peinture

2.2K 188 6
                                    

-Taehyung, tu es là ? 

Le jeune homme était à la recherche de son amoureux depuis maintenant quelques minutes. Ne le trouvant ni dans sa chambre, ni dans le jardin, ni dans la chambre de Jimin, il s'est naturellement dirigé vers le nouvel endroit de prédilection du plus vieux. Il s'agit d'une petite pièce qui servait jusque là de fourre-tout. Il s'y est installé il y a maintenant quelques semaines et Jungkook adorait venir le voir afin de l'observer. 

-Kook ? J'suis là mon cœur, lui répondit une voix venant de la fameuse pièce.

Le brun pénétra à l'intérieur de la pièce, renversant quelques tubes au sol en ouvrant la porte. Il les ramassa puis enjamba du mieux qu'il le put toutes les affaires colorées qui traînaient au sol. 

-Tu es là depuis longtemps ? demanda-t-il tout en déposant les tubes sur un bureau en bois. Il vient ensuite s'asseoir au sol à côté du châtain, observant le moindre de ses faits et gestes.

-Hm, je sais pas. Quelle heure est-il ? Un air concentré sur le visage, il se rapprocha de la toile afin d'ajuster un léger défaut à l'aide de son pinceau à la mine fine. 

-20h.

Taehyung fut étonné, il ne s'attendait pas à ce qu'il soit ici depuis autant de temps, mais d'un autre côté il n'était pas si surprit que ça. Il aime énormément se retrouver ici, un pinceau à la main, coupé du monde extérieur, laissant son imagination guider son pinceau.

-Je suis venu directement après la repét' de cet après-midi, répondit-il à son copain. 

Jungkook hocha la tête, un sourire au visage. Il était heureux de le voir si épanoui. Il le regarda tremper ses dix doigts dans la peinture avant de les déposer doucement contre la toile, un léger rire sortant de ses lèvres en voyant les diverses tâches se former. L'idée de peindre avec ses doigts lui plaisait beaucoup. 

Le brun émit lui aussi un petit rire, qui s'acheva vite quand il vit le peintre amateur se tourner dans sa direction, les doigts en l'air, prêt à l'attaque. 

-N'y pense même pas Tae, menaça-t-il.

N'écoutant pas les paroles du plus jeune, Taehyung s'approcha plus de lui et réussit à faire glisser deux de ses doigts contre sa joue.

-Raah Tae ! grogna celui-ci, essayant de frotter la peinture à l'aide du dos de sa main.

-Quoi ? J'embellie juste l'oeuvre d'art que tu es, se justifia le châtain, un sourire satisfait aux lèvres. 

Jungkook leva les yeux au ciel suite à sa réplique. 

-Les oeuvres d'arts sont plus belles sur la toile, chaton.

Taehyung secoua la tête, n'approuvant pas ses dires.

-Pas plus belle que celle en face de moi, répondit-il en regardant son amoureux dans les yeux, lui transmettant tout son amour débordant. 

Le brun rougit quelque peu avant de se relever afin d'attraper de l'essuie-tout, même si son but principal était de cacher sa gène naissante. Il se rassit face au plus vieux, le papier entre ses doigts.

-Tu as finis de peindre avec tes doigts ? interrogea-t-il.

Jungkook trempa le papier dans le petit bocal d'eau à ses côtés après son hochement de tête.

-Donne moi tes mains.

Le châtain le fit, avançant ses deux mains vers son brun, qui les prit en douceur entre les siennes. Il vient frotter ses bouts de doigts colorés, s'appliquant à ne laisser aucune trace. Une fois finit, il prit un autre bout de papier, sec cette fois-ci, et effectua la même chose contre la peau de son petit-ami.

-Voilà ! Tout propre, déclara fièrement Jungkook.

-Merci ! Et, hm, Kook ? J'me suis mis de la peinture là aussi tout à l'heure, dit-il en pointant le bout de ses lèvres à l'aide de ses doigts fraîchement nettoyés. Tu peux me les nettoyer aussi..? demanda-t-il, un petit sourire en coin visible.

-Approches.

Le châtain écouta sa demanda, s'avançant jusqu'à se trouver sur les genoux de son copain. Soudain prit d'une envie, il glissa sa tête dans le creux de son cou, y cachant son visage. Le brun passa ses bras dans le bas de son dos, le serrant fort dans ses bras. Il remonta ensuite sa tête, se retrouvant littéralement nez à nez avec le plus jeune. Celui-ci laissa glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale, les passant dans son cou où se trouvait ses cheveux les plus longs. Il vient ensuite retracer sa lèvre inférieure à l'aide de son pouce, retirant le peu de peinture bleue qui y avait élue domicile.

-T'es vraiment pas doué pour te mettre de la peinture là.. murmura-t-il.

Le plus vieux gloussa un peu, honteux de sa légère mésaventure. Ses rires furent ensuite coupés par les douces lèvres de son amoureux qui se posèrent avec délicatesse contre sa bouche. Les doigts du châtain se dirigèrent naturellement vers les cheveux du brun, les tirant doucement.  

Jungkook repassa ses bras dans sa chute de rein, ramenant le corps du plus grand contre le sien, collant leur basin.

Leurs lèvres se détachèrent, tandis que les yeux se rencontrèrent. 

Le brun déposa ses paumes de mains contre les joues de son amoureux, le contemplant. 

-Mon artiste préféré.. dit-il en plaçant un baiser furtif sur ses lèvres.


{corrigé par 

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant