Assis sur mon lit, dos contre le mur, je lisais un livre tranquillement. La neige continuait de tomber en cette fin de semaine, rendant l'atmosphère apaisante. Les températures étaient fraîches, mais une minuscule boule de poils qui reposait sur mes cuisses me servait de bouillotte.
Alors que je tournais une nouvelle fois la page de mon roman, le petit chiot se mit à gigoter, auparavant endormit. Je déposai ma paume de main sur son dos, voulant le calmer pour qu'il se rendorme. Cependant, cela ne marcha pas puisqu'il redressa soudainement sa tête et planta ses petites griffes dans mon pantalon. Je posai alors mon livre sur le côté, me focalisant sur la boule de poils.
-Que se passe-t-il, Tan-ah ? demandais-je, sachant pertinemment que je n'obtiendrai aucune réponse. Le chiot se mit à grogner doucement puis descendit à toute vitesse de mes genoux. Il partit en direction de la porte de ma chambre, qui était fermée.
Je le suivis alors, tentant de comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver. Je tenta de le prendre dans mes bras en tendant mes deux mains mais me fit repousser. Il me tourna le dos et partit gratter la porte de ses pattes avant.
-Fils indigne.. soupirais-je, désespérément.
Je lui ouvrit tout de même la porte, curieux de son attitude. Une fois le battant ouvert il partit en courant, du plus vite que lui permettaient ses petites jambes. Je lui suivis en faisant de grandes enjambées. Arrivés à destination, je suppose, il se mit à aboyer fortement et à cogner ses pattes contre une nouvelle porte. La porte de Seokjin.
Dubitatif, je collai mon oreille contre la porte en bois. J'entendis des bruits étouffés ainsi que des éclats de rire. Que se passait-il ? Pourquoi m'a-t-il emmené ici ? En entendant Yeontan aboyer une nouvelle fois, j'abaissai la poignée. Il partit de suite en courant. Dans la chambre se trouvait un gros tas de trois personnes sur le lit double. Le chiot, restant par terre car il ne pouvait monter sur le lit à cause de ses petites pattes, grogna plus fort et vient tirer violemment le bas de pantalon d'une des personnes présentes. Celle-ci était en train de chatouiller une personne se trouvant en dessous d'elle. Bordel mais que se passe-t-il ?
-Yeontan ! Arrête de me tirer ! cria l'attrapé, qui n'était d'autre que Jimin.
-Jimin ! abandonne pas, il va nous échapper sinon !
Là c'était le plus vieux qui venait de parler. Il maintenait les bras de leur victime contre le matelas. Je ne pus distinguer de qui il s'agissait car le plus vieux me cachait son visage de là où il se trouvait. N'étant plus chatouillé par Jimin, celui-ci étant en train de se battre avec le chiot, la victime réussi à se dégager légèrement.
-Laissez-moi, bande de fous ! cria-t-il.
...
Attendez..
Cette voix... Jungkook ?
Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Il était censé être en train de s'entraîner avec Hoseok, comme il l'avait prévenu avant de partir !
-Jungkook ?! s'écria le châtain.
{corrigé par @yesmine15}
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfiction"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.