promenade

4.6K 292 6
                                    

Lejeune châtain regardait la neige tomber derrière la fenêtre. Ce soir, elle était d'une clarté époustouflante. Elle recouvrait le sol d'un doux manteau blanc, et venait protéger la végétation,autrefois verte. Alors que le châtain s'était mis à compter les flocons qui descendaient devant ses yeux, il sentit une main, d'une chaleur réconfortante, se poser sur sa hanche droite. Puis, se doutant de qui il s'agissait, son corps se recula, comme par automatisme, venant heurter celui de l'homme qui fait battre son cœur.

Après quelques instants reposants, un doux baiser fut déposé sur sa tempe, suivit de deux bras s'enroulant autour de son corps. Deux paumes chaudes se posèrent sur son ventre, le faisant soupirer d'aise.

-Tae ? lui demanda-t-il dans un léger murmure. Le châtain lui répondit en humant, signifiant qu'il avait entendu et l'incitant à continuer. Qu'est ce que tu dirais de faire une petite balade ?

-Maintenant ? interrogea le plus vieux. Mais il neige.., reprit-il.

-Justement. Viens je vais te couvrir. Il lui prit délicatement les doigts, l'emmenant vers la penderie. Taehyung ne pouvait résister face à l'attitude adorable de son petit-ami.

Lebrun fit donc ce qu'il lui avait dit. Il glissa un bonnet en laine sur le crâne de son ange, recouvrant ses deux oreilles. Puis, passa son manteau vert amande, ainsi que sa grosse écharpe, en laine elle aussi. Il la remonta bien jusqu'à son nez, ne voulant pas qu'il attrape un rhume. Pour finir il lui enfila ses chaussures et une paire de gants mauves. Taehyung s'était laissé faire durant cet habillage. Le plus jeune semblait vraiment impliqué dedans, ce qui était tout bonnement attendrissant. Après avoir fait la même chose pour cette fois-ci lui même, ils purent sortirent en toute sécurité.

Leurs pas lents, voulant profiter au plus du moment, leurs doigts entrelacés -malgré la présence de leurs gants- et le froid qui leur piquait les joues, tous ces petits détails étaient là pour leurs rappeler qu'ils étaient en hiver. La compagnie de l'autre réchauffant leur cœur.

Pour continuer leur balade, ils longèrent la rivière qui bordait Séoul. L'eau était gelée, Taehyung avait envie d'y faire du patinage.

Ils s'arrêtèrent à un endroit, près d'un chêne. La pleine lune de sortie, se reflétait délicatement contre la paroi gelée, créant une douce lumière. Le brun remonta son regard sur le visage du plus vieux, ses yeux brillaient grâce à la grosse boule au dessus d'eux. Il était magnifique.

Jungkook lui sourit avant de baisser son écharpe jusqu'à son menton, et de faire pareil pour celle de Taehyung. Il avança par la suite son visage, glissant un rapide 'je t'aime', avant de faire fondre ses deux lippes sur celles de son vis-à-vis.

Le froid qui venait piquer leur nez et la chaleur brûlante de leur bouche formaient un véritable contraste qui les rendaient encore plus vivant, corps contre corps.


{corrigé par @yesmine15}

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant