allonger sur le côté libre du lit, afin de n'avoir aucun contact avec lui. Jaurais pu montrer que j'attendais des excuses, mais il faisait bien trop froid. J'ai besoin de chaleur humaine. Je reposa alors mon crâne sur Jungkook, plus délicatement cette fois-ci, je ne veux pas m'attiser les foudres de cet homme une nouvelle fois. Il passa vite sa main autour de ma taille, me serrant contre lui.

-Je t'aime Taehyung, me souffla-t-il dans mes cheveux, tout en caressant mes hanches de son pouce.

-Hm, moi aussi.. quand tu fais pas le con.

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant