Cela fait maintenant deux ans que les deux Jeon vivent dans la demeure des Kim. Le plus vieux, âgé alors de dix-huit, les a totalement adopté et ne se verrai plus vivre sans eux à présent. Jungkook et lui sont devenus très proches, à tel point que la situation devenait parfois ambiguë. Comme par exemple, toutes ces fois où les deux garçons se sont retrouvés enlacés dans le lit du plus vieux, alors qu'ils se racontaient leurs secrets les plus intimes. Ou bien encore, lorsque Jungkook déposait délicatement ses lèvres sur la joue de son aîné, faisant rougir celui-ci.
En deux ans, les deux ont bien grandi. Taehyung est devenu un beau et séduisant jeune homme, réussissant brillamment dans ses études, il reflétait la plus grande fierté de ses parents. Jungkook, quant à lui, est devenu beaucoup plus mature, il aidait le blond dans ses décisions à prendre, le conseillant. Dans ces moments là, on avait dû mal à savoir lequel des deux tenait le rôle de hyung.
-Jungkooook. Tu es où ? se mit à crier la voix du plus vieux dans l'immense bâtisse. Celui-ci venait tout juste de rentrer du lycée, et voulait raconter tous les "potins" qu'il a entendu à son confident préféré.
Après l'avoir cherché dans les pièces où le brun se trouve la plupart du temps, Taehyung se dirigea vers le jardin. Il y trouva la mère du plus jeune, sa servante, ainsi que son fils en train d'étendre du linge sur un fil tendu.
-Kook ! S'écria-t-il, heureux de l'avoir retrouvé.
L'appelé se retourna vers son ami, le saluant. Alors que le blond pensait qu'il allait le rejoindre, il continua de disposer les divers vêtements mouillés.
-Tu.. as bientôt terminé ? demanda-t-il, d'une petite voix.
-Oui, presque. Mais après je dois m'occuper du repas, Tae, expliqua le brun.
Le plus vieux hocha la tête en baissant les yeux, déçu de ne pas pouvoir passer du temps avec son ami.
-Et, s-si je t'aide ? On ira plus vite à deux pour terminer, et ensuite on pourra aller jouer !
-Laisses, Taehyung. Ce n'est pas à toi de t'occuper de ça, intervint la mère du brun, assez sévèrement.
-M-mais..
Le regard de son ami le dissuada de continuer de protester. Il souffla alors de mécontentement et retourna à l'intérieur de la maison sous le regard peiné de son ami. Celui-ci n'a en effet pas le choix d'aider sa mère dans son travail, il y a bien trop de tâches ménagères et de toute façon il ne veut pas la laisser toute seule, elle qui a tant fait pour lui.
Plusieurs heures plus tard, un peu avant l'heure du dîner, Aecha indiqua à son fils qu'il pouvait aller rejoindre son ami, leur travail étant achevé. Le brun courut alors dans la maison à toute vitesse, impatient de retrouver son blond.
-Taeeee !
Il ouvrit la porte de la chambre du blond, prêt à lui sauter dessus, mais s'arrêta instantanément en voyant une grosse masse étalée sur le lit.
Le plus jeune s'approcha sur la pointe des pieds. Arrivé devant le lit, il pencha son visage en avant, découvrant celui endormi de son ami. Ses yeux clos, lèvres légèrement entrouvertes qui laissaient s'échapper un doux souffle et ses traits apaisés le firent sourire.
Il est si mignon quand il dort.
Ne voulant pas le réveiller, Jungkook retira ses chaussures puis se glissa à côté de son aîné sous la grosse couette mauve. Il rapprocha son corps de la source de chaleur humaine et soupira de contentement au contact. Inconsciemment, le blond se colla au corps de l'autre, déposant sa tête sur son torse et son bras autour de son ventre. Jungkook rigola doucement car ses cheveux éparpillés partout sur lui, vinrent jusqu'à son cou et le chatouillèrent.
Le brun glissa sa main le long de son dos, effectuant des petits gestes doux.
-Taehyung..? tenta-t-il.
N'ayant obtenu aucune réponse, Jungkook gonfla ses joues.
-C'est toi qui voulait me voir et me parler avec impatience, et maintenant que je suis là, tu dors ! Non mais, sale gosse va, bouda-t-il.
Contre toute attente, le brun reçu un petit coup de poing dans les côtes, le faisant sursauter.
-gne gne. C'est toi le sale gosse ! répondit le blond encore endormit. Il retourna sa tête vers le brun, posant son menton sur sa poitrine.
-Enfin réveillée, la marmotte ! se moqua le plus jeune.
Voulant plus de contact, il glissa ses deux bras dans le bas du dos du plus vieux, puis il ramena complètement son corps au dessus du sien.
Taehyung sourit de l'initiative du brun, puis reposa son crâne sur lui, son oreille au niveau de son cœur. Ses deux mains quant à elles remontèrent vers ses cheveux, jouant doucement avec les mèches brunes.
-Tu voulais me parler de quelque chose du coup ? demanda Jungkook tout en faisant glisser ses doigts sous le pull de l'autre, venant caresser sa peau chaude.
-hm.. Non. Rien de spécial, répondit-il.
-Pourquoi voulais tu à tout prix me voir dans ce cas ? interrogea-t-il.
-Je voulais juste... passer du temps avec toi, Kook, dit-il en cachant son visage dans le cou du brun à cause de sa gène.
Jungkook rigola face à la réaction toute mignonne du plus vieux. Il déposa ses lèvres dans ses cheveux blonds.
-T'es adorable.
Un léger silence apaisant régna par la suite dans l'air. Voulant voir le visage de Taehyung, le brun remonta ses mains jusqu'à ses joues afin de le relever. Maintenant face à lui, il put constater les rougeurs sur ses pommettes, confirmant ce qu'il disait plus tôt : il est vraiment mignon.
Leur visage était proche, leur souffle se mélangeait avec celui d'en face et leurs regards se perdaient l'un dans l'autre.
Le brun, ses mains résidant toujours sur les joues du blond, se mit à les déplacer légèrement, allant jusqu'à ses oreilles, puis jusqu'à ses cheveux soyeux. Taehyung le regardait faire. Il n'osait bouger d'un pouce, de peur de casser cette douce ambiance qui s'est instaurée entre eux.
-Tae ? interrogea le plus jeune, ses lèvres qui bougeaient au rythme de ses paroles, se trouvaient atrocement proches de celles du blond. Celui-ci lui répondit simplement avec son regard, l'incitant à continuer. J'ai envie.., reprit-il. J'ai envie de t'embrasser.
Ce fut le choque pour le plus vieux. Son cœur se mit à battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Il sentait ses paumes de mains devenir moites. Puis, alors que ses lèvres tremblaient sous le coup de l'émotion, il répondit en murmurant.
-M-moi aussi.
Jungkook le regarda d'un air doux, attendrit. Il était si heureux de sa réponse. Doucement, il souleva son crâne de l'oreiller en dessous de lui, se rapprochant du blond. Leurs lèvres se frôlaient, sans jamais se toucher, tentant l'autre à en devenir fou.
Le blond agrippa fermement le haut du sweat du plus jeune, il semblait chercher un point d'encrage, de stabilité. Quand Jungkook le vit fermer les yeux, il se rapprocha encore plus, puis fermant lui aussi les yeux, il déposa enfin ses deux lèvres contre celles de son vis-à-vis, soufflant de bonheur au contact.
Ses mains de nouveaux sur ses joues, le brun mouva ses lèvres contre les siennes, alors que Taehyung penchait sa tête vers la gauche, avide de plus de sensations. Leurs bouches se rencontrèrent, se cherchèrent comme cela durant quelques minutes, sans jamais aller plus loin.
À bout de souffle, le blond se retira délicatement. Il était si beau, ses lèvres rougies et boursouflées, ses yeux pétillants et ses joues d'un rouge toujours aussi intacte.
Jungkook observa durant quelques secondes, le garçon pour lequel il venait de tomber amoureux. Il déposa un autre baiser sur les lèvres du blond, alors que celui-ci le regardait en souriant, heureux d'avoir partagé son premier baiser avec le garçon dont il était amoureux depuis maintenant un petit moment.
Leur soirée se finit par un nombre incalculable de câlins, de bisous, de mots doux chuchotés à l'oreille et de promesses délivrées avec tendresse.
{corrigé par @yesmine15}
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfic"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.