Main dans la main, on suivait nos amis à travers les allées diverses du parc. Dans mon autre main se trouvait une barbe à papa, tandis que Jungkook avait son fidèle appareil photo dans la main gauche, afin de capturer tous ces merveilleux moments.
Aujourd'hui, on a décidé de prendre du bon temps pour notre jour de congés. C'est donc quasiment naturellement que l'idée d'aller dans un parc d'attraction -qui se trouve qu'à seulement trente minutes en voiture- nous ait venu.
Loin des caméras (excepté celle de JK), du stress et des fans, bien que nous en avons déjà croisées quelque uns. Le beau temps était au rendez-vous, je pouvais sentir le soleil glisser délicatement le long de la nuque, me laissant surement un vilain coup de soleil.
Il est à présent 11 heures, et nous avons fait déjà quatre attractions, pas très mouvementées car nous étions plusieurs à ne pas les aimer. Alors que je pensais que nous allions nous diriger vers le bateau pirate, je vis mes amis prendre la direction d'un grand huit.
Je ne voulais pas monter dedans, qu'ils aillent le faire, si ils veulent perdre la vie c'est comme ils veulent.
-Tu viens avec nous, Tae ? me demanda mon petit ami alors que Namjoon, Seokjin et Yoongi étaient déjà partis en courant vers le manège.
-Sans façon. Je vais plutôt rejoindre Jimin et Hoseok hyung, répondis-je.
-Oh mais allez, viens ! Ca va être cool, tu verras. Ses yeux de chiots abattus se plantèrent dans les miens.
-À quoi tu joues là, Kook ? rétorquais-je, méfiant.
-J'essaye de te convaincre de venir, répondit-il d'un sourire en coin.
-Je vais mourir si jamais je monte dans cet engin.
-N'importe quoi. Et puis.. je serais là avec toi, faut pas avoir peur, dit-il tout en plaçant ses deux paumes contre mes hanches, afin de me rapprocher de lui et de fourrer son nez dans mon cou.
-Bon les amoureux vous venez ou quoi ?!
La voix de Seokjin nous tira de ce moment de tendresse. Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps que je fus entraînais par mon foutu petit-ami, qui tirait mon poignée.
-Eh, Jungkook, lâches-moi ! criais-je tout en tapant du poing sur son épaule.
Il ne m'écouta pas et me tira jusqu'à la file, afin de retrouver une partie de nos amis. Puis, comme si il avait prévu le coup, il me bloqua entre ses gros bras, m'empêchant de partir.
-Ah bah, tu es venu finalement Tae ! s'exclama notre leader.
-Hmf, aifez moif, dis-je difficilement, ayant le visage coincé dans le torse du brun.
-Qu'est ce qu'il a dit ? demanda Yoongi.
Jungkook osa les épaules, feignant l'ignorance.
Notre tour arriva bien vite, si vite que je n'eus le temps de m'enfuir de la grosse brute. Alors qu'on allait passer devant le vigile, soit le passage de non-retour, j'attira l'attention de mon amoureux.
-Je veux vraiment pas y aller.. fis-je d'une toute petite voix.
-Je serai juste à côté de toi, mon cœur. Tout va bien se passer, répondit-il en me faisant un léger baiser sur le nez.
C'est à notre tour d'embarquer. Seokjin et Namjoon se mirent côte à côte, dans le premier wagon, tandis que Jungkook et moi se placèrent derrière eux. Yoongi, seul, se trouvait derrière le notre.
Mes membres commencèrent à trembler lorsque je vis tous les loopings qui nous attendaient.
On allait avoir la tête à l'envers plusieurs fois.
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfiction"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.