Tout le monde s'arrêta instantanément, sursautant suite au cri du châtain. Seokjin lâcha les poignets de Jungkook, pris sur le faite et Jimin tomba à la renverse, surprit.
-T-tae ? Qu'est ce que tu fais là ? demanda la brun, d'une petite voix.
-Et toi ? Je pensais que tu t'entraînais ? Le châtain posa ses mains sur ses hanches, se voulant menaçant. Jungkook se tritura les doigts, tel un enfant qui se faisait gronder.
-Si, en fait... on a fini plus tôt, du coup je suis rentré, déclara le brun.
Taehyung baissa ses mains, tirant une légère moue sur son visage. Il était déçu. Aujourd'hui était l'une de leur dernière journée avant la reprise de leurs activités et il aurait voulu qu'ils la passe à deux, profitant de leurs derniers instants de calme. Il comprenait que Jungkook voulait s'entraîner, il aimait donner le meilleur de lui pour ses fans, mais alors pourquoi n'était-il pas venu le voir, si il était rentré plus tôt ?
-Oh...et pourquoi tu n'es pas venu me rejoindre ? osa demanda le châtain, même si il redoutait de la réponse.
Suite à cette question, les joues du brun se tintèrent de rouge.
-J-je, hm.., c'est un peu gênant en fait, annonça t-il, n'osant pas regarder son petit-ami dans les yeux.
-Qu'est ce qui est gênant, kook ? lui demande le plus vieux des deux.
Jungkook hésitait à dire la vérité à son petit-ami, il était horriblement embarrassé de la situation. Alors que Taehyung allait renchérir, les deux amis se levèrent.
-On va vous laisser régler vos petits problèmes.. dit le blondinet. Viens Yeontan.
Il attrapa le petit animal par le ventre et ils sortirent de la chambre. Taehyung entendit son chiot couiner de tristesse, car il était séparé de son maître, une fois sortit. Il avait envie de le rejoindre mais avant il devait avoir cette discussion avec le brun.
-Jungkook, dis-moi, ordonna-t-il. Sa voix se montrait tout de même douce.
Le plus jeune soupira légèrement avant de tapoter la place à côté de lui.
-Viens, je vais te raconter..
flashback.
On venait de finir l'entrainement avec Hobi-hyung. On a revu toutes les danses qui se trouvaient dans notre prochaine tournée, en refaisant certaines plusieurs fois pour être sûr de bien les connaitre. Aujourd'hui c'est notre dernier jour de repos. Je sais bien que Taehyung voulait qu'on le passe ensemble, mais je n'étais pas au point sur certaines chorégraphies, alors j'ai préféré les travailler. Ça a occupé tout mon après-midi, du coup je n'ai vu Tae que ce matin mais que sur une courte période car il s'est réveillé tard. Cependant j'ai un plan. Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec mon châtain. Sauf que avec le reste des membres autour de nous c'est difficile d'avoir de l'intimité, surtout pour certaines choses.. Du coup, pour avoir notre soirée rien qu'à deux, j'ai loué une chambre d'hôtel. On pourra enfin être tranquille rien qu'à deux. Ahh, le bonheur assuré.
Alors que je venais de passer le pas de la porte, suivit de Hoseok, je partit dans ma chambre -dans laquelle je ne dormais plus car je dors avec mon petit-ami - afin de récupérer mon sac, que j'avais préparé avec mes affaires, ainsi que des affaires pour Tae. Je pris aussi mes clés, mon portefeuille,.. je crois que j'ai tout. Manque plus que Taehyung. Je me dirigea alors vers sa chambre, tout heureux de lui annoncer ma surprise. Cependant un obstacle soudain sur mon passage me fit m'arrêter.
-Jungkook ! Qu'est ce que tu fais ? Tu t'en vas ? me demanda furtivement Seokjin.
-Euh.. oui.
Je ne voulais pas qu'il sache que j'ai loué une chambre d'hôtel pour Tae et moi. Il s'imaginerait beaucoup trop de trucs et irait prévenir tout le quartier.
-Je dois y aller, hyung. C'est urgent, annonçais-je tout en essayant de passer sur le côté.
Le con. Il vient de plaquer sa main contre le mur, m'empêchant de passer.
-Hyuung ! pleurnichais-je.
-Tu n'iras nul part sans me dire où est-ce que tu vas, dans quel but, pourquoi, avec qui et quand est-ce que tu reviens. Je veux tout savoir.
fin du flashback.
-Ensuite il m'a tiré dans sa chambre, a appelé Jimin et ils se sont mit à me chatouiller pour que je leur dise la vérité, finit-il de raconter.
Jungkook baissa la tête, honteux de raconter sa mésaventure, qui ne le mettait pas en avant, à son amoureux. Des éclats de rire le sortirent de ses songes. Taehyung était carrément en train de se foutre de lui. Jungkook le regarda de façon outrée, ce qui intensifia les rires du châtain.
-Désolé, kook, mais c'est hilarant ! dit-il, tout en rigolant comme une baleine.
-Eh mais arrête ! Il lui tapa la cuisse.
-Oui, oui. Le plus vieux souffla longuement, voulant s'arrêter de rire. Une fois calmé il reprit. Donc, je me suis inquiété pour rien, c'est ça ?
Jungkook hocha la tête, avant de la déposer ses les cuisses de son amoureux. Taehyung passa sa main dans ses cheveux soyeux.
-Quand est-ce qu'on part ? demanda-t-il d'une voix douce.
-Hm, quand tu seras prêt mon cœur.
-Vu que tu as déjà préparé mes affaires on peut y aller maintenant.
Jungkook se redressa précipitamment, un grand sourire aux lèvres.
-Oui ! allons-y. Il se pencha en avant, venant cueillir les lèvres de son amoureux.
un hotel ? trivago.
{corrigé par @yesmine15}
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fiksi Penggemar"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.