Taehyung est né comme ça, des pierres précieuses dans les mains ainsi que dans les poches. Tous ce qu'il désire lui est apporté à l'instant, livré sur un plateau doré. Il respire le luxe et la richesse.
Son père, l'un des plus grand PDG de toute la Corée du Sud, ramène tant d'argent à sa chère famille qu'on ne pourrait tout compter. Sa mère, quant à elle, est une actrice renommée. Elle enchaîne tournage sur tournage, sa beauté étant un grand atout lorsqu'elle passe un casting.
Quand leur fils est né, les deux époux étaient si émerveillés devant sa splendeur, qu'ils voulaient à tout prix le conserver et le protéger de l'extérieur. De plus, leur enfant était d'une si grande fragilité, qu'ils étaient obligés d'être aux petits soins pour lui. Malheureusement, leur travail les occupait énormément, et n'ayant pas assez de temps à consacrer à leur petite merveille, ils se virent dans l'obligation d'embaucher des personnes pour le faire à leur place.
C'est comme cela que le jeune Taehyung se retrouva pour la première fois dans les bras de sa première servante, alors qu'il n'avait que quinze mois.
En grandissant, le petit devient vite capricieux. Dès que sa servante faisait quelque chose qui lui déplaisait, il en parlait à ses parents, les obligeants à la renvoyer et à en trouver une autre.
La première fois que ce genre d'incident est survenu, il venait tout juste de souffler ses quatre bougies. Il était alors en train de jouer sur le tapis de sa chambre avec ses nouveaux jouets, quand sa servante -qui n'était là que depuis une semaine- est venue l'interrompre car c'était, soit disant, l'heure du bain.
Le petit brun, ne voulant pas quitter ses nouvelles peluches avec lesquelles il était en train de prendre le thé, lui fit comprendre, en lui disant de repasser plus tard. La bonne femme, interloquée qu'un enfant lui tienne tête, éleva la voix et lui ordonna d'aller dans la salle d'eau.
Et c'est sous ses élévations de voix que Taehyung se mit à pleurer, tout en répétant à sa servante : "Je vais le dire à mon papa et à ma maman !"
Elle fut renvoyée le lendemain même, et partit sous les yeux satisfait du petit.
Depuis, Taehyung voyait s'enchaîner servante sur servante, se demandant si un jour ses parents allaient arrêter tout ça et enfin s'occuper de lui. Tout ce qu'il voulait, c'était l'attention de ses parents sur sa personne. Malheureusement les deux adultes ne voyaient pas la détresse que leur enfant leur envoyait de manière pourtant flagrante.
Taehyung se força alors à vivre comme ça, toujours suivit de cette servante, qu'il jugeait comme insupportable, malgré le fait que ce soit une autre personne à chaque fois. Il s'ennuyait à toujours rester dans leur immense maison.
Il n'avait pas le droit de sortir, enfin seulement si il était accompagné de sa servante. Il n'allait pas à l'école, les cours lui étaient fait à la maison, et n'avait pas d'amis.
À seize ans, il craqua. Il n'en pouvait plus de rester enfermé et de ne voir ses parents que très peu. Pour lui, il n'avait tout simplement pas de vie.
Alors que ses parents étaient tous les deux à la maison, il en profita pour leur faire part de ses ressentis.
Il leur parla, longtemps, leur expliquant à quel point il se sentait enfermé entre ces quatre murs, qu'il voulait lui aussi, faire comme les autres de son âge et aller jouer dehors, faire une partie de football, aller au lycée, se faire des amis, et pourquoi pas, tomber amoureux.
Il évoqua aussi le sujet de cette richesse abondante qu'il ne supportait plus. Chaque petites choses qu'il désirait lui était amenée le jour suivant, et ce parfois en plusieurs exemplaires. Même lorsqu'il désignait quelque chose, le trouvant simplement joli, il lui était acheté.
-Ce n'est pas que je n'en veux pas, dit-il, c'est juste que j'aimerais bien pouvoir me l'acheter par moi-même, vous voyez ? Ses parents froncèrent leurs sourcils mais hochèrent tout de même la tête. Par exemple, il reprit, je pourrais très bien me trouver un petit job quelque part ! Ça me ferait sortir, et je ne dépendrais plus de vous. Q-qu'est ce que vous en pensez ?
Ses deux géniteurs réfléchirent longtemps à l'idée soumise par leur garçon. Ils ont bien écouté ses plaintes, enregistrant toutes ses demandes. Puis, finalement, après mûre réflexion, ils jugèrent ses paroles tel un nouveau caprice insignifiant, et virèrent la servante actuelle après en avoir dégoté une nouvelle.
Quelques jours après la discussion, Taehyung entendit sa mère l'appeler. Pensant qu'elle allait lui annoncer que finalement, ils avaient bien pris en compte ses paroles, et qu'ils lui laissaient plus de liberté, il courut dans les escaliers à toute vitesse, manquant de tomber plus d'une fois.
-Ah, Tae ! Te voilà mon cœur, elle l'accueillit avec un chaleureux sourire qui détendait son fils.
Le plus jeune s'avança vers elle, s'apprêtant à l'enlacer mais s'arrêta vite en remarqua deux présences derrière elle.
-C'est qui eux ?
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfiction"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.