Les rayons du soleil venant de l'extérieur glissèrent sur mon visage encore endormi. Je me retourne dans mon lit afin de ne plus les avoir en pleine face. En me retournant, je me souviens vite d'une chose. J'ai dormi seul cette nuit. Les draps du côté gauche sont froid, montrant le manque de chaleur humaine. J'ai froid aussi. Ma bouillotte habituelle n'avait pas était présente pour me tenir compagnie.
Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer tout en réfléchissant. Hier Jungkook est parti en début d'après midi, précipitamment. Il semblait plutôt paniqué. Il ne m'a pas dit où est-ce qu'il allait. À vrai dire, il ne m'a même pas dit au revoir. Mon cœur se sert violemment à cette pensée. Pourquoi m'évite-t-il ainsi ?
Le soir alors que je pensais le voir arriver, ce ne fut pas le cas. J'ai essayé de l'appeler, en vain. On alors mangé a six, dans la bonne humeur pour certains. J'ai ensuite attendu jusque 23 heures, pour voir si il revenait. Puis je suis tombé de fatigue, son oreiller serré contre mon torse.
Je devrais pourtant être heureux aujourd'hui, c'est mon anniversaire après tout. Pourtant mes pensées ne peuvent quitter l'ignorance que me donne mon petit-ami depuis hier.
Tout en baillant je quitte les draps et enfonce mes pieds dans mes chaussons. Je descends jusque dans la cuisine, là où se trouve la quasi totalité du reste du groupe.
-Tae, joyeux anniversaire !! Deux bras m'enlacèrent chaleureusement. Il sent bon la noix de coco.
Je remercie d'un grand sourire notre leader, qui me répond d'une légère tape à l'épaule. Hoseok, Seokjin et Yoongi viennent ensuite me le souhaiter aussi.
-Merci les gars ! Dites, vous auriez pas vu Jimin..? demandais-je, pas sûr de moi.
-Il est encore en train de dormir, me répondit Yoongi tout en tartinant un morceau de pain de confiture.
Je hoche la tête puis remonte les escaliers sans manger, je n'ai pas faim. Depuis hier j'ai une boule au ventre qui ne veut pas s'enlever. J'ai peur d'apprendre que Jungkook ne veut plus de moi..
Alors que j'allais entrer dans la chambre de mon meilleur ami, je fus coupé par des voix qui venaient de la pièce. Je reconnu facilement la voix claire de Jimin, puis celle de.. Jungkook ? Qu'est ce qu'il fait là ? Et puis pourquoi est-il dans la chambre de Jimin, en train de rire avec lui ?
Mon cœur me fit mal à la pensée que je ne l'intéresse sûrement plus, il doit en avoir tellement marre de moi... C'est vrai après tout ça fait longtemps que l'on sort ensemble. Il doit être en train de se lasser.
Mes yeux se remplissent vite d'eau alors que je pars en courant jusqu'à la première porte que je vois, la salle de bain. Je referme la porte derrière moi avant de m'effondrer au sol. Mes sanglots prennent le pouvoir de mon corps, le secouant dans tous les sens. Mes larmes dévalent sur mes joues.
Je ne veux pas qu'il me quitte. Le jour de mon anniversaire qui plus est. Pourquoi me fait-il ça.. Je pensais qu'on s'aimait. Je pensais qu'il m'aimait.
-J-jungkook.. murmurais-je difficilement, la voix cassée. M-me laisse pas..
Point de vue de Jungkook.
-Je vais aller manger, hyung.
Le petit blond me répondit d'un hochement de tête sans poser le regard sur ma personne. Il est bien trop occupé à établir les derniers préparatifs pour ce soir.
Je quitte alors sa chambre, le cœur léger et soulagé d'avoir réglé mes quelques problèmes. Alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers, des bruits étouffés sortants de la salle de bain m'interrompirent. J'ouvris alors la porte, afin de vérifier.
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fiksi Penggemar"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.