Sea pt2

4.4K 328 71
                                    

Le soleil tapant violemment contre sa nuque, il enfonça ses deux pieds dans le sable brûlant. L'odeur salée de la mer lui fit retrousser légèrement le nez. Une étendue immense d'eau bleu claire était dévoilée devant lui. Il avait l'impression de dominer le monde entier.

Ils venaient d'arriver à la plage, après deux heures de route. Ayant déjà vêtu son maillot de bain avant de partir, sachant qu'ils iraient directement à la mer avant de rejoindre leur logement de vacances, Taehyung retira son haut et son short et les jeta vulgairement au sol.

Taehyung : Le dernier à l'eau est une vieille chaussette pourrie !! s'écria-t-il avant de partir à toute vitesse vers l'immensité qui s'offrait à lui.

Seokjin : Eh t'es parti avant c'est de la triche ! s'offusqua-t-il tout en se mettant à le courser, suivit de près par Jimin, Hoseok et Namjoon.

Étant parti bien avant, Taehyung se retrouva en premier les pieds dans l'eau.

Taehyung : Elle est super bonne ! s'exclama-t-il en continuant d'avancer jusqu'à avoir l'eau qui lui arrivait au niveau de ses épaules.

Les autres membres le rejoignirent vite, excepté Yoongi et Jungkook,prétextant qu'il fallait quelqu'un pour surveiller leurs affaires.

Après une petite heure à s'arroser dans tous les sens, à nager ou à essayer de couler son voisin, ils virent le jeune maknae arriver encourant vers eux, s'apprêtant à plonger.

Seokjin : Mouilles ta nuque Jungkook ! cria le plus vieux, voulant protéger l'inconscient.

Trop tard, il ne l'avait pas entendu, ou alors juste pas écouté, et se retrouvait déjà la tête sous l'eau. Il ressorti proche de Taehyung, et lui recracha l'eau qu'il avait dans la bouche, en plein sur son visage.

Taehyung : erk ! Jungkook t'es dégoûtant !

Lebrun lui fit un sourire qui dévoila toutes ses dents, un sourire de gamin bien con. Taehyung roula faussement des yeux, le trouvant adorable.

Namjoon : Bon moi je sors, les gars, annonça le leader.

Il fut vite suivit de Jimin et de Seokjin. Taehyung se mit alors à paniquer quant au fait de rester le seul avec le démon, aka son copain, aka Jungkook.

Hoseok : Moi aussi je sors. Faites pas de bêtises, les amoureux !

Taehyung : Q-quoi ? Mais attends tu peux pa-

Il se fit soudainement couper par une grande main recouvrant sa bouche,empêchant ses paroles d'atteindre les oreilles du plus vieux. Ils se retrouvaient maintenant à deux, leurs corps collés. Jungkook se rapprocha davantage en venant coller sa bouche contre l'oreille du châtain.

Jungkook : J'espère que t'as pas oublié ce que je t'ai dit ce matin.. souffla-t-il en venant mordiller délicatement le cartilage de son oreille.

Taehyung : mmh, il déposa sa tête sur son épaule sous l'effet des sensations qu'il lui procurait, laissant le brun plonger la sienne dans son cou. Taehyung oublia instantanément ses dernières paroles.

Il se mit à déposer des petits baisers sur son épiderme, laissant Taehyung aux anges. Alors que ce dernier voulu se retourner pour vernir l'embrasser, il se fit attraper fermement par les hanches avant d'être tiré vers le bas.

Taehyung : Ahh- !

Jungkook appuya ses deux mains sur ses épaules le maintenant sous l'eau le temps de quelques instants. Il le fit vite ressortir, un rire moqueur sortant de sa bouche.

Taehyung : Putain j'te hais !! Il était tout rouge, reprenant son souffle comme il le pouvait, tout en agrippant le torse de son vis-à-vis.

Jungkook : Vengeance ! Il était vraiment fier de lui, ce con.

Cependant,sa bonne humeur s'envola bien vite en voyant le châtain baisser la tête tout en se frottant les yeux, son corps se rétractant sur lui-même.

Merde, se dit-il.

Jungkook : T-taehyung, tu as eu mal? Je voulais pas excuse moi.. Il s'en voulait vraiment, la culpabilité montant en flèche dans son organisme.

Le châtain continuait de frotter ses yeux, reniflant sans grâce, ses épaules commençant à trembler.

Jungkook : Tae, désolé.. C'était juste pour rire.. Il encercla son amoureux dans ses bras, lui frottant activement le dos, voulant le réconforter.

Alors qu'il lui chuchotait des mots doux dans le creux de l'oreille, le châtain releva vivement la tête, ses mains autrefois plongées dans l'eau remontèrent à la surface tout en envoyant de l'eau en plein dans la figure de Jungkook.

Jungkook : Qu'est ce que..

Taehyung : Vengeance !! espèce de crétin, cria-t-il tout en continuant de balancer de l'eau sur le pauvre brun.

Celui-ci eut le temps de s'essuyer les yeux, relevant le regard pour voir que son petit-ami allait parfaitement bien, un grand sourire collé sur le visage, aucune trace de larmes et son rire résonnant dans ses oreilles.

Il s'était bien fait avoir.

Jungkook: Un jour je vais vraiment de tuer toi...


{corrigé par @yesmine15}




tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant