r e d

3.3K 253 34
                                    

Allongé de tout mon long sur le corps de mon petit-ami, je soupirais d'aise. Mes paupières se fermèrent, j'allais m'endormir. Aujourd'hui nous n'avons rien fait de spécial, si ce n'est que des répétitions de danses pour les concerts à venir. Avec Jungkook, on a regardé un film puis nous nous sommes couchés dans cette position depuis bientôt une demie heure.

Alors que je me sentais vraiment partir dans les monde des songes, bercé par les battements  réguliers du cœur de mon homme se trouvant en dessus de moi, celui-ci m'interpella.

-Tae, regardes ! dit-il en me secouant l'épaule. Je viens de créer un groupe où je peux parler avec des fans ! m'expliqua-t-il, heureux comme un gosse.

-Fais voir.. lui demandais-je sans grande conviction, juste histoire de ne pas le vexer.

Je relevais difficilement la tête afin de voir l'écran qu'il me présentait. Celui-ci indiquait un groupe chat avec environ une trentaine de personnes, dont kook, qui envoyait pleins de messages en même temps. 

-Je vais leur demander comment ils vont, oh et comment ils s'appellent tous aussi ! M'annonça-t-il, son grand sourire ne le quittant pas.

Je reposa mon crâne sur son torse, mes cheveux rouges flamboyants s'étalant tout autour. Je n'arrivais cependant pas à retrouver le sommeil, car le brun ne faisait que de rire sous moi, provoquant de légères secousses dans tout mon être.

-Jungkook... l'appelais-je, arrêtes de rire !

-Rooh, t'as qu'à dormir à côté si t'es pas content ! Répliqua-t-il sans relever le regard.

Il est sérieux là ? Vexé, je tournai mon corps vers la gauche afin de retomber sur le matelas. Nos corps n'avaient plus aucun contact. Bien fait pour lui. Je tentai alors de me rendormir, tandis que Jungkook continuait de rire légèrement à mes côtés. 

J'ai froid...

-Mais Kook... Il fait froid sans toi, me plaignais-je

Le plus jeune rigola légèrement avant de poser son téléphone sur le matelas. Il tendit ensuite ses deux mains, me prenant par la taille afin de me tirer contre lui et de reposer mon corps sur le sien.

-Voilà, maintenant tu restes là et tu te tais, m'ordonna-t-il.

-Hm.

Les paupières à nouveau closes, je tentais de m'endormir.

...

-Tae !! réveille-toi !

La voix claire de Jungkook me tira du sommeil qui venait enfin de faire son apparition. Je battais des cils, essayant de revenir à la réalité. Il venait vraiment de me réveiller ?

Je posai mon menton sur son torse, l'interrogeant silencieusement du regard, non sans montrer mon mécontentement.

-J'ai merdé, m'annonça-t-il, le visage coupable.

-Qu'est-ce que tu as encore foutu...

Il se mordit la lèvre inférieur. Ses pommettes étaient légèrement rougies.

-Promets moi de ne pas te mettre en colère.

Mes sourcils se froncèrent, pourquoi agissait-il comme un enfant ayant fait une grosse bêtise tout d'un coup ? Je n'étais pas rassuré.

-Je te le promets Kook... dis-je tout en liant nos doigts ensemble. Maintenant dis moi ce qui ne va pas.

Il prit son téléphone qui reposait à ses côtés, le déverrouilla puis me le tendit. 
Sur l'écran s'affichait une photo de lui, souriant légèrement, ce qui dévoilait le début de ses dents de devants. Ses cheveux étaient éparpillés de façon harmonieuse autour de son visage parfait. Un détail attira cependant vite mon attention. Un détail rouge. En bas de la photo, reposant sur son torse, on y voyait mes cheveux fraîchement teints, ainsi que le début de mon crâne..

-Jungkook. Me dis pas que tu as posté cette photo dans ton groupe chat, demandais-je sérieusement, maintenant bien réveillé.

-Euhhh, oups ?

Je soufflai longuement de désespoir. Qu'est ce que j'allais faire de lui, sérieusement ?

En dessous de la photo, on pouvait voir des messages arriver à toute vitesse, de plusieurs fans, qui s'extasiaient de notre mise en 'couple', qu'ils pensaient maintenant réelle. Certes, elle l'est, mais ils ne sont pas censés le savoir ! Des centaines de messages envoyés arrivaient pour nous féliciter, nous souhaitant que du bonheur, etc. 

On est foutu.

-Kook, bébé, commençais-je calmement. Si tu répares pas ta putain de connerie en vitesse, c'est fini entre nous pour une durée indéterminée, c'est clair ?!

-Q-quoi mais.. Il me fit des yeux de chiens battus, dans le but de m'amadouer.

-Non non non. Pas de mais qui tienne. Dépêches-toi, fis-je d'un ton froid, essayant de résister à sa petite tête.

Il grogna envers moi avant de récupérer son téléphone et de taper dessus pendant quelques minutes.
Il le posa ensuite sur sa table de chevet avant de se rallonger correctement, comme si de rien n'était.

-C'est bon, c'est fait. On peut rester en couple, du coup ? me demanda-t-il d'une voix étonnamment sereine.

-Et je peux savoir comment est-ce que tu as réglé le problème au juste ?

Il passa sa main derrière ma nuque, puis me plaqua une nouvelle fois contre son torse dur. Ses lèvres se posèrent doucement sur le sommet de mon crâne, dans un geste extrêmement doux. Ses deux mains se posèrent ensuite dans le bas de mon dos, me serrant fortement.

Ma main remonta jusqu'à sa joue, la caressant doucement.

Alors que j'allais m'endormir pour de bon, ayant totalement oublié qu'il ne m'avait toujours pas répondu, suite à ses délicates attentions, sa voix perça dans l'air telle une météorite.

-Au fait, j'ai dis aux army que tu étais étalé sur moi parce que tu es rentré bourré et que tu tenais plus debout. Que tu voulais plus me lâcher et que tu me prenais pour ta mère à qui tu voulais faire plein de câlins, étant en manque d'affection. J'ai aussi dis que tu as vomi dans le couloir et que tu en as foutu partout sur les murs, histoire de rendre ça plus crédible tu vois. Bonne nuit mon cœur. 


{corrigé par @yesmine15}

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant