C'est dans un petit quartier éloigné de la ville, que la famille Kim a emménagé il y a de ça quelques jours. Alors que ses parents étaient en train d'installer divers meubles dans l'habitat, le petit garçon, âgé de quatre ans, Taehyung, partit en exploration dans leur nouveau jardin.
Celui-ci était grand, des rangées de fleurs étaient disposées tout autour, formant un endroit clôt et paisible. Un vieux portique usé par le temps se tenait au fond du jardin, sous un immense cerisier. Il contenait deux balançoires en bois, ainsi qu'un toboggan vert amande.
Sous les yeux émerveillés du petit, pour qui tout paraissait gigantesque, passa un papillon blanc. Il frôla l'une de ses mains et semblait le taquiner en lui tournant autour. Joueur, Taehyung se mit à lui courir après, dans le but de l'attraper.
Alors qu'il courait depuis quelques minutes, l'insecte s'envolant toujours plus loin de lui, il sentit comme des chatouilles arriver au niveau de son nez. Sachant très bien ce qui allait arriver -car ceci lui est déjà arrivé plusieurs fois-, le petit brun mit ses deux petites mains au niveau de ses narines et éternua fortement. Le bruit sourd causé par son action précédente fit fuir le beau papillon, qui disparut de la vue du petit, s'envolant là où il ne pouvait plus l'atteindre.
Une petite moue se forma sur le faciès de Taehyung, déçu de l'avoir fait fuir.
-À tes s-souhaits, entendit-il derrière lui.
Il se retourna, surpris de la petite voix qui venait de le faire sursauter.
Là, de l'autre côté du grillage qui délimitait le jardin, se tenait un petit garçon à la chevelure noire comme du charbon. Il était hissé sur la pointe de ses pieds, mais seulement le haut de sa tête dépassait au-dessus du grillage gris.
Taehyung s'approcha, curieux, puis le remercia à l'aide d'un grand sourire.
-Q-qui es-tu ? demanda le petit voisin.
-Taehyung... et toi ? Que fais-tu dans mon jardin ? demanda-t-il, la tête penchée sur le côté, montrant son incompréhension.
-Jungkook ! s'exclama-t-il. Je suis dans mon jardin. Maman m'a dit de sortir jouer car le soleil est là, expliqua-t-il, en pointant du doigt l'étoile lumineuse. Quel âge as-tu ?
-Quatre ans. Toi ?
-Quatre comme toi ! répondit-il, un joli sourire ornant ses lèvres.
Alors que Taehyung allait proposer au brun de venir faire de la balançoire dans sa nouvelle maison, il se fit interrompre par son père, lui disant de rentrer car la nuit commençait à tomber.
-Papa m'appelle pour rentrer.., annonça-t-il, une moue peignant son visage de tristesse.
Jungkook tourna sa tête vers la voix grave de l'adulte, ses grands yeux curieux le scrutèrent de toute part.
-Demain on pourra jouer ensemble ? lui demanda-t-il.
-Oui ! Au revoir Junkuk ! salua-t-il, en écorchant son prénom sans le faire exprès, faisant rire le brun qui le salua simplement de la main, espérant le revoir prochainement.
Les années passèrent, Taehyung venait de fêter ses quatorze ans. Il se trouvait en ce moment allongé sur son lit, son meilleur ami à ses côtés, un air nostalgique sur son visage.
-Kook, ça fait dix ans que l'on se connaît, tu te rends compte ! s'exclama-t-il en ouvrant en grand ses bras pour exagérer ses propos.
Il n'arrivait lui-même pas à y croire, le temps passait si vite en compagnie du brun. Il se voyait encore avec lui, faisant du toboggan dans le jardin de l'un, sans ne jamais être fatigué, plongeant la tête la première dans la piscine de l'autre, ou bien encore toutes les nuits blanches qu'ils ont effectué, s'endormant au petit matin devant un énième film qu'ils avaient mis en route.
-Dix ans que je te supportes, et ouais.., compléta le brun.
Le blond -qui était très fier de sa couleur car il pouvait dire haut et fort que lui et Jungkook formaient le duo "vanille-chocolat"- s'indigna et frappa l'épaule du plus jeune de quelques mois, qui fit semblant d'avoir mal afin de ne pas le vexer.
-Je rigole ! Je t'aime trop Taechouchou, tu le sais bien, dit-il en tirant l'une de ses joues bombées et lui parlant comme il le ferait avec un enfant.
-C'est quoi ce surnom ?! Et puis arrête, j'suis pas un bébé !
Ils passèrent le reste de la soirée à s'embêter, se chamailler et à se lancer des piques à tout va. C'est quand il fut plus de 23 heures que le brun se leva du lit, commençant à remballer ses affaires.
-Tu ne restes pas dormir ? lui demanda son meilleur ami, à moitié endormi sous sa couverture.
-Tu sais bien que nos parents ne veulent pas quand il y a école le lendemain, Tae.
-Pas cool..
Le brun rigola face au comportement plus qu'enfantin de son ami, puis s'approcha de lui afin de planter un bisou sur son crâne.
-On se voit demain, bonne nuit Tae, lui murmura-t-il tout en essayant de se dégager de l'étreinte du blond, qui ne semblait pas vouloir le quitter.
Le brun le chatouilla doucement sous les aisselles pour le faire lâcher, puis récupéra son sac à dos avant de se diriger vers la fenêtre. Il l'ouvrit et l'enjamba.
-Oublis pas de refermer la fenêtre avant de dormir, tu vas attraper froid sinon, s'inquiéta-t-il.
-Oui, oui, bonne nuit Kook, répondit-il, les yeux déjà clos.
Le plus jeune soupira et passa de l'autre côté de la fenêtre, afin de se retrouver à l'extérieur. Il essaya du mieux qu'il le put de refermer la fenêtre, sachant pertinemment que son ami se trouvait déjà au pays des songes.
Il se retourna ensuite, se retrouvant devant sa maison, et plus précisément devant la fenêtre de sa chambre, qu'il avait laissé entrouverte. Il la poussa afin de l'ouvrir et pénétra dans sa chambre, un sourire aux lèvres en pensant à son ami.
Avant de rencontrer Taehyung, cette pièce n'était qu'un simple bureau où toute la famille entassait son bordel. Puis, sachant que la chambre de son ami se trouvait juste en face de cette pièce, il s'y installa, rendant les choses plus pratiques et leur permettant de se voir à tout moment de la journée. Ceux que Jungkook préférait était quand il se trouvait sur son bureau, non loin de la fenêtre, et qu'il avait une vue sur la chambre de Taehyung. Il le voyait rentrer après les cours, balançant son sac dans un coin de la pièce, puis s'installer à son bureau dans le but de dessiner. Son bureau était aussi situé près de la fenêtre et, à chaque fois que les deux relevaient la tête en même temps, ils se voyaient et ne pouvaient s'empêcher de se faire des grimaces, voulant faire rire l'autre.
à suivre...
coucou !
{corrigé par yesmine15}
VOUS LISEZ
tk's life. | kookv
Fanfiction"je t'aime mon chaton." "et moi encore plus.." kookV,, shorts stories.