award show

9.9K 579 142
                                    

Bangtan, lors d'un award show.

Jimin : les gars, où est passé Taehyung ?

Yoongi : aux toilettes, il me semble..

Jimin : depuis quinze minutes ?? il y a dû se passer quelque chose..

Jungkook : sortant de nul part, quoi, qu'est ce qu'il se passe? où est Taehyung ?

Jimin, Yoongi : ...

Jungkook est alors parti en courant, lâchant un léger "putain", s'inquiétant fortement pour son bébé.

Il arriva dans les toilettes mis à disposition spécialement pour l'occasion.

Jungkook : Taehyung, Tae, tu es là mon ange ? sa voix tremblait, il était inquiet.

Taehyung : reniflant un bon coup, d'une petite voix, Jungkook? c-c'est toi..?

Jungkook : soufflant de soulagement en s'approchant de la porte où il avait entendu la voix de son bébé, qu'est ce qui se passe mon chat ? pourquoi tu ne sort pas ?

Taehyung : J-jungkook, la porte est bloquée.. j-j-arrive pas à sortir..

On pouvait entendre dans sa voix, malgré qu'elle soit faible, toute la panique qu'il ressentait. Taehyung avait depuis petit cette peur d'être enfermé dans un endroit clôt. D'autant plus que celui ci était vraiment petit. Il ne sentait pas bien, les larmes continuant de couler sur son petit visage pouvant le prouver.

Jungkook : Mon bébé, panique pas je suis là d'accord. Je vais te sortir de là.

Jungkook connaissait très bien la peur que possédait Taehyung. Il n'allait pas le laisser paniquer plus longtemps. Il ouvrit alors la porte juste à côté de celle où Taehyung était enfermé. Il escalada le toilette, passa au dessus du mur et se retrouva en face de Taehyung, le visage rougit et les yeux embués.
Taehyung se jeta dans les bras de son amoureux, cachant son visage de son cou.

Jungkook : Chuut.. je suis là mon cœur..

Après la légère séance de câlins, Jungkook se décala et après quelques efforts et une épaule sûrement défoncée à force que taper dans le verrou, les deux purent enfin sortir.

Taehyung : se retournant vers son petit ami, encore chamboulé des événements, heureusement que tu es là pour moi..

tk's life. | kookvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant