hors contexte
Alors que j'enfilais mon équipement, ainsi que mes protections de sport, un groupe de gars entra dans le vestiaire dans lequel je me trouvais.
Je les connais très bien, ces gars, après tout ils sont tous dans la même équipe de foot américain que moi. Bien que l'on se voit deux, voire trois fois par semaine, nous ne sommes pas proches. Ce n'est pas faute de ma part d'avoir essayé de leur parler, au contraire, ce sont eux qui semblent m'éviter comme la peste. Je ne sais pas pourquoi, même si j'ai bien une idée.
Jungkook, mon petit-ami, et, capitaine de cette équipe.
Les autres doivent sûrement penser qu'il me laisse des privilèges, ou autre connerie comme celle-là. Ce n'est jamais arrivé, à part une fois où il m'a autorisé à arrêter l'entrainement plus tôt car je me sentais mal, ce qu'il aurait fait pour n'importe quel autre membre de l'équipe, bien évidement.
Enfin, ce n'est pas mon problème si ils ne veulent pas m'approcher, je n'ai pas besoin d'eux.
Tant que j'ai mon chéri.
J'étais en train d'enfiler mes baskets à crampons quand, soudainement, un corps fut projeté violemment contre le mien, me faisant m'écrouler au sol.
-Ah putain.. murmurais-je alors que ma tête venait d'heurter le carrelage froid.
-Eh, fais attention ! Ton pied a faillit me faire tomber, crétin ! cria, à mon encontre, le membre de l'équipe qui venait de se faire pousser par un autre, contre moi, et qui a manqué de tomber lui aussi.
Je ne répondis rien, me contentant de baisser la tête et de finir de mettre mes chaussures le plus vite possible, toujours les fesses à même le sol.
-Je crois qu'il t'as parlé, j'me trompe ? me lança un autre, s'avançant dangereusement vers moi.
-E-excuse moi, fis-je à l'encontre de celui qui avait trébuché.
Je mis toutes mes affaires dans mon sac rapidement, avant de le prendre et de partir vers la porte.
Alors que je pensais pouvoir être enfin libéré de cette situation étouffante, et de pouvoir retrouver mon amoureux, je me fis violemment attraper par le col arrière de mon haut, mon corps s'échouant une nouvelle fois contre la paroi dure qu'est le sol.
-On en a pas fini avec toi, mauviette !
Je fus relevé par un bras musclé, puis plaqué contre un mur, ma tête reprenant un coup.
-Laissez-moi ! tentais-je.
Mon agresseur rigola cruellement avant de lever son poing, qui vient s'échouer dans mes côtes quelques instants après. Mon souffle fut coupé suite à l'impact, je n'eus pas le temps de le reprendre qu'un deuxième coup au niveau de mon estomac se fit ressentir.
Les larmes aux yeux, je regardais les autres derrière, cherchant une quelconque aide. Certains encourageaient mon agresseur à me taper encore plus, de plus en plus fort, tandis que d'autres admiraient simplement le spectacle. Pourquoi ne font-ils rien pour m'aider..?
Coups sur coups, sans jamais atteindre mon visage, la brute continua pendant d'interminable minutes, laissant mes larmes dévaler le long de mes joues.
-Josh ! appela un des amis de celui qui maintenait sa poigne autour de mon col. On devrait y aller !
Le dit Josh hocha la tête avant de me lâcher vulgairement, me faisant tomber sur le sol, à nouveaux.
Quelques secondes plus tard, ils avaient tous déserté les lieux, me laissant seul. Mon ventre me brûlait, je m'imaginais déjà les gros hématomes qui allaient en sortir.
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fiksi Penggemar"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.